Par contre j'sais pas si je vais avoir le temps de le faire vu que j'ai vraiment envie d'un M3 xD
Hello ! Jviens de looker ton topic, sympa ta SX
Post pour suivre, achète pas un M3 bowdel
M3? C'pas le nom d'un paquebot ça?
Je pensais que tu la mettrais pas sur le bon coin avant début 2015 ...
Me suis trompé
Non non
Faut jamais parié d'argent sur la date de revente de tes caisses !
Pire que la roulette russe avec toi
J'suis pas taliban, juste que j'aime pas les allemandes
!
Et pardon me suis trompé, M3 c'est un pétrolier, voué à s'échouer
Je te file mon Rex en échange va, ç'est mieux q'une M3
(26-09-2014, 13:58:47)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Il me reste la partie arrière du Plenum à mettre dessus aussi
Tu l'aurais mis comment toi ?
beh branché sur le bas moteur
le haut moteur sert a faire rentrer de l air frais pour le brassage des vapeurs et les chasser via la vanne PCV dans le collecteur d admi
Brancher la cullasse + bas moteur sur une sortie de l'OCT et un filtre à air sur l'entrée c'est bon ?
J'ai un doute sur mon montage du coup!
moi,je conseille de laisser le haut moteur branché sur l admi,pour faire rentrer de l air frais et aider a chasser les vapeurs par le bas moteur,donc vers l OCT...
apres,si montage sural,OCT branché sur le bas moteur basiquement.
si Atmo,OCT entre bas moteur et collecteur d admi pour creer une depression et aspirer les vapeurs!
montage tres efficace sur les moteurs tournants a l ethanol.ca en recupere beaucoup en vapeurs,qui donc,ne finit pas dans l huile
Va voir sur perf il y a un how to la dessus
(26-09-2014, 09:53:26)Nicolay45 a écrit : [ -> ]j'ai vraiment envie d'un M3 xD
Ce qui est bien c'est, tu quitte un chat bielle pour un autre chat bielle
Attention avec les E36 M3
si les coussinets sont pas fait tout les 100 000 km le bloc risque de pas faire long feu. Ce qui est marrant chez les soit disant passionné en bmw pour eux le drift se résume le plus souvent a faire des donuts dans des rassemblement
Attention aux E46 première génération avec l'essieu qui s'arrache de la caisse
Mais c'est vrai que niveau moteur finition extérieur et intérieur c'est bien un cran au dessus de la E36 qui a pris un gros coup de vieux et surtout qui a perdu totalement ce prestige soit disant ///M avec toute les autres E36 Mazout ou 4/6 cylindres essence avec un kit carrosserie complet en M3.
Ouais sauf qu'à part les ricers de parking, ça impressionne personne et le 3.2 met encore à l’amende pas mal de "sportives" récentes.
Je partage votre avis, par contre, la E46 vieillit mieux, elle ne s'est pas démodée je trouve. Mais bon, osef, ça reste un panzer.
(26-09-2014, 20:55:10)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]Attention aux E46 première génération avec l'essieu qui s'arrache de la caisse
Mais c'est vrai que niveau moteur finition extérieur et intérieur c'est bien un cran au dessus de la E36 qui a pris un gros coup de vieux et surtout qui a perdu totalement ce prestige soit disant ///M avec toute les autres E36 Mazout ou 4/6 cylindres essence avec un kit carrosserie complet en M3.
Pour MOI, à ce jour (d'extérieur en tout cas) les e92 m3 sont les m3 qui sont de superbes qualité. Autant niveau moteur,qu'exterieur et l'intérieur est au top (ni trop "pretentieux" ni trop classique comme la plus part des allemandes. Le seul bémol c'est qu'elles coûtent un bras à l'achat mais tu sais qu'en achetant une tu la garde longtemps
De toute façon j'ai pas ce budget xD
Et si je l'avais je le mettrais dans une Fastback 67'
Moi je suis pour le passage chez BMW en M3 ! Parce que je sais laquelle tu veux et que si j'avais le pognon elle serait pas tienne mais mienne
Non sans dec' une m3 à rien à envier a une s13... A part peut être l'image de racaille de BMW, c'est tout au dessus (chassis, moteur, confort et on va pas se mentir, une s13 full stock c'est pas la joconde non plus
...)