Oui remets ton sac sur ta tête
Nico il troll claquefesses et d'autres quand ils sont indécis mais lui change plus souvent de caisse qu'un VRP en leasing
Il a échangé la beauté contre la fiabilité c'est déjà ça
Je cherchais pas forcément ça, j'ai fais une proposition d'échange, ça s'est fait
Je perds surement au change, mais faut savoir un truc, c'est qu'une S13 clean comme j'avais, c'est pas le même budget qu'une MerguTreize rouillée, et donc tout le monde trouve ça trop cher
Y'a que des débiles comme moi pour mettre ce prix là dans une 13
Ca fait un moment que je parle de revenir chez Honda, mais j'voulais pas retomber sur un truc genre ED/EG/EK, à la limite un EE9/EE8 clean aurait pu le faire, mais je voulais un truc récent.
J'ai fais déjà 600 Miles depuis vendredi soir, et c'est un vrai plaisir à conduire, c'est souple, c'est confort.
Ca consomme moins que la 13.
Le prix du tout risques pour l'EP c'est 4€ de moins que le Tiers Max de la 13.
Pour moi, je suis gagnant sur tout.
Le principal c'est que ça te plaise
Reste a attendre 3 mois maintenant pour connaitre encore, la prochaine étape
(27-10-2014, 17:42:03)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]Reste a attendre 3 mois maintenant pour connaitre encore, la prochaine étape
Exactement
Non plus sérieusement, l'EP va rester un moment vu qu'il me faut des €€€ pour une moto
Tiens donc, tu n'avais pas dit la même chose pour la s13, et pour tes précédentes caisses aussi ?
Fin, y à eu immobilier, puis moto mais t'a quand même changé de caisse alors que tu devais pas
Il est comment l'angle de braquage sur EP3 ? Sur mon ex-EP2 sport, c'était pénible, braquage très limité...
pour le moment, il a quand même réussit a épuiser le quota de CG a l'année...^^
Aller nico... un p'ti rotrex...en une journée c'est monter
matthias, pourquoi ton avatar c'est la caisse de boumou?
Parce que lui aussi veut exploser le quota de CG
(27-10-2014, 19:11:20)vroomdams a écrit : [ -> ]matthias, pourquoi ton avatar c'est la caisse de boumou?
Je la trouve si belle... j'aurai rêvé d'avoir la même!
Un Honda Boy reste un Honda Boy c'est ça?
Bon bah j'ai plus qu'à retourner dans mon garage faire des modifs' sur la 110, seul
Ca fait 2 ans que je dis "Le Vtec me manque"
Bon ça fait aussi 24 ans que je dis "Je veux une Mustang" xD
On verra combien de temps je la garderai, l'idéal serait de tenir au moins jusqu'à Janvier
T'as un mois de délai pour faire une CG ... tu peux craquer début décembre
Perso tu peux changer de caisses tous les 2 mois , du moment que tu gardes le même avatar
!
Quelques photos à son retour d'UK :
Perso j'était vraiment fan de la 200sx donc j'ai du mal à comprendre pourquoi tu es passer à une petite citadine x)
je kiff la moquette rouge !
(29-10-2014, 11:18:57)florent. a écrit : [ -> ]je kiff la moquette rouge !
J'en suis fan
----------
(29-10-2014, 11:05:01)RedThunder a écrit : [ -> ]Perso j'était vraiment fan de la 200sx donc j'ai du mal à comprendre pourquoi tu es passer à une petite citadine x)
Pour X raisons, la s13 j'en ai déjà eu une, j'ai fais une connerie en en reprenant une autre, tu refais les mêmes choses etc, ras le bol.
Il aurait fallu que je sors encore beaucoup de €€€ pour arriver à ce que je voulais, mais elle aurait été encore moins pratique.
La 13 comme elle était c'était pas cool au quotidien, y'a un dos d'âne, tu pleures, tu dois te garer en ville, tu pleures, tu dois la descendre dans un garage souterrain, tu pleures.
Trop tape à l'oeil aussi.
Bref pas mal de raisons, et j'aime le changement, j'avais besoin d'une caisse que j'ai jamais eu
Après voilà, ceux qui me connaissent savent que je garde jamais mes caisses très longtemps. Je me lasse hyper vite. Surement parce que j'ai pas encore trouvé la caisse qui avait "le truc" qui me fait kiffer.
(29-10-2014, 11:22:32)Nicolay45 a écrit : [ -> ]La 13 comme elle était c'était pas cool au quotidien, y'a un dos d'âne, tu pleures, tu dois te garer en ville, tu pleures, tu dois la descendre dans un garage souterrain, tu pleures.
Trop tape à l'oeil aussi.
C'est tes modifs qui ont fait ce qu'elle est, oublie pas...
Une S13 OEM est plutôt sobre, mais c'est vrai que les modifs que tu avais apporter sur ta S13 en faisant une bagnole assez tape à l'oeil. Hyper jolie j'avoue. Mais tape à l'oeil !
Je l'ai achetée comme ça donc je le faisais en connaissance de cause.
Mais surtout achetée sur un coup de tête, comme d'hab
Ah mais ta etais la chercher en UK ^^ Vous inquietez pas il c'est pas fais fist dans l'histoire xD
(29-10-2014, 11:38:08)Paultugal a écrit : [ -> ]Ah mais ta etais la chercher en UK ^^ Vous inquietez pas il c'est pas fais fist dans l'histoire xD
Nop j'ai pas été la chercher, c'est les photos du premier proprio FR ça
Pourquoi tu dis ça ?
ok ! Juste car ils pensent tous que finnancierement tu t'es fais mettre ^^ ça m'etonnerais venant de toi juste
C'est la première caisse où je perds de l'argent.
J'ai rien a cacher donc voilà, c'était EP3 + 1K€ contre la S13 avec les pièces que j'avais.
J'ai pas mal perdu, mais je m'en tape, je savais le jour où j'avais fait le chèque de banque pour la 13, que j'allais perdre des ronds