(28-02-2013, 01:19:18)Frank a écrit : [ -> ] si a chaque fois qu'un mec qui a des idées se serait dit que sa en valait pas la peine, on en serait pas la aujourd'hui ..
je suis aussi de ton avis, t'aura surement une des plus belle 92
ou non y a deux trois fou en Belgique qui en ont des sublime !
(28-02-2013, 01:30:13)initialben31 a écrit : [ -> ]Moi je comprend tout a fait t'aime les voitures et voila. Moi j'ai acheter ma 13 c'etait une epave j'ai vu des caisses dans des casses en meilleur etat que la mienne y'a des trous dans le placher, le moteur tournait pas j'ai claquer 6000 euro dans ma 13 et je les recuperait jamais et ca me gene pas je l'ai sauvée de la casse.
Âpres ca reste une corolla je suis d'accord (une 86 est une corolla et pourtant on se pignole bien dessus, elle orait été traction on en parlerai meme pas, comme ma sunny coupé gti. Meme designer que la 86, interieur quasi identique et encore les 1.8 sont a 5000exemplaire dans le monde porutant ca depasse pas 2000 euro et dans elle aussi j'i claquer toute ma thune)
Bref ta caisse est super et j'espere que tu prendra beaucoup de plaisir avec ^^
Par contre pour l'arsouille c'est vrai tu osera pas ma sunny est ultra clean j'ai des remords des que j'attaque XD
oui j'ai vue belle démarche d'avoir sauver cette s13 bien malade au début ! tu as passé du temps dessus aussi ! c'est un beau comportement de l'avoir sauvée !
oui les sunny sont comme les corolla mal cotée comparée a la 86 toute facon la cote je m'en fou je la vendrais pas je sais que j'ai mit beaucoup d'argent dedans je le retrouverai jamais si uniquement dans le plaisir de la conduire...
- on se ressemble sur les caisses ta une sunny j'ai une corolla , on a claqué toute nos tunes dedans !
- tu as un 200 sx j'ai un 200sx moi aussi je l'est sorti de loin il allait partir je pense a la benne a force ! je le retape aussi niveau chassis
comme tu dit je vais avoir peur pour attaquer pour ca que j'ai acheté un s13 !
(28-02-2013, 01:34:50)feji a écrit : [ -> ]ya bien des mecs qui restaure des renault fuego, alors pourquoi ne pas remettre en etat une jap', surtout quand elle a un moteur qui represente dignement le japon comme le 4age? puis au moins sa change des jaydayaimehelloflunchsurtoutpastuning
oui et ces gens la aussi je les admire ! le mec a beau restauré une testarossa ou une 305 tant que la passion est la il faut de tous pour faire un monde.
(28-02-2013, 19:33:58)Ortaon a écrit : [ -> ]Et puis vaut mieux mettre du blé dans une veille caisse refaite a neuf que d'acheter une saloperie neuve
ya que Audi pour eux ? bah pense au jour ou tu rigolera bien, dans 5, 10, 15 ou 20 ans, quand ta caisse sera toujours la et que eux en auront changés je sais pas combien de fois la leur ^^
Et en tant que fan de Toyota, continue ! ^^
oui c'est un choix les gens me trouve complètement fou de faire ca. pour eux avec l'argent j'aurais du acheté une caisse neuve que ce truc la genre une polo ou une golf ... j'essaye des caisses quasi tous les jours (meme du gros ) des client ben non ca me fait pas le meme effet que de monter das ma corolla démarré le 4ag ou de posé mon cul dans le 200... l'autre jour j'ai pris une celica avec le 3sge j'étais vraiment heureux et le plaisir était la ! ah ces vieu japs quand tu es derrière le volant il te transmette un plaisir que tu retrouve pas de nos jours !
(28-02-2013, 22:50:44)Frosty22 a écrit : [ -> ]Tout à fait d'accord avec les remarques du dessus, mais au de là de la passion et des goûts il y'a aussi et toujours une question de moyen...
Pour la passion chacun la vit à sa manière (on est plus ou moins atteints à des degrés divers ) moi j'm'occupe de mon mieux de mes autos mais j'imagine pas lancer de tels travaux, pas seulement financièrement mais une caisse immobilisée ça me tracasse (mauvaises surprises, imprévus...)
Après pour les goûts, tu vois dans quoi je roule, je suis aussi un amateur de japonaise comme on en fait plus
j'avoue que ça pique un peu de lire que "ça reste une corolla" c'était pas du tout pour dénigrer, j'ai juste fait l'erreur de me mettre à ta place et de me rendre compte que je n'étais pas aussi passionné que toi pour en faire autant et qu'avec un budget que je ne connais pas (et que je ne souhaite pas connaître) j'aurais sans doute fais un autre choix.
Mais que ce soit clair je tire mon chapeau pour ta démarche et le sens que tu donnes à "une promesse à tenir"
Merci de faire partager et puis ça vaudra la peine de le faire expertiser ce bijou
comme tu le dit bien chacun ces moyen mais tant que la passion est la et le plaisir de sa voiture !
tu sais j'ai pas un gros salaire tout mon salaire passe dedans je travaille en ce moment pour la corolla !
c'est un choix mais je suis heureux je me suis jamais fait plaisir dans la vie puis ont a une vie autant en profiter a fond !
j'ai bien pris ta remarque et je sais pertinemment que c'est un peu fou avec le budget j'aurais pu avoir un s14 lhd forgé ou bien meme un EP3 au petit ognon et bien non c'est une corolla de 130cv...
la puissance ne m’intéresse pas pour moi c'est le plaisir de conduire cette caisse qui est passé devant et le coté sentimentale qui est passé devant...
c'est sur que bon nombre de gens entre une corolla et un s14 ou 350z on choisit vite...
qu'est ce que ca fait pas faire les bagnoles...