20-07-2014, 13:13:51
Bonjour à tous!
Après avoir présenté ma personne, je vous présente la mémère.
Je viens du milieu VAG (VW Audi Seat Skoda) et je n'ai jamais rien possédé d'une autre marque, mais je n'étais pas indifférent au milieu Jap', j'ai donc franchi le cap avec cette Civic EG4 1.5 LSI 90ch de 1992.
Elle avait à l'achat 322.000kms, full stock.
Options : DA, VE, RE (Le droit fonctionne pas)
Payée une bouchée de pain, l'embrayage fatigue vachement (D'origine...) donc je le remplacerai le mois prochain. J'ai un petit projet en tête et il me faudra des conseils pour une petite" turbalisation de la bête.
Je dispose de deux turbos avec collecteur, provenance Golf 3 1.9 TD 75 et Audi A4 1.9 TDI 110. J'ai également le circuit de sural', l'intercooler, les canalisations d'huile. En gros, il me manquerait que le collecteur et une gestion pour le LSI et en avant !
Mais, je voudrais être sûr qu'il me manquera rien d'autre, bref.
J'ai déjà commandé un short-shifter ainsi qu'un pommeau Skunk 2 noir, il me reste à acheter un volant qui accuse son kilométrage.
Le moteur de lave-glace avant semble HS, j'ai une fuite à l'échappement et les tambours arrières usés.
Elle bouffe de l'eau apparemment, j'ai fait l'appoint de LDR et en 10km j'ai déjà le vase d'expansion à sec, je sens qu'il va falloir déculasser aussi :/
Niveau intérieur, c'est vraiment crade, va falloir sortir le nettoyant vapeur. Y'a plein de trous de clope au sol (Génial -_- )
Sinon, elle est plutôt propre.
Place aux photos :
A venir :
-Intérieur :
Short-shifter
Pommeau Skunk 2
Mano temp. huile / pression turbal
Extérieur :
Jantes (Déport ou style Oz Superturismo)
Carrosserie : Suivant l'état après nettoyage, décontamination et polish, un covering ou une montana
Teinte des feux arrières en rouge cerise total
Teinte des clignotants avant en orange
Kit xénon
Support de plaque avant
Logo Honda volé (Ou pas, dépendant si je fais un covering je le remettrai pas)
Combinés filetés
Covering carbone sur les rétros
Open Air Twingo toile ou 206 verre > A voir !
Moteur :
Filtre à air green ou CDA ou autre modif? Je sais pas encore j'vais me renseigner
Montage turbo
Collecteur + ligne inox + décata
Carto modifiée
Joint de culasse?
Voilà ! A vos commentaires
Après avoir présenté ma personne, je vous présente la mémère.
Je viens du milieu VAG (VW Audi Seat Skoda) et je n'ai jamais rien possédé d'une autre marque, mais je n'étais pas indifférent au milieu Jap', j'ai donc franchi le cap avec cette Civic EG4 1.5 LSI 90ch de 1992.
Elle avait à l'achat 322.000kms, full stock.
Options : DA, VE, RE (Le droit fonctionne pas)
Payée une bouchée de pain, l'embrayage fatigue vachement (D'origine...) donc je le remplacerai le mois prochain. J'ai un petit projet en tête et il me faudra des conseils pour une petite" turbalisation de la bête.
Je dispose de deux turbos avec collecteur, provenance Golf 3 1.9 TD 75 et Audi A4 1.9 TDI 110. J'ai également le circuit de sural', l'intercooler, les canalisations d'huile. En gros, il me manquerait que le collecteur et une gestion pour le LSI et en avant !
Mais, je voudrais être sûr qu'il me manquera rien d'autre, bref.
J'ai déjà commandé un short-shifter ainsi qu'un pommeau Skunk 2 noir, il me reste à acheter un volant qui accuse son kilométrage.
Le moteur de lave-glace avant semble HS, j'ai une fuite à l'échappement et les tambours arrières usés.
Elle bouffe de l'eau apparemment, j'ai fait l'appoint de LDR et en 10km j'ai déjà le vase d'expansion à sec, je sens qu'il va falloir déculasser aussi :/
Niveau intérieur, c'est vraiment crade, va falloir sortir le nettoyant vapeur. Y'a plein de trous de clope au sol (Génial -_- )
Sinon, elle est plutôt propre.
Place aux photos :
A venir :
-Intérieur :
Short-shifter
Pommeau Skunk 2
Mano temp. huile / pression turbal
Extérieur :
Jantes (Déport ou style Oz Superturismo)
Carrosserie : Suivant l'état après nettoyage, décontamination et polish, un covering ou une montana
Teinte des feux arrières en rouge cerise total
Teinte des clignotants avant en orange
Kit xénon
Support de plaque avant
Logo Honda volé (Ou pas, dépendant si je fais un covering je le remettrai pas)
Combinés filetés
Covering carbone sur les rétros
Open Air Twingo toile ou 206 verre > A voir !
Moteur :
Filtre à air green ou CDA ou autre modif? Je sais pas encore j'vais me renseigner
Montage turbo
Collecteur + ligne inox + décata
Carto modifiée
Joint de culasse?
Voilà ! A vos commentaires