Pour avoir un pote qui tourne à l'E85 sur toutes ses caisses sans modifs ( juste un réglage de la pression essence) ba il n'a aucun soucis, sauf le filtre à essence qu'il faut changer rapidement au début tellement il est plein de cochoneries !
Sur la Prelude je tourne avec des injecteurs plus gros et réglulateur pour injecter plus et avoir le même ration air / essence qu'avec du SP.
Il me semble que les blocs Lexus tournent à 75% d'E85 sans modifs.
(13-03-2015, 14:41:00)Arthman78 a écrit : [ -> ]Sur la Prelude je tourne avec des injecteurs plus gros et réglulateur pour injecter plus et avoir le même ration air / essence qu'avec du SP.
En plus du régulateur de pression, c'est plutôt la pompe à essence qu'il faut surveiller pour s'assurer qu'elle puisse suivre. Les injecteurs d'origine eux doivent être suffisants
Apparemment ils saturaient passé un certain régime. Enfin perso je m'en fou je lui tire rarement dessus ^^ je roule tranquille. Par contre j'ai une conso moyenne de 12 / 12,5 litres. Mais bon à 70 centimes...
Ok, ça doit être dimensionné assez limite d'origine alors.
Là sur la GT avec 100% d'éthanol dans le réservoir et 1.35b au turbo au lieu de 0.9b d'origine, les injecteurs d'origine arrivent à suivre (c'est limite).
Ajouter un régulateur de pression pour passer la Civic MB6 au bio aussi ça me plairait bien, mais faudra donc vérifier si les injos peuvent suivre si j'en crois tes dires, et puis acheter un mano d'AFR pour valider la modif ça me fait un peu chier.
Après moi c'est différent, j'ai rien d'origine pour contrôler, j'ai pas de lambda ni rien
Quelques news !
J'ai voulu monter la ligne, ce qui s'est soldé par un echec... la ligne d'origine a été ressoudée dans tous les sens, écrous soudés etc...
Donc Plan B, je vends la ligne, et je coupe 10cm de tube après l'intermédiaire, ça suffira
Pneus montés, ça a été dûr de les coller les avant, j'étais ouf quand je voyais mon pote faire, le bordel XD
Avants :
Arrières :
Test ! :
Bibi !!! :
Pose vite les combi, car là c'est laid
(16-03-2015, 15:48:30)TsoF a écrit : [ -> ]Pose vite les combi, car là c'est laid
Elles étaient pas montées, juste posées devant les autres
ça sera laid quand même
Faut pas lui dire vite sinon la caisse va encore changer
(16-03-2015, 16:10:05)TsoF a écrit : [ -> ]ça sera laid quand même
Attend ce soir, f'pas ch*er !
ho des JR-10
je ne peux qu'adhérer
J'aurais plus vu des vraies BBS sur une caisse de cette gamme
! Mais au pire osef si c'est pour du parking !
Mais j'aime pas trop le dessin de cette jante, je trouve les bâtons pas assez espacés je trouve que ça colle mieux pour une petite caisse.
perso ca me choque pas specialement l'espacement apres c'est sur que sur un paquebot pareil le 19 passe mieux et colle plus au gabarit , mais bonjours les pneus et le confort pour une utilisation quotidienne
hate de voir ca posé et claqué au sol en tout cas
(16-03-2015, 18:48:12)Arthman78 a écrit : [ -> ]J'aurais plus vu des vraies BBS sur une caisse de cette gamme ! Mais au pire osef si c'est pour du parking !
Mais j'aime pas trop le dessin de cette jante, je trouve les bâtons pas assez espacés je trouve que ça colle mieux pour une petite caisse.
Tout le monde parle de vrais jante, BBS, VOLK, RAYS... mais personne n'en monte dans la "vrai" vie sur sa caisse...
Je vais répondre se que nico te dira...caisse de cette gamme OK, mais caisse a 5k...des BBS ou autre coute 1000e pieces ou pas loin, je parle en connaissance de cause.
Donc les JAPAN RACING iront très bien.
on va pas repartir dans l'éternel débat fake ou pas fake , mais je suis mot pour mot de ton avis matthias , c'est exactement le raisonnement que j'ai pour ce genre de bagnole et que j'ai appliqué pour mon is aussi d'ailleurs.
surtout qu'a la limite si il est vrai que pour des ptits moulins ca peut nuire au niveau du surplus pondéral des jr ( surtout les jr10 ) , autant ca va ya ce qu'il faut sur la 430 pour les faire tourner
Ca ira des JR car une fois montés sur la caisse,il fait des photos et hop en annonce
(16-03-2015, 19:47:48)Lem51100 a écrit : [ -> ]Ca ira des JR car une fois montés sur la caisse,il fait des photos et hop en annonce
Je voulais surtout dire que sur les forum sa parle RAYS, VOLK, BBS, mais au final, tres peu en monte.
(16-03-2015, 20:01:33)matthias45 a écrit : [ -> ]Je voulais surtout dire que sur les forum sa parle RAYS, VOLK, BBS, mais au final, tres peu en monte.
s'pacque qu'au final on te démontre souvent par A+B que rays volk and co ca coute pas plus cher que JR ou rota, catalogue en ligne de nengun ou autre comme preuve a l'appui, jusqu'a ce qu'ils prennent en compte les surcout pour le deport qu'ils leurs faut , les fdp et les douanes qui incluent les fdp a l'arrivée en france au moment d'appliquer leurs préceptes , et redescendent brutalement sur terre , ou tout simplement te comparent du neuf sorti de carton avec des roulettes d'occaz qu'ont 14 tours du monde et 130 sorties circuit dans les dents
Ouai enfin tu cherche bien t'en trouve en bon état et a des prix raisonnable (après forcement tu paie plus cher que des copies mais ça reste raisonnable pour ce que c'est) et meme en prenant tout les frais en compte
J'aimerai bien trouver des Volk en 18" à prix raisonnable ou au prix de JR neuves
Sur du 14" c'est peut être vrai, mais 17" / 18" / 19", quand tu vois 500 / 1000e la jante neuve, je pense que tu peux pas test le prix des falsh ( JR, Drag, Rota et tout le toutime de répliqua ).
Grand débat qui n'en finira jamais au même prix qu'un débat Apple / PC, Nikon / Canon, Japs / Allemandes, Longue et fine / Grosse et courte, bla bla bla…
Oulah j'ai pas relancé le débat fake ou pas cake hein c'était juste pour dire que j'avais du mal avec le dessins de cette jante qui ressemble à du bbs sans pour autant reprendre le même schéma
Perso, j'ai touché mes 4 Volk CE28 en 17" pour +/-1000€ d'occaz. C'est à peu près le prix d'une jante neuve donc faut pas croire que dans de plus grandes tailles, il n'y a pas de bonnes affaires
Pour ce prix, j'aurais eu des Rota neuves
(16-03-2015, 23:48:24)LilVince212 a écrit : [ -> ]J'aimerai bien trouver des Volk en 18" à prix raisonnable ou au prix de JR neuves
Sur du 14" c'est peut être vrai, mais 17" / 18" / 19", quand tu vois 500 / 1000e la jante neuve, je pense que tu peux pas test le prix des falsh ( JR, Drag, Rota et tout le toutime de répliqua ).
Grand débat qui n'en finira jamais au même prix qu'un débat Apple / PC, Nikon / Canon, Japs / Allemandes, Longue et fine / Grosse et courte, bla bla bla…
du 17/18 ça se trouve aussi
Sinon il me semble que ça reprend le dessin des CCW