Barantin mode on bonjour :
Tout content de moi je commande une pompe à huile aisin.
Kit distribution
joint collecteurs etc...
sablage de mes gros étriers bi pistons
commande d'une analyse huile mais bon plus besoin du coup....
Sablage de pièces peinture etc...
c'est parti :
Dans ma petite sableuse :
brosser ma petite culasse pour la rendre belle
Je demonte pour tomber le carter et la !
Fin du game, game over
Je vous annonce le décès du moteur à 10h30 ce matin même.
photo ca sert à rien de cacher de tout remonter et de la vendre comme ca pour être ennuyer derrière et surtout être mal honnête envers la personne ; j'ai récupéré quelques copeaux pour en faire un tableau
Plein de petit copeaux métallique le fond d'huile est magnifique au soleil ca c'est clair un peu d'or un peu d'argent....
Comment vous dire mon état en voyant ca.
Vidange tous le temps je pense respecter cette putain de mécanique à jamais tirer à froid pas de rupteur ou sur régime 20 min sans tirer dedans à faire attention à en prendre soin et voila.
Je me demande à quoi ca sert en faite d'être aussi con à respecter ça quand j'en vois qui tirer comme des porc dedans à froid à faire des rupteur à vide et ils n'ont jamais rien....
Moteur jamais ouvert 198 000 kms pas de claquement mais je pense que la cessions piste à 125/130 degrés avec une chute de pression huile ca doit pas être top pourtant j'ai bien rouler 1000 bornes après
C'est ma faute c'est comme ca.
Coup de colère elle part demain à la ferraille non pas encore même si ca me ferrais pas si chier que ca au final elle y serrait bien !
Elle part demain chez un mécanicien en retraite de renommée que je connais depuis longtemps pour lui avoir trouver des pièces moteur introuvable à mon travail ! il accepte sans problème je n'ai pas la place et le temps et n'y les compétences.
Au programme réfection si c'est réparable vu comme c'est mal parti.... sablage de tous les supports et autre.
Si je peux éviter de devoir payer un embiellage neuf ca serrait bien pas de piston rayer à première vue aucun jeu au bielle
Sa peut être que les coussinets ou autre mais si je répare un bout par ci un bout par la non et faire un pansement sur une jambe de bois...
Et après ça dégage sur leboncoin.
Je suis dégouté
Barantin mode off