Japan Car

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Sauf si l'EK3 est bloquée par une M3 ou une Porsche et ne peut pas doubler. Sac
J'crois que c'est ça, y'avait un truc qui ressemble à ça qui se trainait à 200 devant :

[Image: 280px-Lamborghini.Gallardo.300pix.jpg]


Sac
Ah c'était ça le truc jaune ? C'est TDI ça non ? Sac

Bref j'arrête de pourrir ton sujet Wink
Ahah bande de trolleurs x) mon Ek3 vous dit d'aller vous faire cuire un oeuf ! ^^
(06-11-2014, 13:28:28)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'crois que c'est ça, y'avait un truc qui ressemble à ça qui se trainait à 200 devant :

[Image: 280px-Lamborghini.Gallardo.300pix.jpg]


Sac

T'as confondu :

[Image: 524107_10203865049524810_283467464947720...b6277e9aad]
faut qu on se capte pour passer un coup de perfbox a ton auto tant qu elle est 100% stock!
j en ai besoin!et c est tellement rare de tomber sur une 100% stock LOL
Ah ben grave ça m'intéresse !
Ça sera mieux que PerfExpert Smile

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Et elle est pas stock, y'a le pommeau Mougen Sac
(07-11-2014, 10:23:01)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ah ben grave ça m'intéresse !
Ça sera mieux que PerfExpert Smile

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Et elle est pas stock, y'a le pommeau Mougen Sac

et bien quand tu veux...
si possible avec le plein.on essaie de se faire ca dans le week de 4j ou ce soir en fonction de la route alors Wink
(07-11-2014, 10:51:39)benR a écrit : [ -> ]
(07-11-2014, 10:23:01)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ah ben grave ça m'intéresse !
Ça sera mieux que PerfExpert Smile

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Et elle est pas stock, y'a le pommeau Mougen Sac

et bien quand tu veux...
si possible avec le plein.on essaie de se faire ca dans le week de 4j ou ce soir en fonction de la route alors Wink

Yep s'il pleut pas je passerais sûrement ce soir. Sinon on peut se capter dans le weekend pas de soucis Smile
C'est cool comme ça j'aurais une idée de ce qu'elle sort stock.
Se soir sa me va moi^^
Ça y'est, je vais commencer le tuning de l'EP Sac

Je devrais recevoir ça dans la semaine :

Des petits "Spliters avants", je vais voir si je les poses directement comme ça, où si je mets aussi une lame Mugen Wink

[Image: 15733056376_013906443c_o.jpg]


Un pseudo diffuseur arrière, je vais repeindre aussi la partie de la lame qui correspond en noir mat. Ou bien full covering carbone, à voir.

[Image: 15136799954_47e1c3a5dc_o.jpg]


Et bien sûr, le truc indispensable dans une EP, le soufflet ! Pour dégager le super soufflet de cardan qu'Honda avait décidé de mettre à l'époque Sac

[Image: 15754892261_072cb7b8ec_o.jpg]


Photos quand ça arrivera Smile

Stay Tuned Sac
Mardi après midi, c'était petite session test avec l'ami BenR ainsi qu'un autre pote en EP.

J'ai passé mon EP stock à la PerfBox, je vous posterai les résultats prochainement Smile


Ensuite on a fait deux essais, départ lancé en 2 puis en 3, mon EP stock contre celle de mon pote, voilà sa config :
- Collecteur RBC
- Airbox Tegiwa
- RH Tegiwa
- Ligne Invidia G200

A ma grande surprise, tant qu'on est pas dans le VTEC, on reste côte à côte, une fois passé dans le VTEC il s'en va, mais la différence n'est vraiment pas flagrante Shock

J'ai aussi eu l'honneur de monter dans la MonsterMachine de Ben, ben ça envoie du steack, c'est vraiment sale Sac
Quand je vois que sur la ligne droite en question j'ai lutté pour faire un 60-160 en 6e, alors que là, t'y va easy xD

Bref c'était une bonne après midi, photos, vidéos, et courbes à venir Smile
Quand t'as 2L 200CH atmo stock, tu gagnes pas des milles et des cents en mettant une ligne bidule et un collecteur machin, ça m'étonne pas qu'il t'ait pas laissé sur place Wink
Sur le K20 ça débride quand même pas mal, mais il lui manque le KPro avec la reprog qui va bien pour me mettre bien comme il faut Wink
(13-11-2014, 11:24:41)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Mardi après midi, c'était petite session test avec l'ami BenR ainsi qu'un autre pote en EP.

