18-12-2012, 22:45:36
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19-12-2012, 00:16:21
T'a craqué sur 4 jantes? photos
19-12-2012, 00:40:33
Dams : sur ca... en 15 ET40 4x100
a la base j'était parti sur des ENKEI RPF1 problème le prix... mais un jour je les aurait ! et comme je fait pas de circuit c'est juste de la ballade ça serra mieux que les tôle !
a la base j'était parti sur des ENKEI RPF1 problème le prix... mais un jour je les aurait ! et comme je fait pas de circuit c'est juste de la ballade ça serra mieux que les tôle !
19-12-2012, 01:13:44
15x combien? 7/8?
19-12-2012, 11:55:46
c'est sympa mais j'orai plus vu des kongi b.bomb ^^
19-12-2012, 12:40:33
Sympa aussi les Konig mais le budget Drag VS Konig
19-12-2012, 21:34:49
mefie toi j'ai trouvé un site tu les as a 110 dolls la jante soit moins de 400 euros les 4... ca va
19-12-2012, 21:37:08
Link
19-12-2012, 21:52:05
en 6.5 dams.
(19-12-2012, 11:55:46)initialben31 a écrit : [ -> ]c'est sympa mais j'orai plus vu des kongi b.bomb ^^Vache elle claque mais sur une 92 faut test ! pas facile a lui trouvez des ante qui lui vont !
19-12-2012, 22:45:22
vividracing.com il me semble
27-12-2012, 00:47:29
sinon petit colis commandé le mercredi soir reçu le samedi matin venant de UK ! terrible la livraison !
J'ai craqué sur les rota grid en 15 6.5 de large !
Et sous le sapin mdr
Niveau poids c'est pas mal !
tout est livré avec les bague de centrage pour la corolla ainsi que les boulons pour 620 euros au total !
J'ai craqué sur les rota grid en 15 6.5 de large !
Et sous le sapin mdr
Niveau poids c'est pas mal !
tout est livré avec les bague de centrage pour la corolla ainsi que les boulons pour 620 euros au total !
27-12-2012, 09:46:32
Sympa tout ça
15x6.5 et en ET t'a pris quoi?
15x6.5 et en ET t'a pris quoi?
27-12-2012, 13:47:41
elles sont lourdes mais belles ces jantes ça lui ira comme un gant !
27-12-2012, 21:01:53
(27-12-2012, 09:46:32)vroomdams a écrit : [ -> ]Sympa tout ça
15x6.5 et en ET t'a pris quoi?
De l'ET40 !
(27-12-2012, 13:47:41)BiSBAR a écrit : [ -> ]elles sont lourdes mais belles ces jantes ça lui ira comme un gant !
elle sont lourde oh ca va encore c'est largement plus leger que du cesam de m... mais c'est sur que par rapport a du RPF1 ( 'en rêve de celle la...).
le probleme c'est que j'ai explosé le budget donc e limite tout de même
----------
bon j'ai trouvé un pote pour me faire une ligne je sais qu'il boss bien et aime le travail bien fait ( il a une cintreuse en plus).
Il m'a demandé le modèle exact pour faire une ligne dans le même chenal que l'origine ! niquel je possède 2 ligne stock
Pourquoi je veux changer ?
Car la ligne d'origine étouffe le bruit on dirait que j'ai un 1l de c1....
j'ai pensé a du 48 maxi 50mm en diamètre interne c'est bon ?
sinon au niveau du matos sortie vous mettrez quoi a ma place ?
sortie de collecteur, pare flamme, et silencieux universel inox.
sortie de collecteur, pare flamme , et remettre en bout de ligne le silencieux d'origine ( il est tellement beau ).
Ou tube... ( probleme les képi n'aime pas trop).
Un petit conseil la dessus ca serrait sympa !
27-12-2012, 22:43:44
Collecteur inox, décata, inter oem et silencieux de bonne qualité acier ou inox, tu peut peut être en trouver un qui reprends la forme oem ou presque
27-12-2012, 22:57:44
c'est quasiment introuvable !c'est direct sur mesure...
Nan pas de collecteur je reste stock, ou sinon trouve moi autre chose que du OBX... car je sais pas si je reste en 16V ou je passe en 20V l'année prochaine.
Mais j'aimerais que le 4ag cause un peu plus car la tu entend rien et c'est dommage !
Nan pas de collecteur je reste stock, ou sinon trouve moi autre chose que du OBX... car je sais pas si je reste en 16V ou je passe en 20V l'année prochaine.
Mais j'aimerais que le 4ag cause un peu plus car la tu entend rien et c'est dommage !
27-12-2012, 23:00:21
Déjà le collecteur ça libère et fait chanter grave mieux
T'avais entendu la lude quand elle était à Thor à l'époque? t'a entendu maintenant sur les vidéos? ça n'a rien à voir et j'ai juste mis un collecteur inox, et j'ai mis un E-gay, pas de prise de tête avec la marque
Pis sérieux OBX c'est pas tant de la merde que ça, ils ont fait des gros efforts j'avais un OBX sur l'AS53 il est encore dessus
Dans ce cas un joli silencieux pas trop patator vu que tu veut garder un look assez clean si j'ai bien compris
Je look vite fait
T'avais entendu la lude quand elle était à Thor à l'époque? t'a entendu maintenant sur les vidéos? ça n'a rien à voir et j'ai juste mis un collecteur inox, et j'ai mis un E-gay, pas de prise de tête avec la marque
Pis sérieux OBX c'est pas tant de la merde que ça, ils ont fait des gros efforts j'avais un OBX sur l'AS53 il est encore dessus
Dans ce cas un joli silencieux pas trop patator vu que tu veut garder un look assez clean si j'ai bien compris
Je look vite fait
28-12-2012, 01:57:19
chapeau belle histoire, belle restau', et je suis dacord avec toi pour donner un peu d'hormone a se bourin
28-12-2012, 14:19:02
bah tiens , j'en ai un d'obx .... dans le garage ! (a vendre aussi ^^) moi ça touche donc pas envie d'adapter ...
