Japan Car

Version complète : [GS300] - TTE DailyBitch
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
C'est une jolie caisse aussi l'ep3, tu n'y a peux etre pas gagner sur le moment mais a la longue surement ( conso, etc.. ).
Combien de kil l'ep?
J'aimais beaucoup la S13 aussi. C'etait une des rares du forum qui me plaisait. Mais je comprends ton choix. Envie de decouvrir autre chose etc...
Une EP3 c'est AUSSI un super caisse.

Par contre j'ai jamais compris l'histoire du trop tape a l'oeil. Quand je conduis, j'achete quelque chose, le dernier de mes soucis c'est de savoir ce que les autres vont penser. Et dans l'autre sens je ne me vois pas reprocher a quelqu'un d'avoir une voiture tape a l'oeil. Au contraire.

Sinon elle a l'air vachement propre.
Si j'etais toi j'essayerais d'enlever toute la crasse en dessous avant que ca commence a piquer.
Un peu coup de decapant alu sur le collecteur d'admi ferais bien ressortir la baie aussi.
ça va j'apelle pas ça un fist encore, puis elle à l'air de bien presenté s'cool Smile
(29-10-2014, 12:29:45)Keedy a écrit : [ -> ]C'est une jolie caisse aussi l'ep3, tu n'y a peux etre pas gagner sur le moment mais a la longue surement ( conso, etc.. ).
Combien de kil l'ep?

96 000 Miles Wink
(29-10-2014, 12:34:04)Charin a écrit : [ -> ]Par contre j'ai jamais compris l'histoire du trop tape a l'oeil. Quand je conduis, j'achete quelque chose, le dernier de mes soucis c'est de savoir ce que les autres vont penser. Et dans l'autre sens je ne me vois pas reprocher a quelqu'un d'avoir une voiture tape a l'oeil. Au contraire.

Bienvenue en France ou dès que ta caisse sort un peu de l'ordinaire, tu provoques la jalousie de certains Rolleyes.
Ah ouais... J'avais loupé un épisode... Sac
Tu va faire un sleeper ou bien ?
Pour les moment elle reste stock. J'ai pas forcément les ronds à injecter dedans vu que je voudrais me reprendre une moto après l'hiver Wink
Rotrex... rotrex... rotrex...
du Grd n'importe quoi :/
(29-10-2014, 19:52:35)kenta a écrit : [ -> ]du Grd n'importe quoi :/

Comment ça ?
Vend la , achète une 4G , on veut faire un rasso , faudra que tu sois la :d
J'viendrais en EP si c'est pas à 800 bornes ^^
à voir pour Clermont Ferrand , c'est presque le "centre" , on veut organiser ça avec Hondo Wink
Ah cool une vrai voiture :P ^^
Venant d'un mec en EK3 Sac
Le mec en Ek3 il était devant une GT86 samedi :P
En même temps vu l'écart de prix entre les deux autos je comprend que le mec en GT86 soit sur la réserve LOL
^^ Je me suis éclaté Smile
Un peu plus de 1 000 Miles après, c'est vraiment chouette à conduire comme caisse.

Autant tu peux rouler tranquille, et être dans la citadine de Mr ToutLeMonde, autant tu peux écraser et t'amuser avec. C'est vraiment un bon compromis pour un Daily/Arsouille Wink

Même si j'entends pas le VTEC se déclencher (Merci le cata d'origine et l'admition bridée) Sac

Je vais m'occuper de l'intérieur là, à voir si je fais les plastiques gris en noir mat, ou en covering carbone (je suis une quiche en covering...). Faut aussi que j'arrive à trouver un soufflet de levier de vitesse en alcantara qui s'adapte nikel, car le soufflet de cardan d'origine je peux plus le voir LOL

Je look un peu aussi les Collecteur/Ligne, j'hésite entre deux setup :
- Collecteur Tegiwa (Copie Toda donc faut aussi la barre anti rouli avant JDM) + Ligne Bastuck.
- Collecteur Toyosport + Ligne Toyosport look Spoon N1

La principale grosse différence étant le prix, pour le prix de la ligne Bastuck, j'ai le complet chez Toyosport. J'ai déjà eu du Toyosport, c'est pas une qualité de dingue, mais ça vaut son prix, et ça fait son taff. Donc à voir...

Concernant l'admition, ça sera Collecteur RBC + Manchon Tegiwa + Boite à air Tegiwa (Réplique Gruppe M). Mais ça faudra attendre un peu, car c'est presque un billet de 1000€ à lacher LOL

La suite au prochain épisode Wink
Le mec qui devait la laisser stock Sac
Plus de projet moto ?
Si toujours Smile
Mais je passerai surement par un financement avec ma banque, ça me permettra de l'acheter neuve, et de la faire vraiment comme je le veux ^^
Ah ouais, j'ai loupé un épisode Sac

J'me demandais "pourquoi ils parlent tous d'Honda..."
*lis le titre, recule de 2 pages*
Ah ok Big Grin

Chouette la Type R, elle doit être attachante elle aussi ! Ce qui est cool c'est que, vu qu'elle est stock, tu pourras voir les améliorations / libération du moulin sur le long terme.
Enfin, même si d'après ce que j'ai compris, elle ne fera pas de vieux os chez toi Piaf

C'est débile mais :
Qu'est-ce que tu préfères sur la Type R (comparé à la 13) ?
Qu'est-ce que que tu préférais sur la 13 ?

En tout cas, bel achat, elle est vraiment jolie !
Merci Smile

Pour moi la TypeR est plus polyvalente que la 13 (qui était rabaissée etc). Elle est surtout plus récente Wink

Je voulais vendre la 13, je cherchais pas forcément une Type R, mais l'occasion s'est présentée, donc autant essayer.
J'ai testé un PerfExpert hier soir, 266Ch, j'ai dû merdé quelque part Sac
Ou alors elle a vraiment la pêche Sac
(06-11-2014, 10:52:49)Keedy a écrit : [ -> ]Ou alors elle a vraiment la pêche Sac

LOL
Descente avec le vent dans le dos ? Chute libre ? Ou alors tu as fait l'aspi à une EG3 rouge TPPT ?
Non à une EK3 ! Sac
Impossible, une EK3 tu n'aurais pas pu lui faire l'aspi plus de 2 secondes après tu suis plus Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37