Japan Car

Version complète : [GS300] - TTE DailyBitch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Genre une Mustang Sac Big Grin.

Moi je dis chacun son trip mais je trouve effectivement dommage d'avoir toujours autant d'idées et surtout de commencer à les appliquer avant de revendre.
Ca fait un peu le gars qui a peur d'aller au bout de ces idées Wink (çà reste mon avis personnel Wink )
Boarf il fait ce qu'il veut au pire, ça ne concerne que lui, tant qu'il s'y retrouve !
Ouai mais j'aimerai bien qu'il nous claque la Lex au sol(sur air ride Langue), avec des belles roulettes, un bel intérieur et une ou deux bitch à l'arrière !
En fait il achète des caisses avec le plein, et les revend juste avant que le réservoir soit vide...
(24-02-2015, 22:25:30)Yougs a écrit : [ -> ]Boarf il fait ce qu'il veut au pire, ça ne concerne que lui, tant qu'il s'y retrouve !

on est tous d'accord la dessus, la ou c'est 'chiant', c'est que :

1/ on n'arrive plus a suivre, et ce sujet devient du nawak
2/ ça devient un enchainement de caisses a la volée, en démontrant de manière flagrante son sens aigüe de l'indecision

en règle général, on aime bien suivre les 'evolutions' d'une caisses et de son proprio, de son approche, qui reste interessante car chacun y va 'un peu' de son ropre style, le partage des gouts et des couleurs en somme.....

la, ce n'est plus le cas.

ya rien de reprehensible en soi, mais a force, c'est très lassant, et au final, tout le monde se desinteressera.
(24-02-2015, 22:32:10)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ouai mais j'aimerai bien qu'il nous claque la Lex au sol(sur air ride Langue), avec des belles roulettes, un bel intérieur et une ou deux bitch à l'arrière !

heuresement que les reves ne tue pas mdr
Mouais lol...
Je rejoins les avis négatifs...
"je vais faire cela, ceci..."
Des commandes à 7000milles...et y'a rien, que dalle... A défaut d'être inintéressant c'est drôle.
Bonne continuation avec ta lexus future exWink
En même temps les gars, c'est sa vie, il fait comme il veut... Si le topic vous intéresse plus, je pense pas qu'il vous oblige a le suivre Smile Ca sert à rien de répéter 50 fois la même chose, tout ce qu'on peut gagner c'est qu'il poste plus ici.

Je suis en sous marin depuis un moment, ça me fait rire de voir a quel point t'es une girouette vu que je suis un peu pareil LOL Bon moi j'en reste aux petites Civic faute de moyen Sac

Mais reprends toi un CRX si t'as tellement kiffé, y a des bonnes occases par moment, et j'suppose que t'es toujours pendu au boncoin Big Grin
(24-02-2015, 22:42:32)Ianik a écrit : [ -> ]En fait il achète des caisses avec le plein, et les revend juste avant que le réservoir soit vide...
Semarre
(25-02-2015, 01:37:36)Japan import a écrit : [ -> ]En même temps les gars, c'est sa vie, il fait comme il veut... Si le topic vous intéresse plus, je pense pas qu'il vous oblige a le suivre Smile

Tu as bien résumé le truc Smile
Faut savoir un truc, c'est que les forums j'y viens que dans la journée...car je me fais chier au boulot Rolleyes
Je m'y connecte très très rarement le weekend et jamais le soir.
Je n'aurais pas le temps, il n'y aurait pas de présentation de caisse, vu que je ne fais rien d' "intéressant" sur mes caisses depuis mon EE8 rouge.

Je poste des photos de mes caisses etc, car lorsque j'ai un soucis j'aime bien trouver de l'aide, et j'aime beaucoup aider les gens quand je le peux.

Concernant la Lexus, je fais rien d'énorme dessus, un kit air et des jantes de lard, c'est 6K€ (3K le kit air, et 3k pour des vraies jantes + pneus). Budget que j'ai, mais que je trouverai débile de claquer dans une Lexus que je n'ai pas payée 6K...

