27-11-2015, 23:46:09
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28-11-2015, 00:56:51
Tu vérifies pas tes feux avant de passer le CT fuji ?
28-11-2015, 02:45:28
(27-11-2015, 23:44:20)push a écrit : [ -> ]propre dommage pour le 4.3.7.2.1....
change ton ampoule
(28-11-2015, 00:56:51)Nakago a écrit : [ -> ]Tu vérifies pas tes feux avant de passer le CT fuji ?
Si bien sur que je les vérifie! Pas avant d'aller au CT, mais tout les matin pendant que la voiture chauffe et que je fais le tours pour aller pisser dans l'herbe.
Je savais très bien qu'il y aurais ce défaut, il y est depuis que j'ai acheté la voiture.
D’ailleurs pas besoin de changer l'ampoule, puisque le feu est à droite et qu'il marche parfaitement bien.
Inutile aussi de me dire de changer l'ampoule de coté, je ne vais pas manoucher mon faisceau de plus le bloc feux arrière gauche n'a pas le trous pour y mettre l'éclairage susnommée.
Pour finir le sujet: Non je ne changerai pas le bloc feux pour ça!
Je ne me sert jamais du feu de brouillard arrière, je trouve ça complétement inutile à par faire chier le monde, car trop éblouissant.
Au japon, il y a au moins autant de brouillard que chez nous, mais les JDM n'ont sont pas équipées.
PS je ne veux pas que mon topique devienne un débat sur l'utilité du feu de brouillard arrière.
Merci
28-11-2015, 14:25:06
alors ça je te rejoint dessus pour le feu de brouillard arriere ! inutile au possible !
28-11-2015, 15:43:49
Ça travaille super propre ça fais plaisir a voir
22-11-2020, 08:13:23
Des news depuis le temps.
Je me suis aperçu qu'elle bouffait du LDR.
Dans ma tête, plusieurs hippothèses avec même, la possibilité d'un joint de culasse. (270 000 km)
Puis un soir, je tilte! J'avais repéré à la première vidange, une durite qui va de la pompe à eau à la modine, qui était complément pourrie par la rouille.
A chaque vidange, je me disait, il faudra que je pense a la changer celle la.
Donc je commande cette durite et programme son remplacement en même temps que la distribution à venir.
Je dépose et ais accès à cette fameuse durite et la surprise, elle n'est pas humide.
Enfin bon, elle dégage quand même.
En fait j'aurai bien aimé voir ma tête quand j'ai dit: "Putain, c'est pas elle"
Je cherche pas bien longtemps pour trouver la fuite, j'aurai du m'en douter aussi.
La maladie des Impreza, les plastiques du radiateur qui sèchent et qui finissent par fissurer.
(Il est dans sa 21 em années quand meme)
J'étais chez mon meilleur ami, il me propose de remettre mon radiateur le temps d'en commander un puis de le changer une autre fois.
Perso ca me faisait chier, car faire 2 fois le taf, c'est casse couilles et en plus, il faudrait encore racheter du LDR.
De plus c'est toujours un risque de rouler avec un radiateur avec une fuite qui peut tout a fait s'agrandir.
Il avait en plus un radiateur neuf en stock qu'il réservait pour sa future pistarde.
Je lui dit donc, je te le prend et ce soir, je te commande le même.
Me voila partie a démonter les ventilateurs, bien sur, ils sont bien dégelasse.
C'est partie, je prend brosse métallique et je frotte.
Une fois propre, je masque et go peinture.
Puis, on remonte les palles et repose les ventilateurs sur le nouveau radiateur.
C'est donc un MISHIMOTO, donc largement plus qu'il en faut pour une utilisation journalière en parfait respect du Code de la route. Mais bon, il n'y avait que ça.
Changement de la pompe a eau, de toutes les courroies et aussi de la fameuse durite.
Et voila une bonne chose de faite.
Bon avant, il n'y avait pas beaucoup de place pour les doigts, mais là je suis pas sur de passer un poil de cul.
Je me suis aperçu qu'elle bouffait du LDR.
