J'aime bien aussi, mais ptin les jantes paraissent trop petites pourtant c'est du 18! Faut la planter quoi!
PS: t'as pas acheté les rideaux en même temps que le bandeau?
Nickel mais va falloir nettoyer les résidus de colle derrière
Les mêmes que les tiennes, ils ont été recollé à la loctite ou quoi
Arf c'est bas
T'es à fond en bas ? 3cm plus bas et t'es Hellaflush
A peine plus bas ce serais parfais :d
Moi aussi je pensais que sa à allais faire petit, mais en vrais, c'est juste parfait, elle poutre sa mère!
Mdrrr Avec tes plaques je suis sûr qu'il y a du monde qui se sont dit :
"
Regarde y a un californian qui est venu jusqu'ici avec sa voiture "
Avant de ce dire "ah bah non le volant est de l'autre coté en Californie"
Vincent te les prends finalement?
ça marche le commerce de caisse de Yakusa a ce que je vois
J'avais pas vu les derniere photos. Superbe !
Tu roules vraiment avec ces plaques??? Y'a pas de flics chez toi?
#Caisse2dealer
Les jantes rendent bien mais j'aurais peut être tenté un peu de couleur pour égayer la chose
----------
Humpf quoi que. Et manquent des antibrouillard jaunes.
Franchement ça passe bie, garde la !
C'est clair, pis si un jours t'es patron ou dealer, t'a déjà la caisse pour
Pas mal les jantes, bein rabaissée elle va faire fureur !
Pour les jantes de qualité à bon prix faut être chanceux ET quand même avoir les sousous au bon moments :
J'ai choppé des SSR Mesh pour ancienne AE86 et 15x7,5 et-2 & 15x8 et-12 sur yahoo auctions au japon, au final elles m'ont couté 1000€ toutes refaites (poudrage/polissage) tous frais compris. Elles aussi n'avaient que qqe grammes de balance.
Je viens d'acquérir en angleterre des (presque neuves) Work Emotion Kai en 18x9,5 ET22 avec des Michelins Pilot usure 1/2 pour qqe centaine d'€ en plus...
Outre-manche sur des forums supra/lexus, etc. ... y a moyen de faire de belles affaires. Surtout quand des gars assez aisés ventent en pièce leur caisse, c'est la folie alors lol
Je ferais un full polish pour les jantes si j'étais toi!
De caisse de vieillard édenté ne savant plus quoi faire de ses sous, on passe à caisse de vieillard édenté qui s'est retiré du milieu mais ne sais plus quoi faire pour blanchir son argent
...