Bonjour, j'ai la poisse... Apres avoir eu un probleme avec mon allumeur, le je roulais tranquillemnt quand sa a claquer en dessous. Je marrete sur le coter et en plein milieu dr la route je retrouve une vis de 10cm, fileter sur 4cm et une tete carree. Est ce a moi ? Jesperr Ue non. Mais depuis ce moment la quand je demarre la voiture elle grince ENORMEMENT, des que jaccelere un petit peu hop je nentant plus rien, meme au ralentit de la voiture. Uniquement au demarrage quii. Donc sa serait quoi ?
Courroie de l'alternatzur detendue ? Et la vis ? Pas a moi ? Ou si ? Peut etre vis courroie ? Photo ce soir.
Merci d'avance de votre aide ! :/
Je pense a la vis de l'alternateur effectivement, du coup, courroie détendue, et ça couine
[
attachment=273]
La vis n° 19, et tu as du perdre aussi l'écrou 28. Du coup, alternateur avancé
J'étais en train d'y regarder et c'est bien sa, j'ai récup' la vis, je cherche un écrou et c'est du 1.25. Moi écrou en 1.5. Ou est ce que je peux trouver cette pièce ? Demain j'irai a bricodépot chercher un écrou et vis de même longueur pour dépanner.
Si tu as récupéré la vis, garde la, trouves un écrou qui va
Brico Dépot, je suis sceptique ....
Pas de vis spe ial... 10x1.25.. :/
Soit tu commande chez Honda, soit tu connais une petit garage qui aura une vis similaire à donner, soit tu va chez un détaillant visserie genre Fabory...
D'accord, pour l'instant c'est un écrou 1.5 sur ma vis, avec frein filet... juste pour aller au taff demain... Et dans la journée ma copine va a bricodépot me chercher une vis 10x100 pour la remplacer. Et comme sa dans la semaine j'aurais le temps de commander ma pièce et la changer.
Un site de pièce Honda ?
Merci de votre aide
----------
J'ai trouvé :
-
http://www.lingshondaparts.com/
-
http://www.oemacuraparts.com/
J'ai eu les références des pièces, et demain j'appellerai Honda savoir combien il me font sa car je me demande si les frais de port américains ne vont pas être exorbitants. Si ils vendent pas bah go oemacuraparts^^
(27-07-2014, 18:29:43)Picsou59 a écrit : [ -> ]Un site de pièce Honda ?
Pour Un boulon? tu appelle chez n'importe quel concessionnaire et il te l'envoie, ça doit couter 3 euros à tout péter
Grace aux sites j'ai eu les références au moins, demain j'appellerai pis je serais quoi, déjà savoir si ils font.
(27-07-2014, 20:36:40)1337CRX a écrit : [ -> ] (27-07-2014, 20:04:14)Glurk a écrit : [ -> ] (27-07-2014, 18:29:43)Picsou59 a écrit : [ -> ]Un site de pièce Honda ?
Pour Un boulon? tu appelle chez n'importe quel concessionnaire et il te l'envoie, ça doit couter 3 euros à tout péter
T'a jamais acheter de visserie chez Honda toi
Sans compter que maintenant, Honda fais de moins en moins de visserie pour nos merguez.
Du coup les références disparaissent au passage...
tu va chez un quincaillé et tu trouves de suite?
c'est pas un filetage spécifique non plus
Ce soir j'ai monté un boulon de brico dépôt pour moi faire la semaine. J'ai commandé chez Honda la vis et l'écrou (7.41€) Sa fais cher le boulon mais bon pas grave. Mieux que les 200€ de la semaine dernière pour l'allumeur...
Ils le reçoivent demain normalement et je vais le chercher vendredi soir. Je remplacerai le actuel par le Honda pis voila !
Merci a tous de votre aide !!!