17-07-2014, 23:27:38
Hello à tous !
Vous n'êtes pas sans savoir que hier j'attendais la petite dernière de mon lot de Silvias.
Alors ceci est un modèle unique en belgique, et même au monde, puisqu'il s'agit de l'édition J-Spec (Jacky-tuning spec) type M (Séjour dans un Marais)
Alors ce pakc d'options spéciales contient de l'inédit chez Nissan, mais voyez plutôt :
La J-Spec vient ajouter de superbes jantes AZEV (également distribuées par Norauto) qui s'accordent parfaitement à la silhouette de l'auto, ce qui ajoute l'option cross country évidemment.
Pour démarquer le modèle J-Spec d'une banale 200SX, Nissan a fait apposer un logo Abarth, sous-traitant bien connu de Nismo
Le pack d'options "type M (marécage)" comprend quand à lui des ouïes d'aération spécifiques sous le rétroviseur conducteur pour refroidir le moteur de lève vitre, ainsi qu'un longeron conducteur allégé afin d'avoir une répartition des masses optimale.
Vous aurez sans doute remarqué la cheminée double d'échappement contenue dans le pack J-Spec, il s'agit d'une technologie empruntée non pas à l'aérospatiale comme ces pédés de supercars, mais bien aux chemins de fer soviétiques
Pour finir, la SK-Argo line, c'est un pack de capteurs très high-tec de turbulences aérodynamiques.
Le principal composant se trouve sous le spoiler arrière et sert à détecter le bon fonctionnement de celui-ci. S'il perd de son efficacité, il crée des turbulences et le dispositif se détache.
Idem sur la traverse avant, pour détecter un éventuel manque d'étanchéité du capot
Aussi, afin de diminuer l'impact environnemental de la production d'un tel véhicule, Nissan a pensé à planter de la végétation sur le spoiler arrière et sur le rebord du pare-chocs.
Pourquoi sur le rebord du pare-chocs me direz-vous ? Tout simplement la production d'oxygène pur va alimenter le moteur, donc plus de cv !
Plus sérieusement, dé-kékétisation ce week end, et remplacement de la pompe à essence pour qu'elle soit roulante
Vous n'êtes pas sans savoir que hier j'attendais la petite dernière de mon lot de Silvias.
Alors ceci est un modèle unique en belgique, et même au monde, puisqu'il s'agit de l'édition J-Spec (Jacky-tuning spec) type M (Séjour dans un Marais)
Alors ce pakc d'options spéciales contient de l'inédit chez Nissan, mais voyez plutôt :
La J-Spec vient ajouter de superbes jantes AZEV (également distribuées par Norauto) qui s'accordent parfaitement à la silhouette de l'auto, ce qui ajoute l'option cross country évidemment.
Pour démarquer le modèle J-Spec d'une banale 200SX, Nissan a fait apposer un logo Abarth, sous-traitant bien connu de Nismo
Le pack d'options "type M (marécage)" comprend quand à lui des ouïes d'aération spécifiques sous le rétroviseur conducteur pour refroidir le moteur de lève vitre, ainsi qu'un longeron conducteur allégé afin d'avoir une répartition des masses optimale.
Vous aurez sans doute remarqué la cheminée double d'échappement contenue dans le pack J-Spec, il s'agit d'une technologie empruntée non pas à l'aérospatiale comme ces pédés de supercars, mais bien aux chemins de fer soviétiques
Pour finir, la SK-Argo line, c'est un pack de capteurs très high-tec de turbulences aérodynamiques.
Le principal composant se trouve sous le spoiler arrière et sert à détecter le bon fonctionnement de celui-ci. S'il perd de son efficacité, il crée des turbulences et le dispositif se détache.
Idem sur la traverse avant, pour détecter un éventuel manque d'étanchéité du capot
Aussi, afin de diminuer l'impact environnemental de la production d'un tel véhicule, Nissan a pensé à planter de la végétation sur le spoiler arrière et sur le rebord du pare-chocs.
Pourquoi sur le rebord du pare-chocs me direz-vous ? Tout simplement la production d'oxygène pur va alimenter le moteur, donc plus de cv !
Plus sérieusement, dé-kékétisation ce week end, et remplacement de la pompe à essence pour qu'elle soit roulante