Pour le premier je pense aussi, le second c'est juste qu'on lui propose de lui racheter plus cher donc il refuse pas (exemple une 106 payée 1100+CG on lui en a proposé direct 1900€ il l'a revendue du coup, vu la voiture j'aurais fait pareil
)
La s5gtt achetée et gardée et la 205 échangée contre clio2 dci100 + golf1 5P et moultes pièces détachées pour les 2 (combinés filetés jantes etc...) mais je sais pas si il y a eu des € en jeu)
11 ans de permis, 2 caisse
(02-06-2015, 13:53:27)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]11 ans de permis, 2 caisse
Ouais mais toi t'habite dans le nord
C'est un autre problème
Je me rattrape en moto, j'en est eu 4 en 6 ans de permis.
Hey, j'suis de retour en Lexous
Et elles sont où les photos ?
(19-08-2015, 09:44:30)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Pour 3 mois
On verra
----------
(19-08-2015, 09:45:20)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Et elles sont où les photos ?
Il faut que j'en fasse, j'irai la laver ce soir
(19-08-2015, 09:44:30)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Pour 3 mois
T'es fou, dans 1 mois elle est en vente
Fin de l'année? 3 mois et demi quoi
La seule photo que j'ai pour le moment c'est celle ci chez mes parents (avec la Supra de mon petit frère
) :
l'avai pas une skatorze le frangin?
(19-08-2015, 13:40:09)boyou2 a écrit : [ -> ]l'avai pas une skatorze le frangin?
Si, vendue il y a plus d'un an
Je regrette de pas l'avoir achetée, et lui regrette de l'avoir vendue car il avait acheté une Golf 5 GTi cancéreuse...
Il a la Supra depuis 1 mois et demi, je commence la RTI avec lui prochainement
Elle était chouette sa skatorza !
Et la Supra... :bave:
Très chouette, parfaite : noire, LHD, kit carrosserie Kouki, au top <3
La Supra est très bien aussi, en blanc c'est violent
en blanc c'est moche, en gris, noir ou vert anglais, c'est juste une tuerie
Bon tu peux mettre un panneaux "2JZ only" devant chez toi
(19-08-2015, 17:25:48)boyou2 a écrit : [ -> ]en blanc c'est moche, en gris, noir ou vert anglais, c'est juste une tuerie
Tu n'as aucun goût c'est dingue
----------
(20-08-2015, 04:23:20)Charin a écrit : [ -> ]Bon tu peux mettre un panneaux "2JZ only" devant chez toi
J'attends que mes parents achètent une IS300 pour ça (ce qui ne devrait pas tarder
)
J'viens de voir la liste de tes voiture en page 1.. T'aurai pu marquer la date de vente de celle la t'aura gagné du temps. En plus c'est pas compliqué, date d'achat + 3mois
Sinon nous on attend des photos toujours ^^
Je la vois de temps en temps a ton taf. T'aurais du garder les roulettes de l'ancienne
(20-08-2015, 13:04:18)Passajpiéton a écrit : [ -> ]Je la vois de temps en temps a ton taf. T'aurais du garder les roulettes de l'ancienne
Ca aurait été sympa oui.
Mais celle-ci a le pack TTE, et j'avoue que le petit rabaissement + les jantes TTE ça lui va à merveille.
Niveau esthétique elle ne bougera pas, juste remettre une plaque rectangulaire derrière, et changer le pare choc avant qui a un bon scratch.
C est l ancienne de Yokohama ?
Je reviens sur le sujet de changer souvent de caisses, moi aussi j'ai souvent changé, à l'époque j'appréciais...
La, à 30ans,1enfant, je ne change plus souvent,Fério depuis +1ans et Accord 7G depuis bientot 2ans(mon record en HONDA
)plus le meme budget du coup je regrette,pas d'avoir essayer quelques choses(Sub, MX5,delsol...)mais de ne pas avoir assez garder longtemps ma 1ere CTR, ma Sub GTT entre autres
(21-08-2015, 18:13:07)volcomvtec a écrit : [ -> ]C est l ancienne de Yokohama ?
Il me semblait l'avoir vue sur le forum à l'époque mais je n'arrive pas à retrouver le sujet...
Bon j'ai ma pompe à essence à changer, si je pompe pas 2 fois avant de mettre le coup de clé elle ne démarre pas du premier coup
Donc je vais commander une Walbro prochainement.
Et l'histoire de lui faire du bien, je vais changer les bougies et faire une vidange moteur.
Ça sera les seuls frais dessus niveau entretien.
J'ai reçu un support Double Din, donc il faut que j'achète un totoradio maintenant.
Niveau chasssis / esthétique je ne fais rien hormis des cales pour que les voies soient un peu plus large (là c'est horrible comment ça rentre dans les ailes) et des retouches de peinture à quelques endroits.
C'est plaisant à conduire, mais c'est sacrément mou par rapport à la 430...
Par contre le bruit de la Tanabe est
J'allais justement te demander un comparatif avec la 430
On attend plus de photo et une vidéo de cette fameuse ligne alors
J'ai lu "430" je pensait Ferrari lol dur le mercredi soir...
Oui sur cette gen la difference entre 430 et 300 est assez marqué niveau perf.
Bon apres la 430 t'es toujours à 15l lol