Genre une Mustang
.
Moi je dis chacun son trip mais je trouve effectivement dommage d'avoir toujours autant d'idées et surtout de commencer à les appliquer avant de revendre.
Ca fait un peu le gars qui a peur d'aller au bout de ces idées
(çà reste mon avis personnel
)
Boarf il fait ce qu'il veut au pire, ça ne concerne que lui, tant qu'il s'y retrouve !
Ouai mais j'aimerai bien qu'il nous claque la Lex au sol(sur air ride
), avec des belles roulettes, un bel intérieur et une ou deux bitch à l'arrière !
En fait il achète des caisses avec le plein, et les revend juste avant que le réservoir soit vide...
(24-02-2015, 22:25:30)Yougs a écrit : [ -> ]Boarf il fait ce qu'il veut au pire, ça ne concerne que lui, tant qu'il s'y retrouve !
on est tous d'accord la dessus, la ou c'est 'chiant', c'est que :
1/ on n'arrive plus a suivre, et ce sujet devient du nawak
2/ ça devient un enchainement de caisses a la volée, en démontrant de manière flagrante son sens aigüe de l'indecision
en règle général, on aime bien suivre les 'evolutions' d'une caisses et de son proprio, de son approche, qui reste interessante car chacun y va 'un peu' de son ropre style, le partage des gouts et des couleurs en somme.....
la, ce n'est plus le cas.
ya rien de reprehensible en soi, mais a force, c'est très lassant, et au final, tout le monde se desinteressera.
(24-02-2015, 22:32:10)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ouai mais j'aimerai bien qu'il nous claque la Lex au sol(sur air ride ), avec des belles roulettes, un bel intérieur et une ou deux bitch à l'arrière !
heuresement que les reves ne tue pas mdr
Mouais lol...
Je rejoins les avis négatifs...
"je vais faire cela, ceci..."
Des commandes à 7000milles...et y'a rien, que dalle... A défaut d'être inintéressant c'est drôle.
Bonne continuation avec ta lexus future ex
En même temps les gars, c'est sa vie, il fait comme il veut... Si le topic vous intéresse plus, je pense pas qu'il vous oblige a le suivre
Ca sert à rien de répéter 50 fois la même chose, tout ce qu'on peut gagner c'est qu'il poste plus ici.
Je suis en sous marin depuis un moment, ça me fait rire de voir a quel point t'es une girouette vu que je suis un peu pareil
Bon moi j'en reste aux petites Civic faute de moyen
Mais reprends toi un CRX si t'as tellement kiffé, y a des bonnes occases par moment, et j'suppose que t'es toujours pendu au boncoin
Bon bah on suit ça, mdr
Espérons que ce soit vite livré sinon on verra jamais le résultat
Tu as pris les JR qu'il à sur sa 14 de parking ?
(25-02-2015, 14:35:13)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu as pris les JR qu'il à sur sa 14 de parking ?
OUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
---
Et sinon Nico':
(je cherchais une vid' d’exorcisme de masse, mais j'ai pas trouvé
)
Si quelqu'un a un plan pour une ligne inox pour GS, je suis preneur...
Tu connais personne dans ton coin qui peut te faire une ligne inox sur mesure ?!
Sa te couterais le même prix voir peut être moins chère
Cool les petites modifs de prévu, ça va rendre super bien
Ca risque de bien ronronner
T'es un grand malade x) Avec le budget que tu injecte dans tes caisse t'aurais pu racheter toutes les Concerto de ta région