Japan Car

Version complète : [S13] Blu-madafaka edition ! [Corolla AE82] Oldschool daily
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bah si ça intéresse quelqu'un du fofo, une fois dépouillée de sa mécanique, et de quelques éléments qui manquent à mon S13 "full stock", je laisse le chassis contre une somme ridicule, ou contre des pièces, avec tous les papiers, mais moi je peux pas (même si c'est le genre de projet qui me botte).

[Image: icon_shrug.gif]
'tazin si j'avais la place, j'aurais volontiers pris pour mon projet débile Sac
Allez, on se sort les doigts du cul et on trouve la panne !

La pompe d'origine était bel et bien morte, mais avec la nouvelle ça n'allait pas non plus.

j'ai re-démonté le module de pompe, pour me rendre compte que cette prise chinoise à la con ne s'était pas clipsé à fond Sac

résultat :

[Image: ItsAlive.jpg]
Du coup ce moulin remis en marche Tva en faire quoi ?
perso, un bloc qui n'a pas tourné depuis plus de deux/trois ans, j'ouvre, je me fais pas chier a le refaire tourner, c'est un nid a emmerdes Confused
la presentation de la caisse m'a vendu du rêve ! merci ! ^^
10 ans qu'elle avais pas re-claquer Shock?
Le but c'était de rendre la caisse roulante par ses propres moyens car je vais la mettre dans un box ou elle sera dépouillée de sa mécanique. (La pour l'instant elle est devant chez moi)

La mécanique (moteur-boite) ira rejoindre mon S13 "clean" histoire d'avoir une S13 full stock
Les trains roulants iront sur la S12 d'Ura pour qu'il puisse faire sa greffe de suspensions et freins
La crémaillère de direction ira sur ma datsun histoire d'avoir la DA après swap
Le reste des pièces restera chez moi comme stock en cas de "oopsie"
Le châssis sera éventuellement vendu à un courageux (ou échangé contre des pièces) pour qu'il puisse se faire un ptit projet drift sympa, s'il en a le courage Sac
Maisheu!

Je veux un train avant de s13 moi Sad
(19-07-2014, 23:27:31)Arthman78 a écrit : [ -> ]10 ans qu'elle avais pas re-claquer Shock?

Ca fait depuis 2004 qu'elle change de propriétaire en propriétaire avec à chaque fois quelqu'un qui a l'ambition de la retaper, mais qui échoue misérablement.

Les difficultés à faire fonctionner l'embrayage avec Ura l'ont bien prouvé :

Cylindre émetteur HS, grippé dans le fond (bon avec un peu de bricolage, on s'en est sortis)

Ensuite un rigide qui a laché en essayant d'actionner l'embrayage, heureusement on a pu le contourner.

Pour finir, embrayage grippé, on a du forcer comme des sagouins sur la pédale pour le débloquer, on avait une chance sur deux de le péter Sac

Dams : sorry, ura a demandé d'abord. Et puis kestu veux faire avec des pièces de Nissan sur ta Toyota ? LOL
More Angle + coilovers angel
Un peu de news :

la Marécage-spec est bien au chaud dans mon garage et ura et moi on attaque le démontage ce week end Wink

Peut-être présentation de la 3ème Silvia si on a le temps de swapper ce week end ? Ne quittez pas, on revient juste après la pub ! Big Grin
Excellente la présentation ! Il y a du boulot ^^
Post pour suivre, ça m'intéresse !
Ouah y'a du taff sur celle là LOL
Elle va finir en donneuse d'organe normalement donc le taf Sac ...
pauvre vieille dame , j'espere que quelqu'un pourra lui redonner vie mais y a du taf salopette de rouille
Donc week-end passé on a tiré le moteur dehors, avec FrançoisBe, NSX4R, Ura, et Cherub (c'était bien folk d'ailleurs ^^ )

Voici les photos (merci cherub ! )

Voici un Ura sauvage, nous le reconnaissons au fait qu'il n'aie pas laché sa bière pour se mettre à cheval sur le moteur Sac

[Image: Go_ZIKb.jpg]

Vous pouvez également voir le dori dans son habitat naturel Big Grin

[Image: Xtp_RQI.jpg]

Et le moment crucial ou le bloc quitte la baie moteur (l'échappement nous a emmerdé à mort, on a du le disquer pour finir, mais la disqueuse ne passait pas ..... bref que du plaisir) (Vous remarquerez que Ura n'a toujours pas laché sa bière ... Sac )

[Image: 0hwk_Oh.jpg]

Pour ceux qui l'auraient loupé, la carcasse est en vente ICI

en bonus, voici ce qui est "tombé" de la voiture pendant les opérations :

[Image: 9595.jpg]
Quel popoche ce uranus LOL
elle est saine cella la Smile
Juste pour suivre, courage parce que c'est pas gagné
Bravo et bonne continuation
Elle part à la benne hein Wink.
Personne n'a été assez fou pour la reprendre me semble Sac
Teaser :

[Image: DSC00355.jpg]

[Image: DSC00373.jpg]

[Image: DSC00347.jpg]

Le descriptif bientôt Big Grin
Big Grin Je sens que je vais me plaire ici !
*plante sa tente*
Chibre en venir Sac
(23-01-2015, 00:13:56)vroomdams a écrit : [ -> ]Chibre en venir Sac

T'en as pas marre de me pourrir tous mes posts toi ? LOL
LOL
Poste pour suivre et pour soutenir l'équipe de tuer. Lol
Bon courage et bonne galère ;-)
et une tranche de gruyere de plus de ce que je voit du longeron sur la photo,vivement la suite j'adore ce genre de projet ^^
Pages : 1 2 3 4