Autant pour une admission, des injecteurs, des internes, je suis contre les répliques.
Après une ligne...un tube reste un tube.
Et oui, au pire je fais ce que je veux c'est ma caisse, ma tondeuse, mon combat
(18-11-2014, 20:10:44)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Après une ligne...un tube reste un tube.
Voila un tube pas cher
Enfoiré
Quelques news de la bestiole
J'ai reçu le soufflet de levier de vitesse (pas fais de photo, c'est un soufflet ^^), il me reste à commander le covering carbone pour essayer de faire la console centrale en même temps.
J'ai reçu les "lamelles" pour faire le PseudoDiffuseurDlaMort , faudra que je me penche là dessus prochainement
Et sinon, qui dit Civic, dit allègement, dit déconnade, bref hier j'ai bricolé un peu :
J'ai aussi retiré le cache plastique qui va sur le cache-culbu, car il avait tendance à bouger un peu, et ça faisait un bruit dégueulasse d'extérieur, genre "Claclaclaclaclac" :
Faut que je nettoie la baie un de ces 4...
Voilà les news
"Splitters" STUKE reçus. Plus qu'à trouver des stickers ARCMagic, FakePasCher
Ça avance petit à petit !
Bien sympa
Rien d'énorme niveau modifs, pour les pièces perfs ça va attendre un peu, on va s'en occuper avec BenR
Quelques autres achats :
- Covering carbone pour l'intérieur
- Façade pour autoradio 1DIN
- Pommeau "F2000" => Mugen en vente
- Quelques stickers
La première pièce perf arrivera certainement plus tôt que prévu.
Beaucoup montent le collecteur RBC sur EP3, qui fait énormément gagner en haut, mais aussi pas mal perdre en bas (la preuve avec le tirage de bourre contre mon pote).
Du coup BenR m'a parlé d'un collecteur MadeByLR
Il s'agit d'un PRB (Origine EP3), modifié, agrandit, avec papillon sous le collecteur, bref au vu du passage au banc (+7Ch juste avec ce changement de collecteur) ça à l'air d'être une tuerie !
En gros, les avantages du RBC, en gardant le couple du PRB en bas.
Donc je vais trouver rapidement un PRB (vu que je veux rouler avec la mienne en attendant) que Ben emmènera chez LR.
News prochainement
ah cool de bonne nouvelle sa!!
Yep, hâte
Pour le moment ça sera un CAI avec FlowStack, et par la suite je verrais pour une boite à air.
Pommeau "F2000" reçu
Ça me rappelle des souvenirs...
C'est bien, il fait râpe à fromage aussi
(28-11-2014, 19:18:56)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est bien, il fait râpe à fromage aussi
XD
Oula y'a du gros bolidage sur cette EP3 !
Ça bolide ouai
Bordel c'est dingue comment ça m'avait manqué Honda !
Petite news, via un projet commun avec LedPerf, je vais passer l'EP en full LED
J'ai une ampoule qui a claque devant aussi, donc faut que je regarde par quoi les remplacer
Je récupère le collecteur PRB cette semaine, et il part avec Ben ce weekend. Il sera monté courant janvier...
Je pense surement m'offrir une boite à air type ELR de chez FC Design pour Noël, niveau admission ça sera déjà pas mal
Ah oui.... je dis oui!!!!
Covering carbone reçu, on va pouvoir s'occuper du tableau de bord etc !
Petit listing des ampoules pour mémo :
- Veilleuses avant : W5W
- Plaque arrière : W5W
- Codes avants : H1
- Phares avants : HB3
Me reste à trouver les ref de :
- Plafonnier
- Coffre
Les leds sont "bolt on" ou bien faut faire des modifs ?
(03-12-2014, 16:12:10)Bam259 a écrit : [ -> ]Les leds sont "bolt on" ou bien faut faire des modifs ?
Non c'est bolt-on
(03-12-2014, 20:44:24)karkov a écrit : [ -> ]gaffe j'ai déjà eu une amende pour le meme genre de truc. Objets saillant/tranchant qui dépasse du véhicule.
Si on peut plus tuner sa caisse ....
Je verrais bien
Mon collecteur est arrivé chez LR, y'a plus qu'à
si tu est parti pour viré des pièces vire le cache plastique au dessus des bobines d'allumage car garde la chaleur et ca fini par cramé les bobines.
(04-12-2014, 12:05:22)gt addict a écrit : [ -> ]si tu est parti pour viré des pièces vire le cache plastique au dessus des bobines d'allumage car garde la chaleur et ca fini par cramé les bobines.
C'est prévu aussi oui :P
Hier c'était atelier "Découverte du covering", c'est pas hyper compliqué, mais pour un mec pas patient, ça devient vite un vrai calvaire
J'ai aussi changé l'horrible soufflet de levier de vitesse
C'est pas parfait, y'a quelques plis (légers), mais bon, vu l'intérieur vidé de la caisse, ça n'a pas besoin d'être parfait
Je remonte ça dans la semaine, car là vu que le bouton de warning n'est plus branché, j'ai pas de clignos T_T