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Version complète : [AE92] corolla gti-16 une promesse à tenir ! choix des coussinets besoin d'aide
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Les A048 ou r888 ne sont pas si mal sur pluie qd ils sont neuf
Ouais enfin la il cherche un pneu polyvalent , qui accepte la ROUTE , les a048 y sont bannis mec Wink
AD08r c'est le bon compromis que tu cherches Wink
Les ps3 et v105 sont en dessous.
Et pourquoi pas les Fédéral 595 rs-r ? C'est un très bon pneu  Smile
AD08R Wink
Je trouves pas que les v105 soient en dessous du ad08r , au contraire ! Ils tiennent bien mieux sous la pluie...

J'ai eu les deux , je préfère de loinnnn les v105 (testé au Nurb : pluie/soleil, même sur circuit avant d'avoir mes pneus piste) ils ont un grip impressionant pour du routier , et une tenue à la température bluffante.
Je me suis régalé des r888 en toutes conditions hormis avec les températures en dessous de zéro sinon tant que y a de la gomme ca colle !
+1 avec Eli, R888 et A048 en tout temps ça va plutôt bien, bresse sous la pluie en R888 ca s'est super bien passé ..
(19-10-2017, 15:55:03)BiSBAR a écrit : [ -> ]Alors imagine que moi ils sont en 17... LOL

Je veux même pas savoir Big Grin

(19-10-2017, 19:08:36)nonovtec a écrit : [ -> ]Et des 595 RSR??
Ça se trouve pas dans ta monte ? ?

a doit se trouver mais comme je suis chiant je reste a mon avis soit sur du toyo ou du yoko

(19-10-2017, 21:28:49)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Et des PS3 de chez michelin? j'ai ca sur la mx5 et c'est vraiment un super pneu !! ca tiens le pavé comme pas possible sur le sec, pareil sur le humide et sous de forte pluie!
J'ai sur la S ca tient je confirme et la pluie aussi mais il y a mieux Wink mais pour le prix que je les avais payé il sont top ! et se bouffe pas !
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(20-10-2017, 11:00:45)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Les A048 ou r888 ne sont pas si mal sur pluie qd ils sont neuf

Elle sort rarement quand il pleu mais elle fait plus de route que du circuit !

(20-10-2017, 11:27:11)BiSBAR a écrit : [ -> ]Ouais enfin la il cherche un pneu polyvalent , qui accepte la ROUTE , les a048 y sont bannis mec Wink

Tu pense qu'on peut pas trop rouler avec du a048 sur route ?

(20-10-2017, 11:39:58)blackfinger974 a écrit : [ -> ]AD08r c'est le bon compromis que tu cherches Wink
Les ps3 et v105 sont en dessous.

Merci de ton avis Wink
Ah ben ils sont plus hommologués route les a048 donc oui tu pourra pas ^^
De la news qui a rien avoir Big Grin
296 000 kms
J'ai été cherche une ae92 gti phase 1 première main full carnet et facture !
20 bornes de chez moi bouche a oreille  Big Grin
Elle à pas tournée depuis 10 ans stockée dans un hangar sur chandelle le top.
Jamais tapée.

Frais récent 4 roulements, ligne complète neuve, 4 amortisseurs 4 ressorts toyota neuf avec coupelle,
Moteur culasse rabotée éprouvée avec pochette de joints rodage soupapes joints de culasse
Allumage revue tout est neuf tete rotor fil bougie etc..
bielette neuve

Aucune pièce adaptable que de la toyota !

Mais tout ca d'il y a 10 ans une facture colossale à l’époque . entretien tout les 5000 kms un sacré maniaque

La cause une pompe alim hs normalement Wink

Ah et des roue en double et un carton de pièce toyota neuve dans l'emballage.

Elle va être surement destinée à la decoupe je sais pas en fait je vais la redémarrer  mais fait chier elle est plutôt pas trop mal pour une gti.
On la tracte bon on la degeulasse un peu

[Image: 24397717308_fa44e291e7_c.jpg]Point Blur_Nov052017_125520 by 2852seb0, sur Flickr

10min plus tard

[Image: 38268996421_f491bc1059_c.jpg]Point Blur_Nov052017_125458 by 2852seb0, sur Flickr

[Image: 26492570819_e094ae0f95_c.jpg]Point Blur_Nov052017_125430 by 2852seb0, sur Flickr

[Image: 37558122554_e3a7106c75_c.jpg]20171105_122717 by 2852seb0, sur Flickr

Le coeur

[Image: 24398331568_04d937203f_c.jpg]20171105_121628 by 2852seb0, sur Flickr


Moteur non bloquer ouf !
je contrôle les bougies une petite cuillère d'huile la dedans je fais 2 trois tour de vilo
Essence vidée vidange faite.
je démarre elle pète pas donc je suis en train de déposer le réservoir.


