un m3 c'est une autre phylosophie , c'est surtout ton Crx qui te manque :o
sinon ok pour la sangle , c'est sympa
Petite réception du midi
Du coup j'ai dégagé ce qui ne servait plus, y'a plus qu'à nettoyer
Et ce soir je vais chez Chrono récupérer la deuxième partie de ma commande Driftshop. Dans laquelle y'a le filtre à air Apexi neuf
J'en avais un tout neuf dans carton , dommage
(24-09-2014, 14:06:46)BiSBAR a écrit : [ -> ]J'en avais un tout neuf dans carton , dommage
Roh m*rde
Va peut être falloir qu'il essaye des vrais caisses
(24-09-2014, 14:49:50)matthias45 a écrit : [ -> ]Va peut être falloir qu'il essaye des vrais caisses
J'arrive dans pas longtemps tkt
(24-09-2014, 15:33:45)alboubou a écrit : [ -> ] (24-09-2014, 14:49:50)matthias45 a écrit : [ -> ]Va peut être falloir qu'il essaye des vrais caisses
J'arrive dans pas longtemps tkt
J'attends ça pour me décider
Dès que je récupère la grosse je passe
J'espère la récup pour le 04 octobre
Tu penses aller au Chika avec si tu l'as ?
Oui si je l'ai récup j'y vais avec ! Pourquoi tu viens
?
Même si je l'ai pas récup, je passerais avec Kporal JonJon et sa subie US Stance
(24-09-2014, 16:07:43)alboubou a écrit : [ -> ]Oui si je l'ai récup j'y vais avec ! Pourquoi tu viens ?
Même si je l'ai pas récup, je passerais avec Kporal JonJon et sa subie US Stance
Yep j'y vais
Le 6 c'est mon anniversaire!!!! ahhhhhh
Mais lol
En fait le probleme vient pas des caisses ! Tu te connais pas encore assez bien ^^
Il se cherche... hétéro refoulé? ^^
Sa s13 était une phase 1 donc je pense pas qu'il soit gay ... Quoique .... L'Aurait-il vendu si c'était une phase 2? ...
Encore une enigme qui restera sans réponse ...
J'ai monté l'OCT hier, faut juste que je trouve une solution pour boucher l'autre durite qui va à l'arrière du plenum
J'ai changé le filtre Apexi aussi, ce midi je nettoie la baie et je monte ça.
Ptin ça fait quand même vachement tuyau d'arrosage vos trucs la....
(25-09-2014, 09:15:20)vroomdams a écrit : [ -> ]Ptin ça fait quand même vachement tuyau d'arrosage vos trucs la....
C'est du provisoire
J'vais acheter de la durite bleue de kéké pour mettre à la place ^^
Youpi, un tuyau d'arrosage peinturluré en bleu pour faire " race-singe "
Enfin, si je l'ai encore d'ici là
Si tu veux il doit me rester divers bouchons de plusieurs diamètre différent =>
ça m'intéresse moi alboubou, au moins un lien pour trouver ça
Merci alboubs pour le lien, y'a plein de trucs utiles dans ce shop !
(25-09-2014, 11:43:35)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Merci alboubs pour le lien, y'a plein de trucs utiles dans ce shop !
Oui c'est un shop sympa et les prix sont bien aussi je trouve
Tu trouve ton bonheur pour tout ce qui est durite silicone / durite essence / connecteur / manchon ...
@Boyou : Pourquoi as-tu supprimer ton commentaire ?
Kit Apexi monté, Cales +25 à l'arrière montées, Cales +5 à l'avant montées, Ligne Kakimoto montée.
Ca chante vraiment très raisonnablement. Il a juste fallu que je fasse sauter le crocher de remorquage (comme sur mon ancienne 13 )
Elle tape à un endroit sous la caisse, il faut que je regarde où
Voilà 2-3 photos :
Cette boucherie
(26-09-2014, 09:06:23)Low82 a écrit : [ -> ]Cette boucherie
Manque la lame derrière et des vraies jantes pour que ça soit vraiment une boucherie ^^
J'osais pas le dire pour les jantes
Mais elle bute déjà comme ça