Japan Car

Version complète : engine dumper avis
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Voila je suis donc en rodage et je mange les KM doucement doucement mais surementBig Grin, je me rend compte avec le temps que lors de passage ca donne des coups vraiment sec alors je ne sais pas si c'est dus a l'embrayage ogura ou autre mais j'ai pensé donc a mettre un engine dumper pour limiter les acoups qui avec le temps peut me demonter mes silent bloc ( sachant que j'ai des nismo ),ma question est donc es ce que ca vaut vraiment le coup sachant que j'ai deja des silent bloc nismo justement....,mais mis a part ca es-ce que la culasse ,joint de culasse et compagnie...... ne risquerais pas d'en prendre plein la tete car apparement l'engine dumper est pris entre la culasse et la tete d'amorto......
Merci d'avance les garsCool
Perso je suis pas pour mais bon , un pote en avais un et effectivement ça bride le mouvement du moulin
oué j'ai pus voir ca aussi , mais ce qui m'inquiete le plus c'est justement pour la culasse ..., ca beau etre bien boulonné tous ce que tu veux mais bon a force a force ca risque de la faire bouger non??...je dis ca mais j'en sais rien du tous je suis juste ma logique , alors bon je prefere demander avant et avoir des avis de ceux qui conaisse ce genre de produit et les effet qui peuvent s'en decouler.
Es-tu sûr que ton moteur bouge réellement quand tu passes un rapport ?
Ou est-ce que ce ne serait pas justement parce que tes SB Nismo l'empêchent déjà de bouger que tu ressens davantage l'à-coup au changement de rapport, qui n'est plus aussi bien amorti que d'origine ?

Ca va faire vibrer toute la caisse, et tu aura vraiment un choc à chaque passage pour le coup (pour info, ça n'a de "damper" que le nom, c'est une butée en réalité).
aa daccord je savais pas pour le dumper , c'est un faux en fait lol,merci pour l'info folken :-),sinon pour te repondre c'est une bonne question effectivement , ba pour le coup je sais pas....ce que je peut dire c'est que a chaque fois que je passe un rapport et que j'embraye j'entend un clac !!! et aussi lorsque la voiture est en sous regime ...genre quand on prend un dos d'ane et que je repart, apres c'est sur que comparé a ceux d'origine ya pas photos il sont plus dure.
Tu fais comment toi pour voir si le moulin bouge ou pas?ya une astuce un truc de ce genre?