énorme le nouveau couvre culbu, tu as utilisé quoi pour faire ca? tu pense que sa va tenir dans le temps?
j'ai utilise de la peinture auto avec un peut plus de durcisseur , je l'ai deja fait sur le precedent et ça ne bouge pas
----------
effectivement nico des que je l'ai vue j'ai craquer , je voulais absolument le meme avec tout de meme un différence qui d'ailleur rend mieux par rapport a l'autre
bon demain peinture de mes rétros spoon , merci papa noel
plutot original le couvre culasse
mefies toi les retros spoon c sympa mais tu vois pas super bien dedans ! y a une habitude a prendre !
envoi ton numero tel par mp qu'on essaye de se capter a l'occaz suis pas loin !
et voila spoon monter , comme dit ma fille les oreilles de pikatchu lol
merci utah , j'attend cet semaine mon tow hook et je suis a la recherche d'un support de plaque us mais je galère a trouver
Vraiment pas mal ton coupé
original ce cache culbu kitkat
merci fares , et oui le cache culbu sera très bientôt en lieu et place sur le D16
montage de mon couvre culbu kitkat hummmm
Classe et super original j'adore ^^
petit délire que je trouve fun lol, merci vidda
Ah oui moi je suis fan ^^
C'est toi qui fait ceci ou tu as fais faire par un professionnel ?
(20-12-2014, 11:21:13)philippe77370 a écrit : [ -> ]j'ai utilise de la peinture auto avec un peut plus de durcisseur , je l'ai deja fait sur le precedent et ça ne bouge pas
Tu as fais ça au pistolet alors ??
En tout cas ton EJ est vraiment superbe !!! Et le cache culbu ça en jette !!
Vraiment propre, j'aime bien les jantes, le combo couleur caisse jantes est parfait.
oui c moi qui l'ai fait au pistolet a peinture avec un peu plus de durcisseur
Vu ta ej à l'amont a Melun aujourd'hui, vraiment propre
Beau boulot chapeau
T as vraiment une belle auto! T arrives a voir dans tes spoon??
Salut, beau travail sur ce coupé, et surtout très soigné
Je suis
montage du support us
pour les stickers je remercie steeve avec qui si vous voulez peut vous faire des sticks a la demande
Terrible ce support de plaque Santa Monica !!
On peux trouver ça où ??
je l'ai trouver sur le bon coin , et le pire c que cette concession existe avec le meme numéro de tel
aujourd'hui commande des combo fileter zenky et grosse grosse révision
tu vas voir les zenky c'est juste top !!!
elle deboite ta civic, ca me donne envie de mettre un support de plaque US (enfin ca va pas tarder je crois qu'il est a la poste)
finalement ce sera D2 pour les fileter
je la trouve magnifique , d'autre photos plus tard