Japan Car

Version complète : [Concerto 1.6i D16A8] Reprise des affaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Et ça se foutais de la gueule de Hamson quand il à eu son carton avec la 323.... LOL LOL LOL
He ouais ma poule LOL Bon a la difference moi c'était pas en freinant comme une andouille, j'ai fait mieux.
Le super combo "Il fait froid, je suis en retard, j'arrive dans le virage avant l'entrée du parking du boulot, je perd le cul en passant sur la ligne blanche, je défonce le portail du boulot". Si ça c'était pas un beau combo alors je sais pas ce que c'est :P

Bon pour ceux que ça peut intéresser :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vend...id=2178360
Semarre
(15-12-2016, 23:33:28)Hamson a écrit : [ -> ]Semarre

Semarre

Non, c'est pas bien Sac

Sac
Ha oui quand même  Facepalm
Bon l'essentiel est qu'il n'y ait pas de bobo !
Va dire ça au portail Sac xD
Tu t'es au moins fait virer après ou retenue sur salaire pour rembourser Sac ?
Viré et non y'a pas de retenue sur salaire, c'est constat d'assurance. Difficile de faire une retenue sur salaire pour 10 000€ de réparations (le portail je l'ai déraciné)
Oh shit, je disais ça pour déconner, tu t'es fait virer Sad...
Non en fait oui mais pas vraiment. J'suis en CDD dans un groupement d'employeur (A) et j’étais mis a disposition dans la boite (B) qui ducoup m'a viré, mais toujours en contrat (avec A) moi vue que je n'avais pas de contrat direct avec la boite dans laquelle je travaillais (B). Vue que mon CDD finissait le 31 décembre ils m'ont mis en congé payé (dommage je les avait gardé pour avoir masse de thune en janvier Sac
Ahh ouai d'acc, tu travailles dans un GIE, intéressant ça, petit apparté, ma boite en recrute de plus en plus, certains de nos établissements commencent à faire appel aux GIE... (Groupe Re**ulT
Le groupe dans lequel je suis a l'air de bien fonctionner en tout cas. Ils forment les gens pour obtenir un CQP ou Titre pro et les envois dans les entreprises, ducoup subventions de pole emploi etc pour eux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10