Bon courage pour la suite !
Post pour suivre
Merci bien
Ju2999, c'est avec toi que je suis en contact pour un facelift itr jdm ?
si oui on se tiens au jus comme prévu rapidement
Oui c'est bien moi, je te tien au jus
ton adaptation est super propre , ça rend bien
Voici le taf d hier et avant hier:
Tableau de bord fini :
Dépose de la boîte, tout c'est bien passé et là grosse surprise ^^
Embrayage 6 patins stage 3 et volant moteur allégé ^^
Et une autre surprise :
Conduits retravaillés et coupelles de ressorts renforcées ^^
Just for fun:
Et voilà presque fini... Mdr
Donc on suspecte une préparation haute compression, faut que j'arrive à joindre l ancien proprio parce qu'il a été ouvert ce bloc et refait c'est quasi sûr, la distri était quasi neuve, pompe à eau pareil, y avait des bougies iridium et un joint de culasse renforcé donc à voir mais je pense que ça devrait être sympa...
Juste l embrayage par contre je vais devoir le changer car il est en fin de vie donc je pense repartir sur un exedy stage 1 ou 2 à voir... Enfin bref un bon week ^^
L'adaptation du tableau de bord est nickelle !
Effectivement il s'est passé des choses sur ce moteur
Embrayage Oem itr et faisceau bougies red commandé ^^
Me manque plus qu'a acheter les pneus, les cambers et les filetés et on aura tout !
La face avant jdm d itr doit partir vite maintenant... Me faut des sous ^^ Lol
Ouai c'est clair il s'est passé des trucs dans c'moteur
Bravo pour le montage du tableau de bord, c'est magnifique !!!
Merci oui je suis content mais ça n'a pas été sans mal...
Vraiment top ton TDB beau boulot !
Merci merci
Une question se pose maintenant, concernant les pneus, sachant que je suis en 16, en 8.25 de large, je souhaiterais monter un flanc bas donc 40 le problème c'est que je sais pas quoi prendre comme marque et comme largeur... Soit 195 du coup tendu à bloc et comportement pas top, soit 205, légèrement tendu et réactions pas mal ou du 215 là niveau tenu de route nickel mais résultat esthétique bidon...
Si quelqu'un a déjà posé soit 195/40 soit 205/40 sur du 8.25 il peut poster des photos ça m'aidera beaucoup... Merci
Je pense à du 205, 195 ca va être artt tendu ^^
Le souci c'est qu'en 205 ya pas grand choix... Et en plus il me faut un indice supérieur à h parce que y a des falken en h mais ça supporte que 210... Et le jour où je veux faire une pointe c'est mort si il m'arrive une tuile à cause des pneus
et le jour que tu veux prendre un virage... ce sera moins risqué en H aux bonnes dimensions plutot qu'en V à flanc tendu
Après le flanc tendu tient bien aussi et ça collerait plus à l esprit des jantes... Si y avait pas cet indice v j'aurai déjà commandé en 205 mais là ça m'embête un peu
Bloc full black ^^
Pose du moteur samedi prochain.
Ton boulot est super propre! Ca donne envie. Hate de voir la suite!
EDIT MODERATION : La vente est interdite aux membres ayant moins de 200 messages...
C'est laid noir :/ Un beau gris aurait était 1000 fois mieux
surtout en cas de souci... fuite etc ... en noir ce sera difficile à détecter
Désolé pour le message avec la vente...
Sinon hâte de être à ce week pour la pose
Pour répondre à la couleur du bloc, oui ça sera délicat en cas de fuites ce que je m espère pas mais c'est bien plus cohérent avec ma baie je pense après c'est à l appréciation de chacun mais le but est que ça me plaise je pense
niveau rendu ça va bien donner
hmmm y a de la bonne modif la
beau boulot d'adaptation on dirai presque du plug and play c'est propre
bon courage pour la pose du burling
C'est sympa et si ça te plais tant mieux c'est ce qu'il faut. Même si j'suis pas fan de la peinture sur bloc, tu fais un très bon boulot.
beau boulot bravo