Voilà ma petite Honda ec9 178000 km de 1988 2 eme main pas de rouille a signaler .
l'embrayage qui est d origine :
FAIT
kit de distribution + pompe a eau datant de 2007 ..:
semaine prochaine réservé.
tous les silents blocs moteurs
Carrosserie;
aile avant gauche
pare-choc arrière
Sympa une EC de plus, et elle à même pas passé le rodage
L'embrayage était mort ou tu l'as juste changé parce-qu'elle avait 178k km ?
Niveau hébergeur d'image prend hostingpics
Et espace ton texte quand tu écris, ça rend la lecture plus facile
Cool ton EC ces une bonne voiture ca
Pour les ressorts je pense oublie... Essayes de trouver des ammortos + ressorts courts d'occasion à la limite si tu as pas trop le budget ou des combinés, mais ça oublie...
pour ma par pas je trouve ca douteux vue le tarife pour ce prix je pence qu'il ne faut pas sa tendre a une un karting.
Ouï c vrai ça fait pas cher .. Bizarre bref on verra parce que mettre des jantes style rota sans rabaissement mode 4x4 pas très beau
Je penses que tu devrais attendre ou alors investir dans des ressorts courts... Et j'aime bien les jantes
Ressort court sur amorto d origine ? Pas très bon ça
Oui c'est vrai, mais toujours mieux que les trucs Ebay
(21-07-2014, 20:33:24)Mika13300 a écrit : [ -> ]Ressort court sur amorto d origine ? Pas très bon ça
ressort court + amorto tige courte (bilstein, Koni etc...) et là c'est le top
, mieux que des combinée, même haut de gamme, pour un daily, sinon ET 10 c'pas une peu large
Dans les 200€ tu peux trouver des filetés type TA-technix, Tuning Art et consorts. J'en avais acheté pour mon ex cab (Golf 3) c'est raide. C'est dur, mais on s'y fait (Surtout si tes amortos sont cuits, tu verras pas la différence). Et à mon avis, ça vaut mieux que ce que tu as trouvé.
sur ebay allemagne tu as les meilleurs tarifs pour les TA du genre 200€ livrés
Citation :Alors des news de la petite demain kit de distri + pompe a eau
mercredi installation jantes bbs comme celle de jimmy910
avec kit combines en attente de livraison :-)
Ce ne sont pas les mêmes BBS que moi
Ah bon elles était sur une golf :/ ça passe quand même ?
Bah si c'est du 4x100 oui
Ah ui c vrai bon sont belles comme ça aussi lol
je recherche un pare-choc d ec9 ou d ed7 ( c les mêmes me semble t il ) vous avez un site ou autres car a pars le pare-choc avant ...
Poste dans la section recherche et tu trouveras ton bonheur sinon fullcartuning .. etc
. Et c'est pas un arrière que tu veut plutot ? L'avant est en bon état on dirait
Si si c l arriere mais y a rien j ai regarder
ebay fullcartuning tous les sites rien de rien même leboncoin :/
J ai acheter sur ebay ceux ci
le problème c est que l avant ça va mais l arriere sa rentre pas pourtant c bien pour ec9 ed7 crx sur l annonce
j ai pas plus insister je ressayerai demain ...
Mise a jour rabaisser + jantes bbs de golf 3 et remplacement des Silentbloc des train arrières les gros
Recherche pare choc arriere et moustache et sièges avant