(08-09-2014, 19:08:34)karkov a écrit : [ -> ]Fait gaffe de pas trop la liberer niveau echappement et filtre.
ton T25 va pas aimer pis gaffe niveau carto hein
pour etre honnête je suis pas fan des S13 mais celle la
T'inquiètes pas, le T25 ne restera pas longtemps en place
Va y avoir du montage...
J'aimerai bien faire un truc dans ce style là :
Température d'eau, Température d'huile, Pression d'huile
Pression de turbo, AFR
Sinon une petite photo de la 13 avec les jantes de S14A, c'est pas ce qu'il y a de plus beau... mais bon c'est toujours mieux que les jantes d'origine de 13, et c'est pour passer l'hiver
Jolie voiture tuning
(09-09-2014, 09:46:01)Paultugal a écrit : [ -> ]Jolie voiture tuning
De ta part ça me touche
Superbe ta 13.
Je viens de voir une type X blanche ce matin alors j'ai pensé a toi.
Va falloir lui trouver des "vraies" jantes quand meme.
(09-09-2014, 10:33:34)Charin a écrit : [ -> ]Superbe ta 13.
Je viens de voir une type X blanche ce matin alors j'ai pensé a toi.
Va falloir lui trouver des "vraies" jantes quand meme.
Merci
Ouip ça viendra les jantes, pour le moment mon choix est les Work Emotion CR-Kai chez Driftworks.
Si elle n'est pas vendue d'ici là vu que je change tellement souvent d'avis
elles sont bien croqué derrière, si t'as encore 600boules pour les remettre en état, fonce
(09-09-2014, 12:21:30)boyou2 a écrit : [ -> ]elles sont bien croqué derrière, si t'as encore 600boules pour les remettre en état, fonce
S'ton message qui est croqué
Hier soir Q's est venu me filer un coup de main pour régler mon allumage, ben...il était déjà réglé. 15° sur le 2e marquage en partant de la droite.
Donc mon histoire de creux vient très certainement de la pompe à essence comme je le pensais
Fou une bosh et basta, je peux te l'installer a coup de scie cloche...^^
J'avais une bosch sur la s13 (une vraie) au lieu des habituelles copies de walbro
Bon matos
Deatsch Werks est bien aussi je pense
(11-09-2014, 00:36:04)Revo a écrit : [ -> ]Deatsch Werks est bien aussi je pense
Marque un peu plus connu chez les sub ça
Une Walbro suffira, j'en ai déjà eu 3 et jamais eu de soucis avec
Pas de grandes news, à part que mon colis from JP est enfin arrivé en France, avec de la chance je l'aurais demain ou samedi, je vérifie direct quels joints acheter, et je passe une "petite" commande :
- Joint de collecteur Cometic
- Joint de Turbo
- Joint d'Elbow
- Joint de DP / Ligne
- Durites avia de Turbo
- Walbro
- Bougies NGK (7)
J'aime vraiment l'intégration des manos de pression de part et d'autre du volant, j'ai toujours trouvé affreux de les mettre sur les montants du pare-brise, comme la plupart des bricolos le font.
(11-09-2014, 10:35:59)Raijuman a écrit : [ -> ]J'aime vraiment l'intégration des manos de pression de part et d'autre du volant, j'ai toujours trouvé affreux de les mettre sur les montants du pare-brise, comme la plupart des bricolos le font.
Ouais enfin je demande a voir la visibilité/lisibilité des manos ...
Certe esthétiquement c'est bien mais côté pratique a voir
si t'as un volant 3branches, c'est bien fait, ça tombe juste au-dessus des branches horizontales
Colis From Japan
Voici le beau colis en question (que ma chérie et la factrice se sont tapées sur 3 étages ce matin ) :
Et donc réception de la ligne Kakimoto Regu92R, ainsi qu'une downpipe 2,5" => 3".
Tout est en parfait état, trop happy, pour le prix où j'ai payé ça ! (Je vous explique après).
Donc pour rappel, je l'ai prise chez BidJDM (Alias RHDJapan) sur les enchères Yahoo.
Voilà comment ça s'est déroulé :
Etape 1 : 22/08/14 :
Achat des objets sur BidJDM (après avoir utilisé leurs calculette de frais de port bien sûr) :
- Ligne Kakimoto : ¥9,280 (67€)
- Downpipe : ¥4,837 (35€)
Etape 2 : 27/09/14 :
BidJDM a reçu les objets, et m'envoie une facture pour la commission + port + taux de change
- Commission totale : ¥2,985 (22€)
- Frais de port en S.A.L. : ¥27,200 (197€)
- Taux de change : ¥1,056 (7,6€)
Je paie illico.
Etape 3 : 29/09/14 :
BidJDM envoie les colis et me fourni le numéro de suivi.
Etape 4 : 09/09/14 :
Je vois que le colis vient d'arriver en France.
Etape 5 : 11/09/14 :
Le colis est arrivé, pas de douanes
Donc au total ça me fait 330€ livrés pour une Ligne Kakimoto + une downpipe.
En gros, le prix d'une Japspeed
La douane c'est comme la roulette russe ...
Moi je suis sur de mourir a chaque fois
Ben écoute la seule fois où je l'ai eu, c'était sur 2 stickers.
80 centimes de douanes pour 4-5€ de stickers xD
J'ai rarement pris la douane sur Bid-jdm et pourtant j'ai commandé pas mal de trucs dont une ligne et des combinés, la plupart du temps tu te la chopes quand tu passes par Fedex ..
En tous cas chouette ton tromblon
Commander 2 fois et chopé 2 fois, pour 4 jantes livré par DHL ...
Faut jamais prendre DHL et Fedex ^^
Mais je crois que pour les jantes y'a pas le choix c'est DHL :/
Nico fait gaffe car les douanes peuvent arriver après par courrier
J'ai déjà eu le cas :-/
(11-09-2014, 15:12:15)alboubou a écrit : [ -> ]Nico fait gaffe car les douanes peuvent arriver après par courrier
J'ai déjà eu le cas :-/
Me porte pas la poisse
Non mais bon garde l'argent que tu comptais mettre dans la douane quelques semaines de côté quoi
Au cas ou
Bon finalement je revends les Greddy, y'a pas de montage propre pour du 60mm dans une S13 :/
je te les échange contre des Stack tout neufs
Je vais les garder... Même s'ils ne sont pas inclinés vers moi, de par leurs taille et leurs fond blanc, ils sont bien visibles.
Et depuis le temps que j'en cherchais...
J'ai quelques pièces qui vont arriver dans la semaine :
- Tresse 3" pour la downpipe
- Joints pour la ligne
- Mano de turbo Greddy
- Support de mano (pour le mano de turbo)
Tu met du 3" quand même ?
Il compte changer le turbal