01-02-2013, 00:21:37
les R1R
Un moment libre au taf tout a été monté et équilibré !
Un petit apercu du rendu en 195/50x15 !
la hauteur du flanc est niquel comme Je le souhaitait !
Sinon J'étais curieux et J'ai comparé le poids entre une ante d'origine en tôle avec sont pneus ! et le nouveau set !
verdict :
jantes d'origine avec pneus 185/60x14 ! :
nouveau set :
Pas mal c'est toujours ca en moin ! hâte de voir le rendu !
Un moment libre au taf tout a été monté et équilibré !
Un petit apercu du rendu en 195/50x15 !
la hauteur du flanc est niquel comme Je le souhaitait !
Sinon J'étais curieux et J'ai comparé le poids entre une ante d'origine en tôle avec sont pneus ! et le nouveau set !
verdict :
jantes d'origine avec pneus 185/60x14 ! :
nouveau set :
Pas mal c'est toujours ca en moin ! hâte de voir le rendu !
01-02-2013, 01:26:58
franchement le set de jantes est splendide, tu sera pas déçu du R1R, je pense qu'une fois posé ça va saturer une paire de rétines
01-02-2013, 01:28:30
Poste nous vite des photos des jantes posées !
01-02-2013, 20:51:00
me tarde de la voir finie, j'ai une 13 et je me tate pour une 92 en daily car bon 40km/jour en 13 c'est jute plus possible lol
01-02-2013, 22:23:50
(01-02-2013, 20:51:00)initialben31 a écrit : [ -> ]me tarde de la voir finie, j'ai une 13 et je me tate pour une 92 en daily car bon 40km/jour en 13 c'est jute plus possible lol
mdr tout le contraire de moi une 92 pour aller chercher le pain le dimanche quand il ferra beau ! et le 13 quand il serra fini un peu en daily pour le fun
une 92 en daily ca coute rien c'est un moteur increvable et c'est rageur donc tu t'ennuis pas ! ca sent l'huile ca sent l'essence ca craque a droite a gauche ma 92 elle vivait !
je l'est prise une semaine en daily les gazouilleman ne l'aimait pas du tout ca fumait tout noir pour essayer de suivre passer les 5000 bye le gazouillou...
07-02-2013, 22:59:50
Un peu de news non de dieu !
la caisse a été en epoxy ! base noir métal et ensuite vernis je met pas tout mais déja une petite série
je dit rien et je vous laisse admirer les photos !
la grosse sur le flanc !
aller on rentre au chaud
La suite :
intérieur !
la suite !
avant la peinture noir !
les photos de la peinture intérieur en noir sont la mais il va falloir patienter un peu !
tout simplement sublime merci a l’équipe belge !
cls autoparts qui font un travail magnifique !
la caisse a été en epoxy ! base noir métal et ensuite vernis je met pas tout mais déja une petite série
je dit rien et je vous laisse admirer les photos !
la grosse sur le flanc !
aller on rentre au chaud
La suite :
intérieur !
la suite !
avant la peinture noir !
les photos de la peinture intérieur en noir sont la mais il va falloir patienter un peu !
tout simplement sublime merci a l’équipe belge !
cls autoparts qui font un travail magnifique !
08-02-2013, 01:31:33
Post pour suivre!
Bravo pour la resto!
J'aide occasionnellement un pote sur une resto de Datsun 100A et je sais le taf que ca represente!
Big up a toi!
Bravo pour la resto!
J'aide occasionnellement un pote sur une resto de Datsun 100A et je sais le taf que ca represente!
Big up a toi!
08-02-2013, 02:17:36
Je suis... Admiratif !
08-02-2013, 13:12:04
ca avance bien vivement la fin ^^
08-02-2013, 14:16:27
tu tiens le bon bout !!!!
bravo pour le boulot !!
bravo pour le boulot !!
08-02-2013, 22:57:05
merci à eux surtout !
ALLER un peu moin de suspense !
ca prend forme !
bon bordel faut que ca brille
vue d'ensemble !
partie arrière !
partie baie moteur !
la baie moteur qui est plus propre que la sortie d'usine toyota !
la face avant !
une baie moteur cleanique et sans rouille c'est beau a voir !
intérieur !
clean et au moin c'est peint ! pas comme a l'origine usine toyota !
aller un peu de patience la suite est tout simplement sublime mais un peu de suspense
encore merci cls auto parts pour le boulot accompli !
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la corolla Je laisse faire les pros..
ALLER un peu moin de suspense !
ca prend forme !
bon bordel faut que ca brille
vue d'ensemble !
partie arrière !
partie baie moteur !
la baie moteur qui est plus propre que la sortie d'usine toyota !
la face avant !
une baie moteur cleanique et sans rouille c'est beau a voir !
intérieur !
clean et au moin c'est peint ! pas comme a l'origine usine toyota !
aller un peu de patience la suite est tout simplement sublime mais un peu de suspense
encore merci cls auto parts pour le boulot accompli !
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(08-02-2013, 01:31:33)SpiKE27 a écrit : [ -> ]Post pour suivre!JE refai un 200sx moi meme ta vue c'est du boulot...
Bravo pour la resto!
J'aide occasionnellement un pote sur une resto de Datsun 100A et je sais le taf que ca represente!
Big up a toi!
la corolla Je laisse faire les pros..