Attendez les Mek il vas nous racheter un crx
Ca me démotive de suivre tes sujets...
Moi pas a chaque fois Sà donne l occasion de voir des nouvelles caisses
(19-02-2015, 14:32:59)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ca me démotive de suivre tes sujets...
A ce point là ? xD
T'a pensé a aller consulter ?
De toute façon la semaine prochaine il l'aura revendu pour une autre S13...
²
Mais y a pas un quota de CG a l'année?
Enfaite Nico c'est mieux qu'une banque ... ils fait travailler l'argent avec un taux pas dégueulasse et c'est un placement sur
(19-02-2015, 15:14:22)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (19-02-2015, 14:32:59)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ca me démotive de suivre tes sujets...
A ce point là ? xD
Oui parce que tu gardes tes voitures tellement peu de temps que le terme "projet" perd de son sens et que tu fais de moins en moins de choses sur tes caisses. Je ne vois meme plus trop l'intéret de partager...
Ca devient une succession de présentations sans vraiment de travail derrière, ou en tous cas de travail assez intéressant pour partager.
En fait c'est pas un topic, c'est le foutoir
même plus, ca ressemble a : je mets quelle couleur de chaussette aujourd'hui....
thug life
Le mec il change de caisse comme de chaussettes lol
il me semblait que c'était 5 ou 7 CG par an pas plus, au dela peut être considéré comme "commerce ", donc soumis à des taxes en plus ??
Merci mec ! J'balance ça dans le sujet dédié histoire de boucler la boucle
!
(20-02-2015, 00:25:57)yo@nn a écrit : [ -> ]il me semblait que c'était 5 ou 7 CG par an pas plus, au dela peut être considéré comme "commerce ", donc soumis à des taxes en plus ??
Quand tu fais + de 7 CG on se penche sur ton cas et en théorie si tu gagne 1€ tu peux risquer un redressement fiscal ... Dans la pratique je ne sais pas quels sont les plafonds pour ça
Sinon moi je ne suis plus du tout les "projets" je découvre les caisses au fur et à mesure des passages sur la shoot, je passais pour enfin voir la gueule de la GS car pas vu de tofs pour le moment
(19-02-2015, 19:55:21)MarchoU a écrit : [ -> ]En fait c'est pas un topic, c'est le foutoir
C'est pour ça que j'en refais pas d'autre, je posterai tout là dedans maintenant avec un récap en première page xD
----------
(19-02-2015, 21:10:43)boyou2 a écrit : [ -> ]même plus, ca ressemble a : je mets quelle couleur de chaussette aujourd'hui....
C'est à peu près ça
----------
(19-02-2015, 18:30:21)SoichiroYann a écrit : [ -> ] (19-02-2015, 15:14:22)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (19-02-2015, 14:32:59)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ca me démotive de suivre tes sujets...
A ce point là ? xD
Oui parce que tu gardes tes voitures tellement peu de temps que le terme "projet" perd de son sens et que tu fais de moins en moins de choses sur tes caisses. Je ne vois meme plus trop l'intéret de partager...
Ca devient une succession de présentations sans vraiment de travail derrière, ou en tous cas de travail assez intéressant pour partager.
Je comprends
En fait j'ai du mal à vraiment vouloir garder et investir dans une caisses depuis mes CRX, car mon ED j'ai perdu énormément de thunes dessus, j'ai dû le remettre d'origine pour le vendre (ce qui m'a bien foutu les boules) etc
Enfin bref c'est pas forcément une raison...
J'ai toujours envie de projet de oufs etc, mais toujours partagé entre "Quand j'aurais fini la caisse elle me reviendra a tel prix. Ah ouai mais à ce prix là j'ai ça..." :/
Franchement j'admire les mecs comme toi qui ont une caisse qui les fais rêver etc. Moi j'ai pas ça, pour le moment de toutes les caisses que j'ai eu, aucune ne m'a réellement fait "kiffer" comme l'a fait mon EE. Et vu le prix d'un EE maintenant
----------
(19-02-2015, 14:30:23)apautre a écrit : [ -> ]Attendez les Mek il vas nous racheter un crx
Peut être, peut être pas, on verra.
La prochaine c'est pour quand ?
Aucune idée, que ce soit sur la date ou le modèle
Les paris sont lancés et je prends un pourcentage sur les mises
La prochaine sera rouge
Moi je dit qu'il prendra une S14 !
(23-02-2015, 14:45:07)alboubou a écrit : [ -> ]Moi je dit qu'il prendra une S14 !
Y'a des chances que je reprenne une Silvia ouip
Le truc que ej pige pas : tu dis ne plus avoir kiffé depuis tes ED/EE et tu reprendrai... une Silvia...
C'est moins chere qu'une EE
Je pige pas non plus
Et si je comprends aussi ton résonnement, tu essayes de choisir tes modèles de voitures ainsi que leurs préparations pour au final ne pas trop perdre d'argent en revendant ta caisse ??
Arrêtes les voitures ou achètes toi tes modèles historiques des années 60 et 70 ^^.