22-07-2014, 10:19:12
Bonjour à tous.
Je me lance dans la restauration d'une DelSol VTI de 93.
La voiture est dans son "jus" comme on dit.
Elle accuse un peu son age au niveau esthétique extérieur:
qq points de rouilles hélas, des pocs, des rayures, une face avant légèrement touchée en bas(trottoir)
L’intérieur n'a pas était spécialement ménagé par ses précédents proprios.
Console centrale percé, console frein à main percée, siège conducteur troué.
Mais bon, le principal est là :
Le B16 a toujours la santé !
la partie mécanique vient de finir son entretien (distrib, filtres, vidanges, changement de toutes les durites, etc ...)
Je m'attaque maintenant à son intérieur, puis la partie carrosserie et je finirai par la partie "esthétique" du compartiment moteur.
J'en appelle donc à votre bon cœur pour m'aider à remettre en état cette DelSol.
Si vous avez des pièces ou bons plans, je suis preneur (je lurk deja la section pièces du site)
Je me lance dans la restauration d'une DelSol VTI de 93.
La voiture est dans son "jus" comme on dit.
Elle accuse un peu son age au niveau esthétique extérieur:
qq points de rouilles hélas, des pocs, des rayures, une face avant légèrement touchée en bas(trottoir)
L’intérieur n'a pas était spécialement ménagé par ses précédents proprios.
Console centrale percé, console frein à main percée, siège conducteur troué.
Mais bon, le principal est là :
Le B16 a toujours la santé !
la partie mécanique vient de finir son entretien (distrib, filtres, vidanges, changement de toutes les durites, etc ...)
Je m'attaque maintenant à son intérieur, puis la partie carrosserie et je finirai par la partie "esthétique" du compartiment moteur.
J'en appelle donc à votre bon cœur pour m'aider à remettre en état cette DelSol.
Si vous avez des pièces ou bons plans, je suis preneur (je lurk deja la section pièces du site)