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La pour le moment je cherche a combien gonflé mes pneus car la seule ref sur ma voiture est pour la monte d'origine. Ils indiques pas d'autres montes possible ducoup je sais pas a combien gonflé mes 195/50r15... Et faut que je trouve le temps et le courage de changer le filtre à essence ainsi que le liquide de refroidissement. J'ai aussi en projet de retaper mes jantes qui ont bien bien bouffé des trottoir par les anciens propriétaires. Au programme restauration au mastic spécial et peinture combo noir ou gris foncé + contour gris clair métal mais j'attends l'été et un travail stable pour être sûr d'avoir le temps d'y faire
Ta pression de pneu ne dépend pas de la taille de tes roues mais du poids et de la répartition de la masse de la voiture. Donc les pressions donner sur la voiture sont les bonnes même si les jantes sont différentes.
Met 2.2b, je met ça dans quasi toutes mes autos en 195/50/15, c'est nickel
Perso, ma MX5 en 195/50r15 est à 1.9bar. Au delà de 2 bar elle tressaute sur les petites route de campagne.
Je parle de voitures
(26-02-2015, 00:10:05)vroomdams a écrit : [ -> ]Je parle de voitures
Ça c'est fait.
Une petite photo de la concerto en fevrier :
faut vraiment la rabaisser
post pour suivre,
Jolie ta concerto RedThunder
Samedi jai fait changer mes pneus avant. Mais le mec a monté ded pneud neige x) enfin Pas grave ils tiennent la route, c pas a 130 € la paire monté que jvais me ruiner.
Quand il me montait les pneus jai pu voir a l'équilibrage que mes jantes bah c pas tip top, un peu voilées mais ca a etait rattraper a l'équilibrage. Enfin javais quasi rien payer les jantes donc pas grave, aussi bien j'aurais changer d'auto avant le prochain changement de pneus
J'ai aussi réparé un problème au niveau de l'enceinte conducteur, en fait elle sortait un tres mauvais son, ou pas dutout. Jai ouvert le cache pour voir, et s'était déchiré. Jai appuyé sur le trou avec mon doigt et le son était tout de suite mieux.
Du coup jai eu une idee, jai tordu un bout de metal et attaché a l'enceinte pour qu'il appuie dessu, ainsi le son sort clair et ça m'a rien coûté
Heu l'astuce du bout de métal ça doit "marcher" juste si tu écoute pas fort, sinon...
Si j'écoute vraiment fort toutes façon le son serra dégueulasse, c'est une cassette x)
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je peut quand meme écouter la musique a un niveau sufisant t'inquiète pas
Salut, alors voila, j'ai fait une petite vidéo pour vous montrer le resultat de ma réparation d'enceinte a la manouche style et d'avance désolé pour mon coté "tremblotant" en filmant x) mais c'est galère d'ouvrir un cache d'enceinte avec un telephone dans l'autre main
https://youtu.be/PXieyv5IxVs
Je regardais les amortisseurs en me disant que les miens serait peut-etre a changer d'ici pas trop longtemps, j'ai trouver les B4 bilstein, 259€ livré.
J'attends de me décider et d'avoir les sous mais ca pourrais être un plus pour le châssis
B8 or you're gay
Continue comme ça mon ptit red, elle a du potentiel cette concertation
j'aime vraiment ton monster truck y'a du potentiel pour le tout terrain
Rhooo,
La mienne aussi est en mode 4x4, c'est normal, les concerto sont hautes d'origine, et le fait de passer en 15" comme je l'ai fait empire le rendu.
Bon j'attends mon kit gmax -40 pour la tasser un peu...
RedThunder, tu parles de changer pour des Blistein, tu comptes aussi prendre des ressorts courts?
