Merci
Sympatoche cette RS13
Comme toutes tes caisses j'ai envie de dire !
Une des rares fois où je trouve qu'un aileron passe bien sur une '13.
(Par contre si je dis pas de connerie, ta plaque jap est pas en accord avec la voiture, au lieu du 3 de 300 il faudrait un 5
)
Propre les pièces, y'a des NT03 blanche a vendre sur bordeaux :P
J'ai vu...
Mais j'ai pas les ronds en ce moment malheureusement
Je vais bientôt recevoir les manos de Hardlover, qui sont les anciens de Boyou, à savoir :
- Température Huile et Eau Greddy
- Pression Huile Greddy
Ils viendront porter compagnie au pression de turbo Greddy que j'ai déjà
moi qui arrive 36 000 ans après ta repris une treize
cool l'ancienne ta manqué donc
C'est la caisse qui me manquait le plus oui
Mon EE me manque toujours un peu, mais bon dieu qu'est ce que ça rame...
Un ee sa rame? Ah bon^^
Vu la pignole des prix honda...puis les vrai caisse son ailleurs ^^
Ben une ee stock ça rame oui
(27-08-2014, 01:52:01)Nicolay45 a écrit : [ -> ]C'est la caisse qui me manquait le plus oui
Mon EE me manque toujours un peu, mais bon dieu qu'est ce que ça rame...
^^
Moi aussi je vais vendre la mienne et je sais que je vais la regrettée
Les étriers sont poncés et en attente de peinture
Et j'ai reçu ça ce matin de la part de HardLover
Niquel tout ça
PTDR
ils en auront fait des caisses ces manos
Mode sfr : "et c'est pas fini"
(27-08-2014, 17:49:43)Cobi a écrit : [ -> ]Ben une ee stock ça rame oui
Même une S13 stock, ça rame!
Compte rendu de la journée :
J'ai finis la peinture de mes étriers, pour me rendre compte qu'il me manque les supports de plaquettes sur les étriers arrières....donc ça retarde encore le montage grrrrr
J'ai dégagé l'ABS (je vais pesé le tout demain) :
Posé les supports pour le kit de suppression d'ABS :
Et remonté le freinage avant de R33 GTS-T :
Une petite question con, les durites de frein je les ais serrées à la clé comme ça. Vous auriez mis du Teflon sur le filetage ou pas vous ?
Du teflon sur des durites de freins ?
Si tu veux que ton teflon aille boucher tes canalisations vas y
Ce sont des raccords coniques male/femelle pas de joints ou teflon....
Non comme pas de teflon, aucun intérêt si ce n'est foutre la merde
Bon tu me l'échange quand contre mon eg ?
(29-08-2014, 00:27:02)Raijuman a écrit : [ -> ] (27-08-2014, 17:49:43)Cobi a écrit : [ -> ]Ben une ee stock ça rame oui
Même une S13 stock, ça rame!
HS : C'est peut être encore pire qu'une EE même
!
Reprise du boulot lundi.... et la 13 roule
J'ai monté mes freins arrières, fais les durites avia sur mesure pour la suppression de l'abs (très simple a faire des durites avia en fait )
Une bonne purge et c'est parti pour rouler.
Premier ressenti, ça répond bien, ça freine carrément mieux, on va roder ça tranquillement
Quelques photos :
Me reste à fixer proprement les durites.
Et trouver d'où vient ce putain de bruit de ressort devant T_T
Quand je braque à fond a droite j'entend a Dooong, et quand je remet les roues droites pareil.
Quand je roule et que je mets un bon coup de frein, pareil le bruit de ressort devant a droite.
Vous pensez que ça vient de quoi ? Une précontrainte déréglée ?
En tout cas ça fait vraiment plaisir de re-rouler avec ! Mais bon dieu que c'est mou un CA stock xD
Ah bah oui, du montage olive y à rien de plus compliqué
Bien que ce soit enfin monté
Pour ton bruit, t'a regardé si t'a pas une tôle qui se balade un peu ?
Un triangle qui à un peu de jeu ?
Une rotule avec du jeu ?
Tes jantes biens serrées ?
c'est la précontrainte des ressorts pas assez élevée
de la belle pièces :d
les baquets sont montés ?
Ok avec Boyou2 (décidément
), si ta précontrainte de ressort est trop basse, ton ressort va tourner par à-coup au lieu de rester en position, d'où le "clong"
Ok je vais jeter un œil sur la précontrainte
Jolie S13^^ elle est pas passée inaperçue sur le bon coin lol
Ça fait vraiment plaisir de pouvoir rouler avec !
Et les freins, ça change
Il me reste encore quelques pièces à monter, les manos Greddy (pour ça il faut que j'achète une plaque dwich et de quoi faire une vidange), le turbo timer etc
L'embrayage montre pas mal de signes de fatigue, donc je vais m'en occuper aussi dans les mois à venir.
Et j'attends la ligne et la downpipe qui sont actuellement sur le bateau from Japan
Nice.
faut nettoyer cette baie moteur qui est dégueulasse.
(08-09-2014, 10:35:23)gossar a écrit : [ -> ]Nice.
faut nettoyer cette baie moteur qui est dégueulasse.
Yep ça va venir aussi ça, elle en a bien besoin
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Je voudrais faire ce montage dans ma 13 : http://broadfield.wordpress.com/2010/03/...07-part-3/
Mais je n'arrive pas à trouver les supports "bagues" inclinés en 60mm mes Greddy. Si quelqu'un sait où trouver ça
Fait gaffe de pas trop la liberer niveau echappement et filtre.
ton T25 va pas aimer
pis gaffe niveau carto hein
pour etre honnête je suis pas fan des S13 mais celle la