(05-03-2015, 16:06:34)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Yep pourquoi ?
C'est pour que tu frotte avec ta GS mon pare choc arrière, vu qu'il est à repeindre
(05-03-2015, 16:24:15)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'vais pas me frotter à une IS
Ah je crois que t'as peur des veaux
Dimanche je viens te voir et on fait une video!
Ça va chanter sévère après
Vidéo, vidéo, vidéo.
Classe et propre le montage !
Vidéo, vidéo, vidéo.
Fake le son, faut une vidéo pour prouver ce que tu dis !
Vidéo, vidéo, vidéo.
Ouai c'est débile, ça bouffe l'air chaud du moteur en non cloisonné, mon père à testé sur une de ses causses (V8), c'est naze pour les perfs, sur une autre il y a un filtre mousse dans le pare choc fasse a l'ouverture pour bouffer du frais (monrage d'origine) c'est clairement plus intéressant ...
j'espère que ton montage n'est pas fini du coup
Ok
Effectivement cloisonné ce sera mieux
Très correct tout ça !
Vivement avec la ligne pour un gros truc bien sale
ça aurait largement suffis juste avec l'admission K&N
c'est mal d'avoir photoshopé le "Approuved"
Y à vraiment besoin d'un kit ?
Paul tourne à l'e85 sans soucis sur son 1UZ et sans rien avoir changé de mémoire
Le kit consiste en quoi ?
Un boitier que tu branche à ton ECU comme les powerdaube?
( un leurre ECU quoi, qui te fausse tes valeurs et bien souvent fais plus de mal qu'autre chose
)
Franchement, je demande à voir un vrai test face à une carto ethanol " à peine " plus cher...
Le problème de la carto c'est que pour repasser à l'essence faut la faire rechanger ou avoir une bi-carto ?
Mais d'accord avec toi pour le boitier.
Mais le choix de Nico pour la vente est légitime aussi ^^.
Je crois que Macarony tourne aussi sans carto / boitier sur sa LS400 ? Après faut quand même surveiller l'AFR.
Tu pourras dire ce que ça donne pour la conso par rapport au 95 /98.
Ah ouais quand même
J'avais le même kit sur mon coupé à l'époque
16l/100 !? Ah ouais, c'est correct