19-07-2014, 19:56:47
Bonjour tout le monde, je me décide enfin a présenter ma civic après ces 1 ans et 6 mois d'utilisation.
Ces une phase 2 de 1991, DA, vitre électrique, RE,... Pour 91 pas mal d'option ^^. Elle avais 121500 km, elle en totalise maintenant 167000. Je l'est acheter 700 euros une belle affaire je pense. Le seul problème aucun carnet d'entretient car il la perdue et la voiture appartenais a une personne agée..
Apres ces quelque mois d'utilisation ba franchement je m'amuse a la conduire ces un vrai bonheur surtout en accélération! Le seul problème ces sa consommation ms sa je savais à quoi m’attendre en l'achetant.
Modif prevue: Changement!
Ayant tout d'abord choisi un style racing comme beaucoup de 4gen, j'ai décider de changer et de passé au old schools. Mon objectif avoir une voiture clean, se rapprochant de beaucoup à l'origine avec quand même quelque amélioration esthétique et perf.
Nouvelle modif prévue:
- volant type nardi bois (pas de ebay)
- pommeau de vitesse nardi bois
- réparation de mon siège conducteur crx
- Lame avant golf 3
- collecteur ed7 oem ou d séries inox (pas de no name)
- pare choc AR + peinture de celui si
- teinte des feux avant
- silent bloc energy
- quelque bout de peinture a certain endroit
Modification présente:
- siège de crx
- jante RH cup 15 pouces
- ligne ee9 et silencieux remus (pas encore montée)
D14 oblige, je shouaite juste optimisé se moteur car celui si n'est pas un foudre de geurre meme si je m'amuse bien avec
Aucune peinture carrosserie sera effectuer pour le moment je shouaite la gardé dans sont jus surtout que celle si est plutot clean
Ces une phase 2 de 1991, DA, vitre électrique, RE,... Pour 91 pas mal d'option ^^. Elle avais 121500 km, elle en totalise maintenant 167000. Je l'est acheter 700 euros une belle affaire je pense. Le seul problème aucun carnet d'entretient car il la perdue et la voiture appartenais a une personne agée..
Apres ces quelque mois d'utilisation ba franchement je m'amuse a la conduire ces un vrai bonheur surtout en accélération! Le seul problème ces sa consommation ms sa je savais à quoi m’attendre en l'achetant.
Modif prevue: Changement!
Ayant tout d'abord choisi un style racing comme beaucoup de 4gen, j'ai décider de changer et de passé au old schools. Mon objectif avoir une voiture clean, se rapprochant de beaucoup à l'origine avec quand même quelque amélioration esthétique et perf.
Nouvelle modif prévue:
- volant type nardi bois (pas de ebay)
- pommeau de vitesse nardi bois
- réparation de mon siège conducteur crx
- Lame avant golf 3
- collecteur ed7 oem ou d séries inox (pas de no name)
- pare choc AR + peinture de celui si
- teinte des feux avant
- silent bloc energy
- quelque bout de peinture a certain endroit
Modification présente:
- siège de crx
- jante RH cup 15 pouces
- ligne ee9 et silencieux remus (pas encore montée)
D14 oblige, je shouaite juste optimisé se moteur car celui si n'est pas un foudre de geurre meme si je m'amuse bien avec
Aucune peinture carrosserie sera effectuer pour le moment je shouaite la gardé dans sont jus surtout que celle si est plutot clean