Je viens donc de commander chez Driftshop (Un grand merci à mon pote Jim pour les ristournes qui font vraiment plaisir !) :

- Combinés filetés D2 Street
- 2 Japan Racing JR10 en 18 x 9.5 ET18
- 2 Japan Racing JR10 en 18 x 10.5 ET12
- 4 Pneus été Achille

Donc ouaip, j'fais dans le LowCoast, mais c'est une caisse LowCoast à la base Sac

Le rendez-vous est pris chez Glastint, ainsi que chez un pote carrossier pour refaire les deux pares chocs qui sont légèrement frottés.

Il me reste 4 trucs à commander dans la semaine :
- Calandre TTE
- Lame TTE
- Kit d'admission HPS
- Ligne inox

L'histoire d'entendre le V8.
Bon bah on suit ça, mdr Big Grin

Espérons que ce soit vite livré sinon on verra jamais le résultat Big Grin
Humm ça va poutrer ça Cool
Tu as pris les JR qu'il à sur sa 14 de parking ? LOL
(25-02-2015, 14:35:13)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu as pris les JR qu'il à sur sa 14 de parking ? LOL

OUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

---

Et sinon Nico':

(je cherchais une vid' d’exorcisme de masse, mais j'ai pas trouvé Sac )

(25-02-2015, 14:35:13)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu as pris les JR qu'il à sur sa 14 de parking ? LOL

Nop des neuves ^^
----------
(25-02-2015, 14:45:20)Yougs a écrit : [ -> ]Et sinon Nico':

(je cherchais une vid' d’exorcisme de masse, mais j'ai pas trouvé Sac )

Roh mais mec xD
Tu peux parler XD

----------
Les commandes en sont là :

- Jantes
- Combinés
- Pneus
- Admission
- Lame
- Calandre

En gros me manque la ligne, mais je peux pas j'ai pété le plafond de ma CB Sac
Ca va donner Cool
Si quelqu'un a un plan pour une ligne inox pour GS, je suis preneur...
ça va être sale ça !
(25-02-2015, 16:43:34)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Si quelqu'un a un plan pour une ligne inox pour GS, je suis preneur...

Cadeau! :

[Image: images?q=tbn:ANd9GcSHF9oCfBchvNxCCDY08PJ...8vMcGNktuw]

Sac
Roh ce mec Facepalm
Ouaip j'ai vu mais je cherche un vendeur en europe Wink

Car là, ça revient a 700€ hors douane, ça fait un peu cher pour du eBay...
Tu connais personne dans ton coin qui peut te faire une ligne inox sur mesure ?!
Sa te couterais le même prix voir peut être moins chère
(26-02-2015, 11:11:46)alboubou a écrit : [ -> ]Tu connais personne dans ton coin qui peut te faire une ligne inox sur mesure ?!
Sa te couterais le même prix voir peut être moins chère

J'ai trouvé deux boites dans mon coin, le moins cher que j'ai trouvé, c'est 810€, et c'est juste pour la partie arrière de la ligne...

J'ai envoyé un mail à Fullcar pour savoir s'ils peuvent m'avoir la Tanabe, et savoir le price.

----------
Daaaaaaaaamn ligne commandée Big Grin

Fujitsuboooooo :

[Image: 16650816771_fb33aea45c_o.jpg]

[Image: 16464835800_a8fff6d4f1_o.jpg]
Cool les petites modifs de prévu, ça va rendre super bien Yes
C'est celle sur bidjdm ?
Yep Smile
Ca risque de bien ronronner Yes
On verra bien Smile

Je dépose la grosse ce soir chez Glastint. Je la récupère demain soir Smile
T'es un grand malade x) Avec le budget que tu injecte dans tes caisse t'aurais pu racheter toutes les Concerto de ta région
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37