13-02-2015, 12:50:10
13-02-2015, 12:50:28
Bref :d , Belle auto, belle renaissance même si tu n'as pas eu beaucoup de chance
13-02-2015, 15:23:10
Citation :En tapant la causette avec le vendeur, on lui parle de mes soucis avec le B16 et du "pourquoi je lui achète un moteur nu".
Voilà sa réponse : "Ah ben oui ! T'as racheté le swap là au ************. C'est vraiment un co*****, il l'a refait à neuf (comme il m'avait dit" et en ramenant la caisse chez lui, il l'a tractée sur 20km avec la 1ere enclenchée et sans huile. Ça m'étonne même pas de lui qu'il l'ait refourgué sans rien dire.."
Des arnaques il y en a partout mais la DIFFAMATION est répréhensible par la loi ... le règlement de JPC vous rappel qu'en tant que membres vous êtes responsable (ainsi que le forum d'ailleurs) de tous propos diffamants écrit ici ...
Donc prochaine fois qu'un nom est cité pour ce type de d'affaire ce sera un bannissement de JPC ...
Si vous avez des soucis avec un vendeur pro ou un membre, arrangez vous à l'amiable ou saisissez la justice...
Mais pas d'insultes en public sur le forum .
Merci
La modération
14-02-2015, 10:50:12
(13-02-2015, 12:15:46)Oxalde64 a écrit : [ -> ]C'est quoi l'intérêt de supprimer son commentaire si il permet de ne pas se faire rouler dans la farine par ce même vendeur ? Moi je trouve qu'il a toute son utilité !
Merci Slonon pour ton retour !) Ca en est où maintenant ?
En tant que mécano attitré de la bête je mets 2-3 news:
-Carto demain.
-Changement du collecteur srs pour un dc sport 4-1 acier.
-Montage cold air us racing+filtre aem à la place de la limace.
-Changement du joint de papillon.
-Montage baquet oreca.
14-02-2015, 23:44:22
Sacrez histoire pour les b16
Du coup celui qui a les acc b18c6 ta du le payer un peu plus chère ou il ta fait un don genereux
En tout cas jimagine cette galère et ce stress que tu as du te faire !!!
Heureusement la patience et le resultat est au rdv
Du coup celui qui a les acc b18c6 ta du le payer un peu plus chère ou il ta fait un don genereux
En tout cas jimagine cette galère et ce stress que tu as du te faire !!!
Heureusement la patience et le resultat est au rdv
17-11-2016, 15:56:32
Ahhhaah, je connaissais pas ton pseudo JPC avant. L'EJ est toujours en vie ?