C'est toi qui est aller la chercher en suisse ?
Ou tu l'a acheté à un français ?
Tu as pas mal de taf au niveau carrosserie effectivement. Surtout aux ailes arrières. Cool de la sauver !
(19-07-2014, 19:19:46)Ianik a écrit : [ -> ]Tu as pas mal de taf au niveau carrosserie effectivement. Surtout aux ailes arrières. Cool de la sauver !
Oui je pense quelle mérite pas de rester dans un sale état.
Au passage ci vous avez des idée pour la restauration je suis preneur.
----------
Non bowers ces un amis qui me la ramenait de suisse.
----------
Au passage vous savez ou je peut trouver ceci coter conducteur et passager.
Bon courage pour le travail futur
Impossible n'est pas français
Restes à voir s'il n'y a pas de rouille dissimulée sous la peinture à certains endroits
Sinon t'as des projets dessus à part refaire une carrosserie propre ? ^^
(21-07-2014, 23:07:41)Benitos style a écrit : [ -> ]Bon courage pour le travail futur
Merci beaucoup.
----------
(21-07-2014, 23:21:43)Tony_x a écrit : [ -> ]Impossible n'est pas français Restes à voir s'il n'y a pas de rouille dissimulée sous la peinture à certains endroits
Sinon t'as des projets dessus à part refaire une carrosserie propre ? ^^
Pour la rouille les ailes ar commence à piques.
Je lui réserve une petite préparation moteur et chassis,mes je me concentre sur la carrosserie en priorité.
Poste pour suivre
bon courage pour la restauration
Mais ta deja une Ek blanche donc c est deja du positif
Bon courage pour la resto, c'est génial de se lancer dans un tel projet et ca permet de remettre de beaux exemplaires en circulation
Merci a vous pour vos encouragements ca fait plaisir.
Bientot une avancer commande du pc av et aile av d avec lame type r.
Voila je vient de faire mes premier tour de roue avec la EK,et c'est juste parfait elle tourne nickel.
Effectivement y'a boulot en carrosserie, mais après on prends toujours plus de plaisir à rouler avec une voiture qu'on a refaite sois-même et à qui on redonne un second souffle!
Sinon je savais même pas qu'une civic edition "rally" existait.
Encore une serie limité suisse?
Qu'elles sont les spécificités d'origine?
(24-07-2014, 09:34:43)utah a écrit : [ -> ]Effectivement y'a boulot en carrosserie, mais après on prends toujours plus de plaisir à rouler avec une voiture qu'on a refaite sois-même et à qui on redonne un second souffle!
Oui effectivement y'a rien de mieux que de rouler avec une caisse refaite a ces gout.
Pour les spécification elle dispose de série un kit déco des ressors plus court et des jantes alus oz.
Voila une photo de comment elle devrait étre.
Et oui série suisse
Haa ba si en fait déjà vu...
Avec les stickers on peu pas se tromper.
Et bien bon courage pour tes travaux!
Salut et merci pour vos encouragements.
Je revient avec un peut de nouveaux alors je viens de recevoir ma commande,pour mon pc av mon aile av d et ma lame av.
Un peut decue mon aile et poquet bon bref remplacement des pièces hs voici des photos.
Apercue avec la lame.
Voila tout pour le moment
du nouveaux tronche de kébab ? sa en est ou ce carton ? ^^ non sérieusement sa ce passe bien les réparation depuis que l autre t ai chevauché ? bon courage a toi kiki et poste un peut de l avancement des choses =)
Bon courage pour la restauration de la carrosserie
sinon tu compte faire quoi au moteur ? Parce que estethique de rallye dit aussi modif moteur :P
salut boy je suis dans la meme galere que toi boy je viens d enlever le covering vert de la mienne, grosse merde pui la peinture poncer en dessous