Je pense pour les ressorts courts oui, mais je ne sait pas dutout lequels prendre. Un lien des Gmax ? Si y'en a pour moins chère avec les ressorts ça m’intéresse. Mon but c'est quand même de pas frotté les dos d'ane et vue que c'est déjà ce que je fait avec mes suspates 4x4 x)
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(04-06-2015, 12:43:47)Dorifutosan a écrit : [ -> ]B8 or you're gay
Continue comme ça mon ptit red, elle a du potentiel cette concertation
Trouve moi un lien des B8 si t'es si malin
non comme c'est un chassis rover c'est du McPherson a l'avant
et toi qui est en double carb pourquoi tu les libère pas en mettant 2 cones en sortie directement et augmenter un peu la taille des gicleurs ?
Deux cones où ? Directement a la sortie des carbu a la place du filtre d'origine ? Ca servirais a rien de prendre directement l'air chaud.. La j'ai mon admission d'air qui va puisé un peut en avant. Ou alors je bidouille une Admission air froid qui passe par le par choc x)
comme ça
et d'après le proprio c'est pas mal
"Une petite question, sur mon d14, j'aimerais faire comme sur ton d16 pour l'admission d'air, je voudrais savoir si niveau perf on pers rien et si sa fait vraiment gagner quelque chose par rapport à l'origine ?"
"Si je l'ai fais, c'est qu'on y perds pas"
J'voit pas trop ce qu'il a fait sur ta photo, j'ai déja vu des filtres cone monté directement sur les carbu, sans rien, le mec dit qu'il y perd pas, m'enfin il fait rentré 100% air chaud a la place donc bon..
bah je sais pas je me fie aux témoinaignes après, parce qu'ils aspirent peut être de l'air un peu plus chaud mais ils sont "libres" d'aspirer plus d'air que dans la boite a air si besoin, et a mon avis c'est pas pour rien que sur la plupart des montages de weber et autres, carbus de motos etc c'est juste des cones sans boite a air
(04-06-2015, 18:14:31)RedThunder a écrit : [ -> ]Je pense pour les ressorts courts oui, mais je ne sait pas dutout lequels prendre. Un lien des Gmax ? Si y'en a pour moins chère avec les ressorts ça m’intéresse. Mon but c'est quand même de pas frotté les dos d'ane et vue que c'est déjà ce que je fait avec mes suspates 4x4 x)
Voila le kit que j'ai commandé sur Demon Tweeks:
http://www.demon-tweeks.co.uk/performanc...owers-40mm
Sur le site il y a les ressorts et les amortisseurs seuls.
Je suis en attente de réception des miens donc je ne peux pas te mettre une photo du rendu.
(04-06-2015, 19:32:04)roulecool a écrit : [ -> ] (04-06-2015, 18:14:31)RedThunder a écrit : [ -> ]Je pense pour les ressorts courts oui, mais je ne sait pas dutout lequels prendre. Un lien des Gmax ? Si y'en a pour moins chère avec les ressorts ça m’intéresse. Mon but c'est quand même de pas frotté les dos d'ane et vue que c'est déjà ce que je fait avec mes suspates 4x4 x)
Voila le kit que j'ai commandé sur Demon Tweeks:
http://www.demon-tweeks.co.uk/performanc...owers-40mm
Sur le site il y a les ressorts et les amortisseurs seuls.
Je suis en attente de réception des miens donc je ne peux pas te mettre une photo du rendu.
Ah ouais pas mal, tu t'en tire pour combien avec les frais de ports ? Donne des nouvelles avec photo une fois monté ^^
Ils sont peut-etre plus typé sport que les G4 ? ^^
Yop elle est propre cette concerto pour tes suspat' ta regarder la compatibilité du coté de chez rover y'a peut etre de la pièce en commun
(04-06-2015, 20:03:46)flo-mazout a écrit : [ -> ]Yop elle est propre cette concerto pour tes suspat' ta regarder la compatibilité du coté de chez rover y'a peut etre de la pièce en commun
Pour la compatibilité, bah si avec rover y'en a mais c'est chaud, ou alors 900€ pour de la suspate sur une caisse qui en vaut 1000...
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