j'adore cette voiture ! si j'avais pas eu la prim gt c'est sur ce modele que je me serrai dirigé...
pour les jantes j'aurai choisi les meme! très bon choix,très bon gout!
continue d'en prendre soin...elle le merite!
rel124c41 a écrit :salut,
super projet, et une restauration très propre comme j'aime, bonne continuation
Petite question: le produis magique pour les plastique noire extérieur tu me donne la recette ?
Polutrol si je ne me trompe pas ou un nom dans le genre.
Merde, deconne ce clavier, faut que je le change!!
c'est ca
le polytrol tu le trouve partout dans les bricos en plus
merci pour l'info, je vais essayer sa ce weekend
l'histoire lier a ta voiture est très touchante, sa me fait plaisir de voire qu'il existe encore des personnes qui s'attache a leur auto et en prenne soin sans pour autant être passionnée.
J'ai ma doneuse d'organes âme sensible passé votre chemin !!!! la caisse c'est rouille inside !
La petite histoire corolla phase 2 ( high comp) 200mkm bien tassé niveau carrosserie première main car le gas qui la racheté a fait que quelques kms avec il voulait la restauré mais trop pourrie à un prix bas et ben c'est parti !
6h on décolle aller hop 240 kms a faire avec un takazout qui fait 4l /100 parfait
Petite pose mais y reste du chemin !
By
toyotastarlet at 2012-04-15
J'arrive sur place la corolla est la et bien pourrie de partout ! comme il était dit problème ! la voiture peux pas roulé à cause d'un choc arrière droit la roue touche une bar ! mais le proprio avait les bar de rechanges ! en regardant de plus près juste une était tordu ! et ben on se met au boulot en 45 min c'est baclé.
On parle un peu dans le garage aie aie aie ca fait mal aux yeux lotus elise peinture complète vert lamborgihni y a plus qu'a tout monter dessus., une alpina, une kadett de 1979, axgt , bx gti etc...
Attention aux yeux ca fait mal !!!!!!!!!!
By
Pas eu le temps pour les tof fallait déja retourner au bercaille ! direction station pour la boisson et regonflage des pneus manquait 1.5 bars aux 4.
By
Poste du piloute
By
On roule et j'atendait ca ! le rodage du 4AGE enfin fini ! GAZSSS!!!!!!!!!!!!!!
By
Et :
By
Petite pose !
By
By
Et le meileur ce qui a du plus saint dans la voiture avec l'intérieur complet dépouillé !
By
By
Il s'en est pris plein la gueule apres 4 mois d'arret
c'est ce qui a de plus propre dans la 92.
Donc des bonne petite chose, comme 2 pneus encore très bon+ une roue neuve ! 4 bougie denseo neuve dans l'emballage des clips et autres neuf un intérieur très très propre bcp de bonne chose a récupéré ! et je l'est pas payé bien cher...
J'oubliais j'ai enfin mes bavettes !!!!!!!!!
yen a une qui pourrie vers chez moi au quatre vent...
le mec veut pas la vendre...
:roll: je me demande a quoi sa sert quand on laisse une voiture pourrire devant chez sois ! autant la vendre se faire un petit peu de sous et comblé le bonheur d'un passionné ! pour une banque de pièce...
C'est ce qui s'est passé dans mon cas le gas avait pu la volonté de la restauré il a prefére la vendre au lieu de la gardé pour rien...
M'enfin ca va me faire chier de la découper mais elle est bouffée de partout donc sa serra juste tout un petit pincement au coeur
celle vers ché moi à une gros trou de rouille sur l'aile avant gauche et un peu au aile arrière mais je pense qu'elle est sauvable... jvai surement repasser le voir de toute façon, sa change des ED7...
Tu l'a acheté combien Gossar?
Ca ma couté avec les frais d'essence 350 euros.
Je l'avais vu l'annonce, mais trop loin et pas de place pour la désosser.
ta fait une sacrée bonne affaire
c'est tes voisins qui vont etre contents
Ben c'est simple ! en plus elle a la ligne de percée donc elle fait un rafut pas possible ! je vais voir un pote un gas voulait appellé les flics c'est vrai quue je suis arrivée en fond 2
dans une montée... j'arrive chez moi ta dja tous les vieux qui sorte et qui se demande ce que j'ai encore ramené et que je fesait trop de bruit...
Ils sont pas si vieux s'ils arrivent a entendre....
franchement super taf, continu c'est un plaisir a regarder ^^
je pense que la dame doit aimer la voir vraiment retapée
Les vgens dans ma rue une voiture qui passe tous le monde est part la fenetre pour savoir a qui sait...
tkt elberto il entend bien apres il l'auront mauvaise car dès qu'elle rentre direction une entreprise pour faire quelques chose de sur mesure t j'en dit pas plus !
Ces derniers tours de roues !
Pour les 2 petites accélération j'ai revérifié si il y avait personne à 2 fois ! pour le bruit de feraille c'est normal on va dire :lol!:
Bientôt de la news !