Dans ma tête, plusieurs hippothèses avec même, la possibilité d'un joint de culasse. (270 000 km)
Puis un soir, je tilte! J'avais repéré à la première vidange, une durite qui va de la pompe à eau à la modine, qui était complément pourrie par la rouille.
A chaque vidange, je me disait, il faudra que je pense a la changer celle la.
Donc je commande cette durite et programme son remplacement en même temps que la distribution à venir.
Je dépose et ais accès à cette fameuse durite et la surprise, elle n'est pas humide.
Enfin bon, elle dégage quand même.
En fait j'aurai bien aimé voir ma tête quand j'ai dit: "Putain, c'est pas elle"
Je cherche pas bien longtemps pour trouver la fuite, j'aurai du m'en douter aussi.
La maladie des Impreza, les plastiques du radiateur qui sèchent et qui finissent par fissurer.
(Il est dans sa 21 em années quand meme)
J'étais chez mon meilleur ami, il me propose de remettre mon radiateur le temps d'en commander un puis de le changer une autre fois.
Perso ca me faisait chier, car faire 2 fois le taf, c'est casse couilles et en plus, il faudrait encore racheter du LDR.
De plus c'est toujours un risque de rouler avec un radiateur avec une fuite qui peut tout a fait s'agrandir.
Il avait en plus un radiateur neuf en stock qu'il réservait pour sa future pistarde.
Je lui dit donc, je te le prend et ce soir, je te commande le même.
Me voila partie a démonter les ventilateurs, bien sur, ils sont bien dégelasse.
C'est partie, je prend brosse métallique et je frotte.
Une fois propre, je masque et go peinture.
Puis, on remonte les palles et repose les ventilateurs sur le nouveau radiateur.
C'est donc un MISHIMOTO, donc largement plus qu'il en faut pour une utilisation journalière en parfait respect du Code de la route. Mais bon, il n'y avait que ça.
Changement de la pompe a eau, de toutes les courroies et aussi de la fameuse durite.
Et voila une bonne chose de faite.
Bon avant, il n'y avait pas beaucoup de place pour les doigts, mais là je suis pas sur de passer un poil de cul.
22-11-2020, 09:25:43
Tu vas l'emmener à plus de 300 000 km à l'aise
22-11-2020, 09:33:43
J'espère même plus, j'ai un moteur neuf d'avance, mais bon, le plus tard possible.
22-11-2020, 19:27:16
en bonne santé pour 21 ans ! les radiateurs c'est vraiment un point faible chez sub (bon la tienne le radia a bien vécu quand même) je vois pas mal de 9 avec des radiateurs à remplacer aussi...
ta pas de crainte avec les 2 durites coincées entre le radiateur et la face avant ?
ta pas de crainte avec les 2 durites coincées entre le radiateur et la face avant ?
22-11-2020, 19:48:48
un ami possède une GT-T wagon (de 1997 de mémoire), à l'arrêt depuis au moins 4 ans avec presque 310.000km, c'est la boite qui a lâché, enfin la 2, le reste marche bien.
je le pousse à la refaire, mais il est pas motivé pour le moment (maison à faire, STI9 avec un problème aussi au niveau de la boite, et pourtant c'est pas un violent...)
je le pousse à la refaire, mais il est pas motivé pour le moment (maison à faire, STI9 avec un problème aussi au niveau de la boite, et pourtant c'est pas un violent...)
22-11-2020, 19:57:47
(22-11-2020, 19:27:16)Hashiriya a écrit : [ -> ]ta pas de crainte avec les 2 durites coincées entre le radiateur et la face avant ?
Non, En fait la place manque sur l'arrière, mais devant, il y a la même distance de la traverse qu'avec l'origine,
Les durites ne frottent pas. Elle ont d'ailleurs fait leurs temps, donc je prévois de les changer aussi.
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Une boite à 310 000 km c'est déjà beau.
Les 97 sont un poil plus fragile que les 99/00
20-08-2021, 14:36:27
C'est quoi ton code couleur ? 74f?
20-08-2021, 15:27:43
Non 74f ç est le tiens.
Moi ç est dark blue mika donc 95h
Moi ç est dark blue mika donc 95h
20-08-2021, 17:21:47
Je préfère le tiens, mais si je change ma teinte d'origine, elle risque de perdre en valeur
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