Japan Car

Version complète : [EJ2]EJ2 JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
qu'est elle devenu t'on ej2 l'as de pique ?
----------
merci nono ça fait plaisir de voir ma tite jap autant apprécie , mais d'autre choses sont avenir en terme de motif , mais les finances manque un peu donc je fait ça tranquillement
Mon ej2 je l'ai vendu après avoir fait la distrib et changé les 4 pneus, elle avait une aile un peu frottée, mais même pas rouillée... Elle avait 114000kms et j'étais la deuxième main. (Bon j'arrête, je vais pleurer.)
C'est un gars en côté d'or ou pas loin qui l'a acheté, je ne l'ai plus jamais revu sur aucun forum :-(
faut en reprendre une lol
Très jolie ton EJ Wink

Mais pas JDM du tout, je suis décu Sac
avis sur les rétros style F1 et qu'en pensez vous ?
ça rend bien , ça fait typé circuit , par contre que niveau sécurité je trouve que t'y perd en angle de vue , pour tout les jours c'est pas pratique
merci micka ,donc je vais plutôt opter pour du spoon
toute dernier shooting , [Image: 198143654b40de84228f541b0c427eb9226abd12.jpg]

[Image: 19814367f77a71ca7c1814da61514069493f5a5f.jpg]

merci a ce talentueux photographe
c est quoi ton antenne car j'ai viré la mienne et je capte plus
c une antenne de picasso
les photos rendent bien
Sympa ton EJ Yes
je voudrai monter de plus gros freins sans trop me ruiner , mais je sais pas ce qui serai compatible
shooting au chika japan
[Image: 19996484b8a4107bf866039cabd2320b9e0d5c22.jpg]
Vraiment propre ton EJ2, beau boulo, dit moi tes jantes c'est bien des Japan Racing JR 12 ? en quel taille ? ça rend vraiment bien, tu a un camber kit ou juste de quoi la rabaisser ? Sa frotte les ailes ?

(oui ça me tente bien de prendre les mêmes, et j'ai un taille normal donc je me pose des questions ^^)
oui c bien des jr 12 en 7,50 ET 25 apres effectivement y a du cambre a l'AR et non ça frotte pas a 4 dedans donc
nickel , si vous voulez la voir en mouvement allez sur vimeo en cherchant ej jdm street , c une video faite par des amis en amateur
----------
petite et legere retouche mdr
[Image: 20019984c0a616d3a4d8c8d40dd43e1cc4ed34b2.jpg]
Pas mal mais trop de sticker tue le sticker lol
lol ça donne de la lecture et moi j'aime bien lol
la répartition des autocollants est bien faite
merci mika
Sympa ton ej ! Perso j'ai meme un client qui habite a cote de chez toi qui m'a montree les photos il en est fan ! Perso suis en ej1

'Est quoi la marque de tes phares ? Tu les a achetes chez akr perfo ? Marque depot ? Tu vois bien avec ?

Sympa le logo honda noir ! Plastidip ?
Pour les filetes les zencky sont pas mal !

Pas loin de carre moi aussi
Belle ej voisin du 77 ^^
salut R1 mets optique avec avant c de l'origine mais un remplacement est prevut très prochainement avec corner orange , pour les feux ar effectivement c du AKR , sinon ce serai sympa de ce voir si tu est dans la région de melun que l'on ce voit
----------
salut VIDDA tu est d'ou ?
je vous mets le liens pour appréciez autrement qu'en photos lol www.youtube.com/watch?v=-CH3KBxI9M8
Sympa la vidéo Smile
merci arthman on a fait ça entre pote amateur lol
ça change de la voir en mouvement , elle est propre cette ej2
Superbe affaire que tu as faites, je l'ai vu au Chika, vraiment belle
D'un coup j'aime bien les EJ2 ^^ Elle est canon, tu l'as bien remise dans le droit chemin Wink
----------
(06-10-2014, 20:50:49)philippe77370 a écrit : [ -> ]shooting au chika japan
[Image: 19996484b8a4107bf866039cabd2320b9e0d5c22.jpg]

Mais c'est qu'elle est mignonne elle !!! (La voiture hein Sac )
Sympa la vidéo, merci.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7