Je trouve une S13 vilaine stock, mais avec deux trois modifs (carro et jantes quoi
) y'a moyen de faire un truc qui démonte.
Bel engin, sympa ces modifs que tu lui apporte
Je l'ai vu fonctionner dans le RS13 de mon collègue tkt pas.
----------
On vois un peu là lol...
Il est superbe ce compteur ! Achete ou les bride ? :d
(01-08-2014, 13:58:25)florent. a écrit : [ -> ]Il est superbe ce compteur ! Achete ou les bride ? :d
A Calabero du forum pk ?
J'adore le compteur aussi! J'aime bien les compteurs digitaux sauf pour le compte-tours, alors celui-là est parfait
rhooo le compteur digital c'est beau !!!!
Mais est-ce que ca va marcher? Je vais suivre ca de près.
(01-08-2014, 12:46:22)Yougs a écrit : [ -> ]Je l'ai vu fonctionner dans le RS13 de mon collègue tkt pas.
----------
On vois un peu là lol...
ah oui mais ça c'était pas préciser dans l'énoncé hein......forcément, s'il a deja subi les modif'......
(01-08-2014, 15:59:54)boyou2 a écrit : [ -> ][quote='Yougs' pid='1877085' dateline='1406889982']
Je l'ai vu fonctionner dans le RS13 de mon collègue tkt pas.
----------
On vois un peu là lol...
ah oui mais ça c'était pas préciser dans l'énoncé hein......forcément, s'il a deja subi les modif'......
"Donc hier j'ai craqué pour un compteur assez rare, le compteur digital, avec son boitier réfléchissant pour le pare brise,
et un faisceau déjà prêt pour une RS13 française"
----------
(01-08-2014, 15:59:39)vroomdams a écrit : [ -> ]M'erf....
El are o problemă românească?
Ouais effectivement, sur la vidéo le compte tour est toujours a zéro
Sinon moi j'aurais laissé les jantes déjà dessus, j'aime bien
Bah, c'est un compte tours de S13, soit il reste à 0 soit il est à 9500 rpm
Oui, tu me redonne envie d'une 13 de plus en plus
Savoir ou je peux en trouver autre que tunershop ;-)
Bien les baquets.
.. à c'est à toi qui la vendue .. hum hum ok ^^ lol
De mieux en mieux cette S13
Petite réception du weekend
Montage de la SSQV
Encore 2-3 merdouilles qui sont arrivées ce midi...
Ah oui, et dans le paquet de céréales y'a ça :
Original pour emballer des étriers la boite de céréales
Les jouets dans les paquets de céréal ont bien changés
Belle achat
Post pour suivre et savoir comment va finir ton porte feuille
(06-08-2014, 18:33:21)flywys a écrit : [ -> ]Belle achat
Post pour suivre et savoir comment va finir ton porte feuille
Il a mal, très mal
(06-08-2014, 18:14:56)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Les jouets dans les paquets de céréal ont bien changés
C'est pas "Et en KDO, un jouet avec vos céréales !"
Mais
"Et en KDO, une céréale avec votre jouet !" lol !
Un p'tit work on + photos de la oldshool vs "new gen" la semaine prochaine? Me tarde de la voir en vraie
(07-08-2014, 19:42:06)Qs a écrit : [ -> ]Un p'tit work on + photos de la oldshool vs "new gen" la semaine prochaine? Me tarde de la voir en vraie
Yep pas d'soucis, une binouse autour le temps de régler l'allumage, et on ira se faire un petit Shooting ^^
Je spoil pas le travail qui a été fais mais en attendant, une photo de la old Silvia qui surveille la petite
Hé mais je l'ai déjà vu en fait ta silvia Q's
T'étais venu à un GTR avec?
On t'avais fait garer avec 3 celica et 2 86 ?
J'ai pas mal avancé sur la "Blanche Neige" (comme dirait Q's ) ce week
Les moyeux avants retirés :
Et remplacés par les neufs :
Les arrières, on en a ch*é comme pas possible pour retirer les disques, on a tout essayé, détendu le câble de frein à main au maximum, passé des écrou de 8 dans les trous du disques pour le décoller etc, rien à faire, les garnitures restaient écartées dans le disque...
Puis d'un coup, rien qu'en tournant le disque en tirant dessus, c'est venu tout seul
Il me reste à :
- Dégager les moyeux arrières des fusées et monter les neufs
- Repercer les disques en 5x114.3
- Tout remonter
Sinon j'ai reçu un petit colis from Japan
J'ai plus qu'à trouver la partie centrale en OEM, mais vu que ça à l'air introuvable, je vais surement la commander chez MagicAero
Sinon un grand merci à Q's pour son coup de patte hier après midi, j'aurais bien galéré tout seul
Quelques photos de sa Silvia...qui est très propre malgré son très très fort kilométrage de...46 000 Kms
Roooooooooooh la Silvia
J'ai zieuté ce modèle pendant un moment, j'adore ces vieux machins Oldschool !!!
Super comme caisse