Je suis complètement ignare en admission pour ep3 mais ça manque pas un peu d'air chaud quand même celle que tu as montée ?
J'ai l'habitude de voir les injen qui descendent vers le phare, c'est pour ça que je me pose la question.
(28-01-2015, 11:20:45)Finch a écrit : [ -> ]Je suis complètement ignare en admission pour ep3 mais ça manque pas un peu d'air chaud quand même celle que tu as montée ?
J'ai l'habitude de voir les injen qui descendent vers le phare, c'est pour ça que je me pose la question.
C'est une admi -20ch
La boite à air d'origine est remontée
J'ai surtout acheté l'admi pour me servir du tube pour le nouveau collecteur.
ok lol
en tout cas ça chantait
du coups la belle est vendu ?
Nop, la personne qui voulait me la prendre m'a fait un faux plan...
Un signe du destin
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Bon...
Ta les moyens toi..
Je suis en pleine discussion avec Ben là
K25 Atmo ou K20 Rotrex xD
C'est une fiotte surtout... ^^
C'est tentant !
Mais le prix ... oO Autant vendre la Civic et taper sur plus gros non ?
(28-01-2015, 17:47:38)Bam259 a écrit : [ -> ]C'est tentant ! Mais le prix ... oO Autant vendre la Civic et taper sur plus gros non ?
Je pense plus partir sur l'ancien bloc de Ben, le K25 300+ en atmo
C'est un investissement, la Civic me plait niveau gueule, c'est pas une conso monumentale, ça coûte rien en assurance, c'est passe partout etc.
Je pourrais prendre plus gros (STi, Evo, Sky) comme ce que je regarde constamment sur pistonheads, mais c'est pas le même budget assurance/conso/pièces qu'une Civic après.
J'aurais bien le temps plus tard pour ça
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(28-01-2015, 17:47:38)Bam259 a écrit : [ -> ]C'est tentant ! Mais le prix ... oO Autant vendre la Civic et taper sur plus gros non ?
Je pense plus partir sur l'ancien bloc de Ben, le K25 300+ en atmo
C'est un investissement, la Civic me plait niveau gueule, c'est pas une conso monumentale, ça coûte rien en assurance, c'est passe partout etc.
Je pourrais prendre plus gros (STi, Evo, Sky) comme ce que je regarde constamment sur pistonheads, mais c'est pas le même budget assurance/conso/pièces qu'une Civic après.
J'aurais bien le temps plus tard pour ça
enfin en K25 300ch+, je ne suis pas sur que ta conso se maintienne...
Et tu ne veux pas attendre un peu, mettre de côté et profiter de ta civic telle qu'elle est et prendre ensuite un truc qui envoie vraiment plutôt que d'aller suralimenter une tondeuse?
(28-01-2015, 17:55:46)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (28-01-2015, 17:47:38)Bam259 a écrit : [ -> ]C'est tentant ! Mais le prix ... oO Autant vendre la Civic et taper sur plus gros non ?
Je pense plus partir sur l'ancien bloc de Ben, le K25 300+ en atmo
C'est un investissement, la Civic me plait niveau gueule, c'est pas une conso monumentale, ça coûte rien en assurance, c'est passe partout etc.
Je pourrais prendre plus gros (STi, Evo, Sky) comme ce que je regarde constamment sur pistonheads, mais c'est pas le même budget assurance/conso/pièces qu'une Civic après.
J'aurais bien le temps plus tard pour ça
+1 sur le fait que niveau assurance et pièces détachées, c'est pas forcément le même budget :/
Pas de Supra 2JZ dans ta liste ?
(28-01-2015, 18:16:47)Raijuman a écrit : [ -> ]Et tu ne veux pas attendre un peu, mettre de côté et profiter de ta civic telle qu'elle est et prendre ensuite un truc qui envoie vraiment plutôt que d'aller suralimenter une tondeuse?
Genre ?
===> je suis déjà loin
Magique!!
Il le fera pas...alors bon, demain il aura changé d'avis...
