Pourquoi des Concerto xD ?
Caisse déposée chez Proglass (je m'étais planté de nom, c'était pas glastint).
85% pour l'arrière
75% pour l'avant
Le maximum en street legal
Plaques US commandées, de belles plaques California, avec mon immat UK dessus. Une plaque sur le coffre, une sur le tableau de bord.
Mon pare choc va être tout neuf devant, j'vais quand même pas lui coller une plaque !!
A ton avis ?
Je suis curieux d'entendre le bruit du V8 avec la ligne.
Elles sont même pas réfléchissante je crois mdr comme ma cox a l époque hein titi
Et pourquoi pas des Concerto ? Honda concerto TPPT
(27-02-2015, 13:44:25)RedThunder a écrit : [ -> ]Et pourquoi pas des Concerto ? Honda concerto TPPT
Parce que c'est bien trop puissant pour moi
Jsuis sur qu'une 4wd avec un bon gros swap, des bonnes roulettes et des combiné ça pourrait surprendre ^^
Pas mal ta gs en tout cas
(27-02-2015, 11:48:34)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (27-02-2015, 11:46:16)Keedy a écrit : [ -> ]Elle sont légal ?
Déjà en SIV au format US ils sont pas très content les forces de l'ordre, alors là
Surtout que j'aurais pas de plaque devant, mais OSEF, elle roule pas beaucoup et j'ai 2,2 bornes pour aller au boulot xD
Je cherche un site pour des plaques format US mais respectant presque la législation (logo UE, région et tirets) le reste osef, mais pas évident de trouver un site fiable pour ça ^^
Sinon jme posai la question du budget qu'il faut prévoir pour une teinture des vitres comme tu a fait toi ? Le par brise est pas teint, si ?
Pare brise interdit sauf bandeau en haut de 10 ou 15cm jsais plus
le tarif dépend énormément de la société et de la région ... entre 2 et 6-700€
(28-02-2015, 02:03:45)metra83 a écrit : [ -> ] (27-02-2015, 11:48:34)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (27-02-2015, 11:46:16)Keedy a écrit : [ -> ]Elle sont légal ?
Déjà en SIV au format US ils sont pas très content les forces de l'ordre, alors là
Surtout que j'aurais pas de plaque devant, mais OSEF, elle roule pas beaucoup et j'ai 2,2 bornes pour aller au boulot xD
Je cherche un site pour des plaques format US mais respectant presque la législation (logo UE, région et tirets) le reste osef, mais pas évident de trouver un site fiable pour ça ^^
Atoutplaque
Teintage fait, au top
Plus qu'à foutre des jantes en 20 pouces bien larges et un droppage!^^
Trop gros à mon goût, et pour mon porte monnaie
Pneus reçus !
Plus qu'à recevoir les Jantes / Combinés.
Il faut aussi que j'achète de quoi lui faire une petite révision, bougies, filtres, huile etc.
Et le kit FlexFuel !
Grave
Vous avez une technique pour un désiglage propre ?
Pour la colle : Essence F
Sèche cheveux et polish pour la colle !
Pourquoi le kit FlexFluel, met direct du E85 dedans, t'économiseras 400 balles
Sèche-cheveux et fil dentaire!!
(02-03-2015, 18:04:32)Arthman78 a écrit : [ -> ]Pourquoi le kit FlexFluel, met direct du E85 dedans, t'économiseras 400 balles
Ah bon, un 3UZ ça coûte moins de 400€ ?
En plus pour un V8 c'est 499€ le Kit FuelFlex T__T
Petit gadget
Tu vas le monter où le chat ?
Je vais le fixer sur la plage arrière je pense.
Mais j'hésite car je le verrais bien aussi accroché à l'anneau de remorquage derrière, s'trop JDM !
Intéressant, j'attends de voir ton montage définitif en photo ! Je m'en inspirerai sûrement pour la pose du mien
Sinon, c'est un bandeau pour le pare brise ?
Un chat bielle sur un v8 !