On va voir ce qu'on en fait
Dommage de la désosser vu l'état général qui me semble bon!! Wink
oui je vais voir je vais déja la redémarrer c'est dommage elle à un bon historique mais tu sais les 92 c'est des vrai iceberg j'ai pas démonté les extension et la c'est jackpot des fois en plus celle la elle a tourner l'hiver mais elle reste plus propre que la noir que j'ai achetée
UNE des premières surement cu que c’est pas un hi-comp

Si tu veux la decouper attend quand même ... jviendrai la chercher ^^
(08-11-2017, 21:23:59)BiSBAR a écrit : [ -> ]UNE des premières surement cu que c’est pas un hi-comp

Si tu veux la decouper attend quand même ... jviendrai la chercher ^^

Oui une première elle est de 87 j'ai toujours eu que des hi comp
Faut que je regarde si elle est pas trop pourrie.
Aucune perforation au plancher longeron ou autre mais attention au extensions
LE tvis à son charme aussi ... c’est différent du hi-comp ^^
Curieux de suivre cette nouvelle. Elle est à toi ou tu rends service en bossant dessus ?
(08-11-2017, 23:44:51)BiSBAR a écrit : [ -> ]LE tvis à son charme aussi ... c’est différent du hi-comp ^^
Hâte d'aller essayer ca du moin de la faire démarrer.
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(09-11-2017, 13:53:04)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Curieux de suivre cette nouvelle. Elle est à toi ou tu rends service en bossant dessus ?
Je l'ai achetée mais je sais pas ce que j'en fais au début elle etait pour pièce on verra.
Déjà la démarrer et la faire rouler pour détecter les problèmes

J'ai besoin de pièce pour la mienne aussi
Si je demonte les extension et que c'est pourri de partout elle serra pour pièce.
Sont sort est entre les main du tournevis Big Grin
ce serait dommage :/ il y'en a des bien pire pour la pièce.
Tu nous diras au démontage
SI t’as besoin , tu peux compter sur moi , on est pas (trop) loin au cas ou
Coucou tous le monde alors démontage du reservoir.
tentative du redémarrage du 4age et bien elle veut pas saloperie va Big Grin

tout était pourri j'ai retirer 2 kg de boue et de rouille dans le reservoir.
pompe hs complet.
J'ai tout nettoyer :
j'ai une walbro 255 neuve qui traine dans mon stock je l'ai installée
Changement du réservoir j'en est un d'avance nouvelle essence et bien sur elle démarre pas.
fusible ok.
démontage injecteur rampe tout est nettoyer canalisation également.
ca fait 4 h que je suis dessous.

Quand tu lui met direct dans le papillon start pilot elle part tourne 5/8 secondes niquel et ce coupe.

Question quand je met le contact je n'ai pas le bruit de la walbro normalement elle dois ce mettre en pression ? je prends le multimètre j'ai 0v
ca pue au niveau du faisceau pourtant il est pas couper !
je peux la brancher en direct de la batterie ? pour qu'elle tourne en permanence ?
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(10-11-2017, 09:30:11)initialben31 a écrit : [ -> ]ce serait dommage :/ il y'en a des bien pire pour la pièce.
Tu nous diras au démontage

Tu sais elle est plus toute fraiche non plus moin de rouille que ma noir mais :
pompe a essence reservoir hs.
canalisation frein rouille importante le reste ca à l'air d'aller je vais bientot la vider pour voir la rouille.

[quote='BiSBAR' pid='2239993' dateline='1510325344']
SI t’as besoin , tu peux compter sur moi , on est pas (trop) loin au cas ou
Merci de ton aide bisbar vraiment tu m'a toujours aider avec la corolla !
Faudra vraiment ce voir un jour depuis le temps qu'on papotte sur un forum Wink
Tu peux la brancher en direct mais il te faut un interrupteur, sinon tu risque de la cramer si tu la fait tourner sans démarrer le moteur Wink
Relais de pompe à essence HS ?
T’as tendu l’oreille à la mise de contact ? Sans la banquette de préférence ?

Si t’entend rien c’est soit pompe hs (facile à tester ça XD) soit relai comme a dit Wind soit le faisceau m’enfin ça serait vraiment pas de bol que ça soit ça ...

Je vaiq dire la même chose que toujours mais t’as commencé par regarder les codes défauts ? On sait jamais Wink
(10-11-2017, 21:00:58)thephysicist a écrit : [ -> ]Tu peux la brancher en direct mais il te faut un interrupteur, sinon tu risque de la cramer si tu la fait tourner sans démarrer le moteur Wink
solution trouver mais j'ai essayer au debut cette solution.
(10-11-2017, 23:25:21)windman a écrit : [ -> ]Relais de pompe à essence HS ?

le relais qui était pas clipser à fond.... Facepalm  Facepalm  Facepalm

(11-11-2017, 08:25:10)BiSBAR a écrit : [ -> ]T’as tendu l’oreille à la mise de contact ? Sans la banquette de préférence ?

Si t’entend rien c’est soit pompe hs (facile à tester ça XD) soit relai comme a dit Wind soit le faisceau m’enfin ça serait vraiment pas de bol que ça soit ça ...

Je vaiq dire la même chose que toujours mais t’as commencé par regarder les codes défauts ? On sait jamais Wink


Ouep elle le faisait pas et pour avoir eu une walbro sur la S13 ca geule quand elle se met en pression

solution trouver du coup le relais était pas clipser à fond c'est en voulant les changer que j'ai compris  LOL

Du coup contact elle se met en pression et ce coupe et il à démarrer pendant 20 secondes il à tourner comme une patate et après niquel il s'est mit à tourner rond ralenti stable pression huile à la moitié de jauge environ.
Au top
Nickel Smile
En gros la voiture fonctionnait pas à cause d'un relais mal fixé, réparation facile au moins t'a nettoyer le reste ^^
(12-11-2017, 02:41:49)RedThunder a écrit : [ -> ]En gros la voiture fonctionnait pas à cause d'un relais mal fixé,  réparation facile au moins t'a nettoyer le reste ^^

Si c’était si simple
le relais oui
mais réservoir HS canalisation entièrement bouchée pompe à essence hs j'avais tout sous le coude en avance mais c'était juste pour la demarrer
Magnifique corolla et bon courage pour la nouvelle, j'en cherche actuellement une pour, mais difficile a trouver avec pas trop de km...
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