"mais vous vous croyez ou la une piste de rallye? "
"ouai ouai c'est pô à moi qui faut dire ça"
excellent
superbe ton projet en tt cas !
Je vois que les voisins sont chiants partouts ... ca rassure
Les miens s'en tapent du bordel que je fais (bon, toutes mes voitures sont en ligne stock et je roule pas comme un con dans le village hein). Quand ils ont un souci avec leur Scenic, ils viennent me voir pour que je cherche sur internet ce que ça peut être.
c'est bien la premier fois que je roule comme ca ! enfin c'étais ces 2 dernières accélérations a cette corolla il fallait bien lui laisser un souvenir des hauts régimes
je pousse juste la première alors que t'en a qui passe à 80 avec le tagazout en 5 ème c'est sur il font pas de bruit mais il sont supérieur niveau vitesse ! et ce sont les premier a gueuler
enfin c'est comme ca.
Je m'énerve sur ma donneuse !
Un aprem je me fesait chier et ben j'ai attaqué le démontage le proprio avait très très bien attaqué donc ca été rapide
Ca c'est fait !
By
toyotastarlet at 2012-04-30
OH un beau plafonnier pas un coup rien il est salle bon on le garde
By
Les panneaux intérieur en les voyant j'ai pété un câble y a pas une rayure il sont niquel ! La photos parle d'elle même ! sont juste salle !
By
La banquette aucune déchirure salle mais sa va !
By
Pareil la moquette je crégnait qu'elle allait être trouée de partout et rien pas un trous même au renfort des talons et hop une moquette de rab toute niquel !
By
C'est déjà mieux !
By
Bon et bien on continu celui qui dit qu'une 92 rouille pas je le crois pas... une voiture qui stagne pendant plus de 2 ans ca fait mal et hop !
By
By
L'autre côté par contre j'étais étonné vous aller voir !
Tout beau tout niquel !
By
Et vlam ! ça creuse !
By
Et une petite surprise dans un sac
je le savais déja mais bon !
En supplément c'est toujours sa !
Ma petite 92 avec ca belle galerie de toit
By
By
Je me fessait encore chi.. ben j'ai encore continuer...
By
toyotastarlet at 2012-05-01
Hop c'est parti !
By
Hop ce compteur une sacré saloperie à enlever !
By
Y commençait à me souler je trouvais pu les vis mode bourrage on et hop il est venu dans ma face en faite
je savais pas qui avait des clips au fond...
By
Hop voila !
By
Repérage du faisceau, visserie ca c'est vraiment long...
La suite le week end prochain au programme démontage de la colonne + support tableau de bord et on va faire la faite à la rouille pour pouvoir ensuite la remettre dans l'autre corolla
Hop quelques news j'ai repris le dépouillage sur l'autre corolla cette aprem et la je compte mettre une vitesse en plus !
By
toyotastarlet at 2012-05-17
Hop garde de boue et ailes en moin.
By
Vis trop rouillée bon et bien en trouve une autre solution et hop c'est enlevé !
By
Elle a tapé ! je le savais à l'achat !
By
Voila la c'est mieu
Et l'intérieur aussi j'ai continué a m'énerver !
By
Une aile toute neuve... aller hop direction la benne !
By
L'autre pas très belle elle n'a pas encore passé lépreuve du tourneivs on verra !
By
Mon syndrome de la rouille ayant frappé voici mon support de tableau de bord qui ira quand il serra poncer traintée nettoyé et peinture dans l'autre corolla
Avant :
By
Pendant ( de long moment de ponçage aller hop acide...).
By
Demain soir je termine je reponce une dernière fois.
grosse restau que tu presente la !!! vivement la suite, je suis pas trop trop fan mais elle le mérite
l'ancienne proprio de la voiture me fait penser exactement a la mienne aussi
valeur sentimental bon courage pour la suite
moi aussi je post pour suivre ta resto ^^
Un peu de news le projet mon carrossier de part un élan de folie a commencé ma corolla et ça donne ça :
20120714115723 par
2852seb0, sur Flickr
20120714133835 par
2852seb0, sur Flickr
Un point qui me fesait peur car ici ca rouille des fois ! et la c'est niquel !
20120714140013 par
2852seb0, sur Flickr
Pas de rouille aux hayon ça devient rare sur ces modèles ! de toute façon il va être sablé et passé à la métalisation !
20120714163941 par
2852seb0, sur Flickr
L'intérieur j'essaye de trouvé mon faisceau électrique à plus rien !
20120714161737 par
2852seb0, sur Flickr
Et hop ! elle a pris une claque ma 92 !
20120714181925 par
2852seb0, sur Flickr
Voila je vous montre que sa pour l'instant, je peux vous assuré que la suite est méchante
j'ai eu un blanc en mangeant mes céréales !
Je vous fait un peu patientez quand même ! je vous dévoile pas tout, tout de suite...
Indice : Quand on vous dit " je vide ma voiture " dans quel proportion vous comprennez la chose ?
nikel^^ vivement la complète,
après la bataille psychologique va commencer