Magnifique
Vas peut être falloir que tu test les Sub un jour
C'est vrai qu'elle est superbe
Roooo comment elle tabasse en blanc
C'était le kit que tu voulais mettre sur ton ex S13 en plus non?
Superbe
J adore tout les véhicules que tu as eu
De tres bon gouts a chaque fois
Et la mustang pour bientot?
Ah c'est donc finalement toi qui l'a achetée ? Félicitations
* Attention, gamins frustrés en prépa atmo 105cv qui vont venir dire "attention au chat" en approche *
C'est possible que tu m'envoies (ou que tu postes ici) une photo en très gros plan d'un cligno ? Avec une latte ou un mètre ce serait nickel, s'pour voir si ça passe dans un pare-chocs à adapter sur la S12
Roh elle est superbe, tu te fais bien plaisir là !!!
Moteur stock ?
Content pour toi que tu réalises ton gros kiff, mais personnellement je n'ai jamais trouvé belle la Type X. Comme quoi il en faut pour tout les gouts.
Si jamais tu veux repasser en feux zenki, je t'offre l'échange à titre gracieux
Dommage j'ai vu que la première photo je croyais que tu venais d'acheter une GTI.
T'en as pensé quoi de la 205 ?
(17-07-2014, 12:53:43)Blista a écrit : [ -> ]Dommage j'ai vu que la première photo je croyais que tu venais d'acheter une GTI.
T'en as pensé quoi de la 205 ?
la 205 c'est fantastique
sinon bien vu la s13, tu l'as eu moins cher que le prix qui était indiqué sur l'annonce ? J'avais un peu bavé dessus, mais clairement pas les moyens
Baaaaaaam !!! pitain ... OMG ... je suis fan du S13 dans cette config
...
Bel achat
Magnifique !!!
C'est clair elle m'a fais de l'oeil aussi quand je l'ai vue en vente !!!! Oui pas donnée, mais ce genre d'achat marche au coup de coeur
Tien un Croate
Tu va la gardez telle qu'elle est niveau moteur ou tu va te lancez dans une préparation?
Au moins avec le moteur d'origine t'es sure de partir sur une bonne base (en plus du fait de l'entretien, l'historique, etc.) !
Ahhhhh c'est toi qui l'a acheté !! ralala elle est magnifique, je la voyais tout les jours sur leboncoin, elle vend du gros reve !!
Bravo pour son aquisition !
(17-07-2014, 12:03:55)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Ah c'est donc finalement toi qui l'a achetée ? Félicitations
* Attention, gamins frustrés en prépa atmo 105cv qui vont venir dire "attention au chat" en approche *
C'est possible que tu m'envoies (ou que tu postes ici) une photo en très gros plan d'un cligno ? Avec une latte ou un mètre ce serait nickel, s'pour voir si ça passe dans un pare-chocs à adapter sur la S12
Miaou
Très belle acquisition
La question fatidique que tout le monde se pose : combien de temps va-t'il la garder
Hate de voir tes futures modifs
Très jolie ! Espérons que de la présenter avant de l'avoir ne te porte pas malheur :P
Et une Sub, c'est 4 portes
Sympa. Juste que je trouve les jantes un chouilla trop large perso
Vraiment belle et vraiment propre ! Mais ce n'est PAS une Type X
...
Nico' si tu veux la sublimer... Vire moi ces roulettes et colle lui des jantes de R33 GTR.
Je l'avais repérée sur lbc !
Qu'est ce qu'elle est belle !
Je suis fan ! Bravo prends en soin ! J'adorerai la voir en vrai un jour