Suite a ma recherche d'un ep3 conduite a gauche que je trouve pas.
Je pense plus facilement trouver une ep4
Les suport moteur caisse peuve t'il recevoir un k20a.
Même question pour les train roulant cardans.
Déjà, y UN ENORME problème.
EP4 = gazoul
EP3 = essence
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Une EP2, plus le prix du swap, les freins, et quelques bricoles, tu as une EP3. Elles sont quand meme pas si dures a trouver.
Pour la caisse c'est tout
J'ai un réservoir indépendant dans la voiture c'est pas pour rouler sur la route
Y t il beaucoup de changements pour les suport moteur les train je suis obligée de prendre les train de ep3. ou je peux adapté les cardans sur le train diesel?
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Même une ep2 la quel caisse il a moins de modif
Le truc c'est que comme dis, entre faire une EP3 à partir d'une EP2/4 pourrait limite te revenir plus cher que d'en acheté une.
Faut que tu me dise comment tu fais pour pas en trouvé par contre?
j y est déjà penser mettre un k20 dans mon ep4 mais moi je veut le mettre dans le coffre pour faire une hybride comme ca hop un coup tu roule en diesel et quand tu veux doubler hop tu démarre le k20
oop:
Alors des ep3 conduite a droite entre 3000 est 6000.
Conduite a gauche de 6000 a 13000.
Pour aller la mettre sur terre je préfère mettre Le moins possible de sous dans la caisse pour pouvoir en mettre dans le moteur
Caisse arceaux baquet harnais moteur complet pas plus de 4000
Bah prend une à droite, il est où le problème
Déjà, un swap K20 ça ce touche dans les 3500 je crois de mémoire
J'ai jamais a pris a rouler comme les anglais est encore moins piloter
Le moteur est déjà dans la garage
(20-07-2014, 09:58:39)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Bah prend une à droite, il est où le problème
Le problème il est que pour une fois quelqu'un pose une question censée qui n'a pas été posée 36 000 fois sur le forum et qu'on l'envoi chier
C'est pas compliqué pourtant, il cherche une caisse de EP conduite à gauche pour y mettre un K20 (qu'il a déjà) et faire de la course ... Il veut juste savoir comment ça se passe au niveau des supports sur EP4/EP2 pour mettre un K20.
Pour en revenir au sujet désolé j'ai pas la réponse ... t'as essayé de regarder du côté des forum EP en UK ?
En France on sait mettre tout et n'importe quoi dans une EG mais niveau swap sur EP y a pas grand chose il faut avouer
On le devine comment qu'il a déjà le K20?? Car il le dit nul part ça
Mais sinon, oui voir sur les forum UK, ou même voir sur les forum du quebec, ils ont fait beaucoup de prépa sur les 7G ^^ (après je sais pas s'ils ont eu des EP comme nous).
Faut regardé ce qu'ils ont monté sur les em2 dans se cas, je sait qu'il y a eu du swap k20 dessus donc sa doit être les mêmes pièces et modif que pour le posé dans une ep2
Je voudrai bien le monter dans ma eg mes pour rester en catégorie tourisme je doit garder les support caisse d'origine
(20-07-2014, 12:30:08)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Faut regardé ce qu'ils ont monté sur les em2 dans se cas, je sait qu'il y a eu du swap k20 dessus donc sa doit être les mêmes pièces et modif que pour le posé dans une ep2
EM2 tu veux dire non? L'EM1 a un B16 de base ^^.
Tain, toujours le même qui saute sur les gens à tort et à travers pour dire de la merde c'est quand même dingue...
Sa je pense pas que sa soit faisable par contre, je pense qu'il y a de la découpe a se niveau, le moteur et la boite n'étant pas du meme coté entre ep2 et 3 .
Sinon t'as déjà quelques infos la :
http://www.clubcivic.com/board/showthread.php?t=60512
A priori sa doit le faire sans découpe avec sa :
http://www.evasivemotorsports.com/mm5/me...SPORT-ESK1
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(20-07-2014, 12:37:48)takumifujiwara a écrit : [ -> ] (20-07-2014, 12:30:08)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Faut regardé ce qu'ils ont monté sur les em2 dans se cas, je sait qu'il y a eu du swap k20 dessus donc sa doit être les mêmes pièces et modif que pour le posé dans une ep2
EM2 tu veux dire non? L'EM1 a un B16 de base ^^.
Et dans la citation que tu as fait c'est quoi qu'il y a d'écrit ?
(20-07-2014, 12:37:55)sifer34 a écrit : [ -> ]Tain, toujours le même qui saute sur les gens à tort et à travers pour dire de la merde c'est quand même dingue...
(20-07-2014, 12:38:40)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Sa je pense pas que sa soit faisable par contre, je pense qu'il y a de la découpe a se niveau, le moteur et la boite n'étant pas du meme coté entre ep2 et 3 .
Sinon t'as déjà quelques infos la :
http://www.clubcivic.com/board/showthread.php?t=60512
A priori sa doit le faire sans découpe avec sa :
http://www.evasivemotorsports.com/mm5/me...SPORT-ESK1
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(20-07-2014, 12:37:48)takumifujiwara a écrit : [ -> ] (20-07-2014, 12:30:08)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Faut regardé ce qu'ils ont monté sur les em2 dans se cas, je sait qu'il y a eu du swap k20 dessus donc sa doit être les mêmes pièces et modif que pour le posé dans une ep2
EM2 tu veux dire non? L'EM1 a un B16 de base ^^.
Et dans la citation que tu as fait c'est quoi qu'il y a d'écrit ?
Il a fait la modif juste avant que je cite, et j'ai pas vu pour le coup
Vilain ><!
Bon le projet ne peux pas aboutir j'ai pas le droit de découper les support moteur sur la caisse
Avec les support moteur hasport apparemment tu gardes les supports moteur de la caisse (ep2), tu n'y touche pas, et il te place le moteur exactement comme dans une ep3 .
A ok pour les cardans je doit en prendre d'autres
Putain, mais sérieux, sur toute une page de réponse, y'en a pas un qui pond quelque chose de CONCRET... Les caisses, longerons, et même supports moteur d'ep4 diesel (du moins les EP4 sport) et ep3 sont identiques... Donc pas de découpe ni soudure a faire pour y jeter un k20.
Les ep2 quand a elles sont entièrement différentes (moteur/boite inversés, longerons différents...)
Bhaaa voilà quelqun qui ne l'ouvre pas dans le vent fffffffffffff
le chassis de l ep4 est exactement le meme que l ep3 0 modif comtrairement au ep1 et 2
et si c est pour de la piste oui achete une caisse ep4 tu en trouve a moins de 1000€