Vous rigolerez moins quand vous vous prendrez une rouste par une de ces caisses
Je suis monté dans quelques unes, ça met des pillules à pas mal de caisses, et pour moi ce sontvles seuls moteurs qui peuvent sortir 300cv fiables sans souffler
Bref, ça joue dans la cours des grands là, c'est bon ça ^^
C'est nico... puis oui sa marche...je n'ai pas dis le contraire, mais on parle de nico...
le prix de la voiture en pièce et il te manque encore la gestion et les injecteurs et surement d'autres choses.
commence par faire un stage 1 tu verra que c'est deja autre chose que stock surtout une fois la rerog faite
Meilleur idée l athmo un k25. C rigolo encore faut il que tu le fasse mais d ici la on est tranquil mon titi
(29-01-2015, 13:50:21)apautre a écrit : [ -> ]Meilleur idée l athmo un k25. C rigolo encore faut il que tu le fasse mais d ici la on est tranquil mon titi
Après en avoir discuté avec Ben, moi qui prèfère l'atmo chez Honda (bien que je n'ai pas essayé de Honda sural), le K25 est mieux et moins cher qu'une prépa Rotrex
Pas de grosses news, à part que j'ai acheté un Torsen
Va falloir que je regarde pour un VM, un embrayage aussi, l'histoire de s'occuper de tout ça
(28-01-2015, 18:05:13)SoichiroYann a écrit : [ -> ]enfin en K25 300ch+, je ne suis pas sur que ta conso se maintienne...
beh ecoute,je faisais largement moins de 10L sur autoroute,donc au moins aussi bien qu un k20...
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(30-01-2015, 22:37:43)gt addict a écrit : [ -> ] (29-01-2015, 14:50:17)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (29-01-2015, 13:50:21)apautre a écrit : [ -> ]Meilleur idée l athmo un k25. C rigolo encore faut il que tu le fasse mais d ici la on est tranquil mon titi
Après en avoir discuté avec Ben, moi qui prèfère l'atmo chez Honda (bien que je n'ai pas essayé de Honda sural), le K25 est mieux et moins cher qu'une prépa Rotrex
Pas de grosses news, à part que j'ai acheté un Torsen
Va falloir que je regarde pour un VM, un embrayage aussi, l'histoire de s'occuper de tout ça
tu est sure de ca
reponse: OUI
(31-01-2015, 00:56:45)benR a écrit : [ -> ] (28-01-2015, 18:05:13)SoichiroYann a écrit : [ -> ]enfin en K25 300ch+, je ne suis pas sur que ta conso se maintienne...
beh ecoute,je faisais largement moins de 10L sur autoroute,donc au moins aussi bien qu un k20...
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(30-01-2015, 22:37:43)gt addict a écrit : [ -> ] (29-01-2015, 14:50:17)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (29-01-2015, 13:50:21)apautre a écrit : [ -> ]Meilleur idée l athmo un k25. C rigolo encore faut il que tu le fasse mais d ici la on est tranquil mon titi
Après en avoir discuté avec Ben, moi qui prèfère l'atmo chez Honda (bien que je n'ai pas essayé de Honda sural), le K25 est mieux et moins cher qu'une prépa Rotrex
Pas de grosses news, à part que j'ai acheté un Torsen
Va falloir que je regarde pour un VM, un embrayage aussi, l'histoire de s'occuper de tout ça
tu est sure de ca
reponse: OUI
tout dépend combien tu lui vend
Avis perso pour avoir eu pas mal de type R.
Il faut d'abord commencer par améliorer ce châssis qui est pourri (pardonné moi du terme violent).
Première version de la suspension McPherson complétement loupée, la direction électrique --> une catastrophe.
Je pourrais continuer de critiquer son châssis en attaquant son freinage.
Ce serait a refaire (un projet sur EP3), voici l'axe de mes priorités :
- Torsen
- Train avant complet DC5 (freins, triangle + silent bloc renforcé)
- Crémaillère hydrolique DC5
- Poste de pilotage (volant, baquet, harnais)
--> A partir de la, tu peux commencer à effectuer tes modifications esthétiques et perfs ou stage 1, K25 ou autre ...
En commençant par le moteur, tu ne feras qu'empirer la faiblesse de son châssis stock.
(09-02-2015, 12:03:31)kévin eg a écrit : [ -> ]Avis perso pour avoir eu pas mal de type R.
Il faut d'abord commencer par améliorer ce châssis qui est pourri (pardonné moi du terme violent).
Première version de la suspension McPherson complétement loupée, la direction électrique --> une catastrophe.
Je pourrais continuer de critiquer son châssis en attaquant son freinage.
Ce serait a refaire (un projet sur EP3), voici l'axe de mes priorités :
- Torsen
- Train avant complet DC5 (freins, triangle + silent bloc renforcé)
- Crémaillère hydrolique DC5
- Poste de pilotage (volant, baquet, harnais)
--> A partir de la, tu peux commencer à effectuer tes modifications esthétiques et perfs ou stage 1, K25 ou autre ...
En commençant par le moteur, tu ne feras qu'empirer la faiblesse de son châssis stock.
Le Torsen est déjà commandé
Sinon vend chignoles achete crx et swap k25
Moi pas comprendre quand toi parler
Moi menfoutre et toi savoir très bien de quoi je parle