J'ai passé mon EP stock à la PerfBox, je vous posterai les résultats prochainement Smile


Ensuite on a fait deux essais, départ lancé en 2 puis en 3, mon EP stock contre celle de mon pote, voilà sa config :
- Collecteur RBC
- Airbox Tegiwa
- RH Tegiwa
- Ligne Invidia G200

A ma grande surprise, tant qu'on est pas dans le VTEC, on reste côte à côte, une fois passé dans le VTEC il s'en va, mais la différence n'est vraiment pas flagrante Shock

J'ai aussi eu l'honneur de monter dans la MonsterMachine de Ben, ben ça envoie du steack, c'est vraiment sale Sac
Quand je vois que sur la ligne droite en question j'ai lutté pour faire un 60-160 en 6e, alors que là, t'y va easy xD

Bref c'était une bonne après midi, photos, vidéos, et courbes à venir Smile

Apres pareil, tout dépend de la santé du bloc, et de comment elle a été traité avant.

Hors VTEC je ne suis pas étonné, puisque tout le boulot se fait en haut, mais après je suis curieux qu'il ne s'échappe pas plus, surtout qu'il a aussi un VMA.

Partit comme sa nico juste avec un CAI et un RH, elle risque de bien marchouillé, tu libère en haut comme sa, après ligne ou pas... et hop.
J'ai eu l'occasion de voir ta S13 type X hier soir, car son nouveau proprio est dans mon coin, elle était vraiment clinique c'est une super belle caisse Smile !!! COntent qu'elle soit par chez moi !
Sur un k20 il pas difficile d'avoir 220ch.
Après tout est une question de pognon^^(comme tout!)
Nico,voici tes chronos mesurés a la Perfbox sur ton auto FULL STOCK Mr Green

80-120kmh:
6e: 10.74sec/299.2m
5e: 8.07sec/225.6m
4e: 6.13sec/170.8m
3e: 4.40sec/122m

j ai tout tes 80-150kmh aussi si besoin Wink

60-160kmh:
depart en 2: 13.26sec/435.7m
depart en 3: 15.45sec/502.5m

on va pouvoir attaquer la suite maintenant Langue

apres,pour le test contre Thomas,avec ces pieces sans gestion,trop de pertes en bas regime,c est pour ca! Wink
ca après y a pas de mystère mettre plein de pièces sert a rien si tu reprog pas pour optimisé tout ca
apres,a haut regime,c est deja pas la meme et encore heureux Wink
Moi se que j'en pense, c'est quel est super cette petite CTR! meme stock!
Merci pour les chronos Ben !
Et oui comme tu dis, on va pouvoir attaquer la suite maintenant ! Avec une réplique de Spoon N1 Sac
Bon et tes pieces tuning la?
Pourquoi prendre de la réplique alors qu'un vrai spoon en le prenant au bon endroit tu t'en sort bien ?

Y à pas longtemps de ça les vrais sorties N1 étaient moins cher que les copies....
La ligne complète chez Toyosport c'est 250-260€.
Difficile de trouver du Spoon à ce prix là, c'est même pas le prix du silencieux Wink

Je sais bien que ça fait couler les grosse boite blablabla d'acheter des copies blablabla, mais bon on fait avec nos moyens hein ^^
ba sinon tu apprends la patience et mets des sous de coté pour prendre de la vraie marque
J'expérimente ca en ce moment, c'est assez dur de résister, mais on se contrôle LOL

J'ai hate de voir ce que tu va en faire de cette EP3 Smile
(18-11-2014, 15:15:15)Nicolay45 a écrit : [ -> ]La ligne complète chez Toyosport c'est 250-260€.
Difficile de trouver du Spoon à ce prix là, c'est même pas le prix du silencieux Wink

Je sais bien que ça fait couler les grosse boite blablabla d'acheter des copies blablabla, mais bon on fait avec nos moyens hein ^^

Plus t'es riche plus t'es radin Sac
(18-11-2014, 16:31:18)boyou2 a écrit : [ -> ]ba sinon tu apprends la patience et mets des sous de coté pour prendre de la vraie marque

LOL Au pire il buy ce qu'il veut xD
En meme temps se mec est faible...^^
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