Japan Car

Version complète : [ARMA 3] Altis life ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'ai découvert ce jeu il y'a peu et j'accroche vraiment Wink

Y'a-t-il des joueurs ici ?
Ui mais plus pour le délire avec des potes en attendant des majs sur Dayz Big Grin
Faut une grosse config?
Moi dayz standalone a fond^^
(16-07-2014, 16:52:04)frangio a écrit : [ -> ]Faut une grosse config?

Oui assez pour pouvoir en profiter pleinement mais c'est jouable avec des vieilles configs aussi ( c'est mon cas)

Concernant DayZ , je n'accroche pas au fait que la communauté soit la pire des jeux-videos.

Le principe est ultra bon à DayZ mais je l'ai oublié dans la seconde ou j'ai joué à Altis ^^
Je voulais m'y mettre, mais quand j'ai vu le prix du jeu j'ai un peu pleuré LOL
j'avais commencé à y jouer il y a quelques temps ( si c'est bien le même mod )

mais j'ai vite décroché car je tombais toujours sur des policiers cow-boy ...

donc ça gâchait un peu le jeu

mais dans l'ensemble le jeu est sympa !
Dayz manque de contenu pour le moment et ont y fait vite le tour.

Sur Altis, gros coup de cul, un mec nous interpelle, et arretant le jeux nous propose toutes ses économies donc royal pour pouvoir faire le con.
QUelques moment épiques (contrôle de police bien marrant ou la dernière fois, braquer par des mercenaires, manque de bol j'ai pu me défendre au moment ou ils sont partis avec notre 4x4, tir dans la tête à travers la lunette arrière, bon coup de stress mais fun ! )
si vous avez des bons serveurs à proposer, n’hésitez pas !

autant commencer dans de bonnes conditions Smile

Pour l'instant, en cherchant sur le net, j'ai noté le serveur involved et apocalypse ?
Moi je suis sur le serveur GNL ou pour le moment c'est plutôt pas mal, mais ont est jamais à l'abris des kikoos
faut prendre des serveurs avec MDP et des bons admins ^^

j'ai regardé quelques vidéos de braquages et prises d'otages sur youteube, ça a l'air fun Smile
J'ai un I5 3570K + HD 6950 + 8 go de ram

J'ai pas encore testé de jeu sur le pc mais j'aimerais tenter.
Perso je suis sur le serveur Pingas (avec mot de passe et fichier a télécharger) qui franchement est bien sympa, par contre le serveur est full de midi jusqu'à 4h du mat (il faut rush la connexion quand le serveur reboot toute les 4h) mais normalement ils en ouvre un 2 eme bientôt.
je vous met le lien du forum http://forum.aiekillu.fr/portal/
aiekillu, tout est dit Smile
bon ben finalement j'ai acheté Arma3 ^^

en fait je jouais sur Arma 2 à une version équivalente à Atis life Smile

Donc à partir de ce weekend je serai dispo pour jouer avec vous

aiekillu alors en good serveur ?

j'ai vu des vidéos ingame de leur serveur sur youteube, l'ambiance a l'air sympa !
Moi c'est à titre perso je ne le cache pas, je ne peux pas supporter ce "gamin" qui n'arrive pas a aligner 3 mots de français à la suite.

Par contre il peux "vivre" via c'est youtuber donc sympa lui Wink
en même temps il est canadien Sac
si il est québecois il a pas d'excuse, ils parlent mieux français que nous Wink Ils utilisent la plupart de nos expression de vieux français que nous avons troqués contre des mots alacon provenant d'un vocabulaire courant Big Grin
Ben j'ai vraiment du mal avec de toute façon LOL
le micro est indispensable là-dessus ? ça me fait chier de parler tout seul comme un con devant mon PC en fait Sac
oui casi obligatoire pour communiquer avec les autres joueurs et tinkiet moi aussi ca me fait bizarre de parler a mon pc mais bon on si fait a la longue (d'ailleurs j'arrive pas a parler avec mon mic lorsque je suis pas seul a la maison Blush )
On parlera ensemble sur teamspeak LOL
je suis en train de le DL sur steam Facepalm
Va falloir que j'achète un casque micro si je comprends bien lol
c'est plus pratique

les policiers sont souvent impatient, donc le temps de répondre tu peux te retrouver en prison Langue
(16-07-2014, 17:21:27)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Moi dayz standalone a fond^^

J'ai regardé quelques vidéos, y a du potentiel mais le jeu a l'air loin d'être fini.
Genre on voit presque jamais de zombies, tout est fait pour que les joueurs se tuent entre eux au lieux de s'aider...

Mais si ils améliorent ça, ça pourrait devenir un super jeu!
Pour info je suis sur le serveur involved pour l'instant

le pingas étant toujours plein quand je go dessus ...
je suis sur hypérion Smile
va falloir qu'on se centralise un peu Langue

Hyperion ça donne quoi ?

GNL j'y suis allé deux fois, et que des enfants ...

je suis vite parti

sur Involved ( Fr ) c'est un peu plus mature ^^

je testerai hyperion des fois que
hyperion ça va pour le moment, j'ai joué vite fait hier, j'ai déjà 2 TT et 150k€ en banque grace au minage de diamant Big Grin

Par contre on tourne vite en rond je trouve, en tant que civil du moins, là je vais prendre la license poids lourds et enchainer les minage de diamant histoire d'arriver pépère à 1M
Ouki

Ce soir je tente de jouer sur hyperion alors ^^
Pages : 1 2