28-12-2014, 20:50:15
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
28-12-2014, 20:52:26
28-12-2014, 20:54:16
Grave, un gros LOL !
28-12-2014, 22:08:33
Sur le long terme j'ai quand même un gros doute mais ça présente bien.
29-12-2014, 03:31:03
Non la ligne est pas monter il attend le collecteur et le rh on a déjà Pu desserre les écrou gripper souder de l ep3 ce qui est deja pas mal
29-12-2014, 08:41:24
(29-12-2014, 03:31:03)apautre a écrit : [ -> ]Non la ligne est pas monter il attend le collecteur et le rh on a déjà Pu desserre les écrou gripper souder de l ep3 ce qui est deja pas mal
ah ok, Honda=écrou grippé
29-12-2014, 10:16:39
N'empêche, merci MarmoudAuto et sa péteuse
La Ligne Toyosport est quand même assez bien finie.
Après voilà, pour x raisons, je préfères mettre une ligne a 200€ et garder le reste des €€€ pour le KPro
La Ligne Toyosport est quand même assez bien finie.
Après voilà, pour x raisons, je préfères mettre une ligne a 200€ et garder le reste des €€€ pour le KPro
29-12-2014, 10:18:54
(29-12-2014, 10:16:39)Nicolay45 a écrit : [ -> ]N'empêche, merci MarmoudAuto et sa péteuse
La Ligne Toyosport est quand même assez bien finie.
Après voilà, pour x raisons, je préfères mettre une ligne a 200€ et garder le reste des €€€ pour le KPro
entièrement dac avec toi
29-12-2014, 10:49:49
Ça sera pour Avril/Mai le KPro.
Normalement si tout ce passe bien, je récupère le collecteur modifié par LR à la fin du mois.
Je pense que rien qu'avec ça :
- RH + Ligne
- Collecteur d'admi + CAI
Je ne vais pas du tout reconnaître ma caisse...
Normalement si tout ce passe bien, je récupère le collecteur modifié par LR à la fin du mois.
Je pense que rien qu'avec ça :
- RH + Ligne
- Collecteur d'admi + CAI
Je ne vais pas du tout reconnaître ma caisse...
29-12-2014, 10:58:07
(29-12-2014, 10:49:49)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ça sera pour Avril/Mai le KPro.
Normalement si tout ce passe bien, je récupère le collecteur modifié par LR à la fin du mois.
Je pense que rien qu'avec ça :
- RH + Ligne
- Collecteur d'admi + CAI
Je ne vais pas du tout reconnaître ma caisse...
c claire, un gain d'environ 15/20hp je dirais !
en plenum tu est en RRC ou RBC,
29-12-2014, 11:06:00
(29-12-2014, 10:58:07)gt addict a écrit : [ -> ](29-12-2014, 10:49:49)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ça sera pour Avril/Mai le KPro.
Normalement si tout ce passe bien, je récupère le collecteur modifié par LR à la fin du mois.
Je pense que rien qu'avec ça :
- RH + Ligne
- Collecteur d'admi + CAI
Je ne vais pas du tout reconnaître ma caisse...
c claire, un gain d'environ 15/20hp je dirais !
en plenum tu est en RRC ou RBC,
Aucun des deux !
Pendez-le ! Il n'a rien suivi !
C'est un PRB d'origine, ouvert, et modifié par LR Performance.
D'après eux c'est mieux que tout le reste, tu gagnes énormément en haut comme le RBC/RRC, mais tu perds rien en bas, tu gardes le couple du PRB
Si je me souviens bien, le Avant/Après sur banc, ça donnait une différence :
+7Ch par rapport à l'origine
+0,8m.kg par rapport à l'origine (donc + 1,5m.kg par rapport au RBC)
29-12-2014, 11:11:35
ok dac, le taf est asse impressionnant elle va bombardé la tienne.
il fraudai qu'on test a l'occas
il fraudai qu'on test a l'occas
29-12-2014, 11:22:23
(29-12-2014, 11:06:00)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Si je me souviens bien, le Avant/Après sur banc, ça donnait une différence :Ah ouais, le gain n'est pas négligeable !
+7Ch par rapport à l'origine
+0,8m.kg par rapport à l'origine (donc + 1,5m.kg par rapport au RBC)
Une modif qui vaut le coup
Il a vraiment un potentiel de malade ce K20
29-12-2014, 11:26:11
(29-12-2014, 11:11:35)gt addict a écrit : [ -> ]ok dac, le taf est asse impressionnant elle va bombardé la tienne.
il fraudai qu'on test a l'occas
Avec plaisir !
----------
(29-12-2014, 11:22:23)Bam259 a écrit : [ -> ](29-12-2014, 11:06:00)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Si je me souviens bien, le Avant/Après sur banc, ça donnait une différence :Ah ouais, le gain n'est pas négligeable !
+7Ch par rapport à l'origine
+0,8m.kg par rapport à l'origine (donc + 1,5m.kg par rapport au RBC)
Une modif qui vaut le coup
Il a vraiment un potentiel de malade ce K20
Pour un atmo il a un sacré potentiel oui. Après ça reste différent d'une S13, les chevaux à gagner coûtent plus cher :P
29-12-2014, 11:55:37
(29-12-2014, 11:26:11)Nicolay45 a écrit : [ -> ]oui en règle général les turbals coutes moins cher a préparé(29-12-2014, 11:11:35)gt addict a écrit : [ -> ]ok dac, le taf est asse impressionnant elle va bombardé la tienne.
il fraudai qu'on test a l'occas
Avec plaisir !
----------
(29-12-2014, 11:22:23)Bam259 a écrit : [ -> ](29-12-2014, 11:06:00)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Si je me souviens bien, le Avant/Après sur banc, ça donnait une différence :Ah ouais, le gain n'est pas négligeable !
+7Ch par rapport à l'origine
+0,8m.kg par rapport à l'origine (donc + 1,5m.kg par rapport au RBC)
Une modif qui vaut le coup
Il a vraiment un potentiel de malade ce K20
Pour un atmo il a un sacré potentiel oui. Après ça reste différent d'une S13, les chevaux à gagner coûtent plus cher :P
29-12-2014, 12:03:56
Inserts moteur Energy commandés !
J'ai pas fait exprès, j'ai mis un aileron Mugen avec
J'ai pas fait exprès, j'ai mis un aileron Mugen avec
29-12-2014, 12:24:01
Sympa l'EP, elle va taquiner celle là
29-12-2014, 13:46:15
lol sérieusement je sais pas ce que ca vaut dans le temps mais j ai collecteur inter et silencieux depuis 2 ans et je croise les doigt pour le moment ca bouge pas
la caisse roule pas tout les jours moins de 5000km par an mais dort dehors
la caisse roule pas tout les jours moins de 5000km par an mais dort dehors
30-12-2014, 10:48:42
Petites photos de la semaine dernière, avec apautre et sa S2000 fraîchement importée
30-12-2014, 10:55:15
Sympa les 2 comme ça
31-12-2014, 11:40:24
(29-12-2014, 12:03:56)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Inserts moteur Energy commandés !
J'ai pas fait exprès, j'ai mis un aileron Mugen avec
L'aileron Mugen n'était plus en stock, donc il a été annulé de la commande pour le moment.
Du coup, je prendrais surement un Seibon en carbone le mois prochain
Normalement aujourd'hui je reçois le Kit d'admi HPS, et vendredi le RH.
Montage de tout ça bientôt !
31-12-2014, 12:51:59
(29-12-2014, 11:55:37)gt addict a écrit : [ -> ]oui en règle général les turbals coutes moins cher a préparé
Ca dépend de ce que tu veux. Quelques cv, ok, mais après c'est faux.
Mais un turbo à préparer coûte bien plus cher quand tu veux tirer de la puissance. Puisqu'après tu fais la même prépa qu'un atmo (travail de la culasse, AAC, plenum) puis ensuite la transmission suit plus, ect
31-12-2014, 14:10:48
(31-12-2014, 12:51:59)WDK_kickass a écrit : [ -> ](29-12-2014, 11:55:37)gt addict a écrit : [ -> ]oui en règle général les turbals coutes moins cher a préparé
Ca dépend de ce que tu veux. Quelques cv, ok, mais après c'est faux.
Mais un turbo à préparer coûte bien plus cher quand tu veux tirer de la puissance. Puisqu'après tu fais la même prépa qu'un atmo (travail de la culasse, AAC, plenum) puis ensuite la transmission suit plus, ect
oui je me doute (mais je voulais parlé d'une prépa soft) un pote a moi a tiré environ 100hp avec pas grand chose sur un s14a
31-12-2014, 14:42:09
Oui c'est à peu prêt ce qu'on peu tirer aisément sur les Silvia sans trop de modifs
31-12-2014, 16:13:29
Ben disons qu'a investissement égal c'est plus simple de sortir des Ch sur un Turbo qu'un Atmo.
Après l'avantage du K20, c'est que d'origine il est déjà vraiment pas dégueu
Après l'avantage du K20, c'est que d'origine il est déjà vraiment pas dégueu
02-01-2015, 09:13:38
Hey !
Quoi de mieux pour commencer la nouvelle année que d'entendre son VTEC se déclencher ?!
Mercredi, j'ai reçu le kit d'admission HPS, donc hier montage, tests, la banane, au top quoi <3 Une caisse encore plus rageuse, et ça fait plaisir de vraiment entendre le déclenchement du VTEC !
Photos :
La petite vidéo :
PS : Photos du silencieux Toyosport :
Quoi de mieux pour commencer la nouvelle année que d'entendre son VTEC se déclencher ?!
Mercredi, j'ai reçu le kit d'admission HPS, donc hier montage, tests, la banane, au top quoi <3 Une caisse encore plus rageuse, et ça fait plaisir de vraiment entendre le déclenchement du VTEC !
Photos :
La petite vidéo :
PS : Photos du silencieux Toyosport :
02-01-2015, 09:28:09
ca fait bien le toyosport on dirait vraiment un spoon
02-01-2015, 09:29:28
(02-01-2015, 09:28:09)gt addict a écrit : [ -> ]ca fait bien le toyosport on dirait vraiment un spoon
Ouaip la réplique est vraiment bien faite
02-01-2015, 10:55:02
Plutôt fort sympathique en effet ! A partir de 6k tr/min => kikitoudur
Tu dois avoir le sourire jusqu'aux oreilles à chaque accélération !
Par contre, ta baie moteur n'est pas très propre...
Tu dois avoir le sourire jusqu'aux oreilles à chaque accélération !
Par contre, ta baie moteur n'est pas très propre...
02-01-2015, 10:56:04
(02-01-2015, 10:55:02)Bam259 a écrit : [ -> ]Plutôt fort sympathique en effet ! A partir de 6k tr/min => kikitoudur
Tu dois avoir le sourire jusqu'aux oreilles à chaque accélération !
Par contre, ta baie moteur n'est pas très propre...
C'est vraiment fun oui, mais ça à du mal à transmettre avec ce temps pourri !
Pour la baie oui il faut que je m'en occupe T___T