Si jamais un jour je retourne au 4age (je pense un des moteurs les plus sympa qui existe dans les vieux moulins japs) , ça sera le bluetop sans hésiter ! Avec quelques trucs sympa du genre AAC/itb/megasquirt/...
Bon la mamie à passer le CT aujourd'hui je pensais pas l'avoir et elle la eu je suis soulager ! elle a rien du tout c'est moi qui est demandé un contrôle approfondit de la direction.
Elle pollue pas elle freine bien pas de jeu nulle part.... ca aurait été trop beau...
Je dois réaligner mes barre anti rouillie elle sont légèrement décalée de quoi 0.5mm dont une touche un amortisseur et l'autre le berceau.
Pas de jeu dans les rotules rien tout est ok.
Il y a quelques temps j'entendais comme un claquement quand je tournais le volant en mettant de gros accoups dedans voiture arrêtée bien sur j'ai demander au contrôleur de regarder.
Je met des coup de volant de droite a gauche pendant que lui était sous la voiture le bruit vient de la cremaillere
Les rotules sont impeccable aucune fuite à la cremaillière pourtant.
Quand elle roule aucun bruit la direction est précise quand on braque aucun bruit n'y d'accoup rien.
Le bordel que ca fait !
J'ai regarder la colonne de direction au niveau des croisillon ils ont rien une idée ?
Roh fait chier elle commence à m’énerver.
(09-05-2017, 00:14:10)BiSBAR a écrit : [ -> ]Si jamais un jour je retourne au 4age (je pense un des moteurs les plus sympa qui existe dans les vieux moulins japs) , ça sera le bluetop sans hésiter ! Avec quelques trucs sympa du genre AAC/itb/megasquirt/...
Aller on va te retrouver une petite 82
Nan mec fini pour l'instant
Les boitiers de directions sont réputés fragiles sur les corolla , je l'avais changé sur la mienne , à approfondir
Sur l'EC, j'avais un jeu dans la direction, ça provenait du réglage du rail dans la crémaillère, j'ai reserré et le jeu a disparu. Regarde si tu as toi aussi un réglage.
Y'a un réglage dans la cremaillère mais faut pas trop serrer , sinon c'est usure rapide assurée, mieux vaut regarder dejà le croisillon
Ah mince, j'ai bien serré le mien... Va falloir y retoucher encore je crois.
Serrer si y'a du jeu ça va ... faut pas que ça soit en contrainte c'est tout
Fuite huile encore et toujours durite radiateur d'huile après changement des banjo joints et collier durite oem poreuse a coup sur.
Je change les 2 avec les colliers neuf !
J'ai prit de la durite multi carburant !
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Nettoyage du moteur :
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La mamie bien assurée ct Ok on peux la sortir je me suis décidé à la sortir aller à un petit rassemblement de voiture et surtout au retour dérivé sur des petites routes de campagne.
Il y a du bon de ce bouger les fesses quand tu vois ca..... il y avais pas que mais la T16 elle est neuve
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Une voiture que je regarde depuis longtemps et qui me fait toujours de l'oeil je pourrais franchir le pas vraiment vendre la 92 et acheter ca !
Un état superbe !
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Je rode tranquillement les plaquettes mais après 30kms je hausse un peu le freinage non di diou c'est quoi c'est plaquettes
Ca mord et ca arrête pas de morde ja puissance du freinage !! et je tape pas encore dedans le pied total
Je ne grille pas les étapes je veux faire 200 kms de rodage et de refroidissement.
Petite pause :
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On a quand même des petits coin sympa dans notre campagne
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Retour à la maison
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Oui elle est sale mais tampis ca roule plus de soucis de ralenti qui yoyotte et qui tiens pas et cale.
Les pression d'huile sont bonne la température toutes les réparations lui aura fait du bien.
Il reste plus grand chose à faire dessus.
Je n'ai pas trop hausser le ton je la ménage et remonte les tours petit à petit la je suis à 3500 tours.
Quel pieds de rerouler avec cette chariotte
Pour les plaquettes , jtavais dit
Purée ce qu'elle est belle cette Toy!!
Ouais , je pense pouvoir dire que c'est la plus belle de France sans trop me tromper
Tu me rassures sur les plaquettes, j'ai hâte ^^
De mémoire c'est de l'EBC yellow qu tu as monté, c'est çà ?
Mes freins sont rodés et çà mord pas mal aussi ( je ne me souviens plus de la marque ,, çà vient de chez rockauto , comme les étriers).
Après utilisation juste sur du plat pour le moment , il faut que je fasse une descente de col pour les approuver .
En tout cas propre, j'ai l'impression que la mienne est un taudis à coté
Non c'est pas de l'EBC , c'est dla mayrde EBC , on lui aurait pas conseillé ça !!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhh
ok
J'ai eu du EBC yllow "R", ça allait très bien, un ami a du BlueStuff, il ne est content aussi
Au top , on doit en être a 20% de clients satisfaits alors
Sublime Ta toy !
J'ai longtemps hésité avant de finalement acheter l'Integra pour ma part. Mais il faut dire qu'il est rare d'en voir des si propres en vente.... Si j'en étais tombé sur une comme ça, j'aurais sans doute craqué !
Ebc a souvent de bon retour sur des caisses legeres mais souvent on est content car on changer les disque, les durites fait une une vidange et ça freine bien mais si on repasse sur de l oem constructeur ben... On se rend compte que ça freine au moins aussi bien.
J ai tester seulement sur mini austin la c'etait bien
On va pas debattre ici sur ça , ça serait gacher ^^
J'aime bien quand le gars dit que sa caisse est sale
"oh mince , regarde LAAA !!! Y,a un grain de poussière !!!"
(14-05-2017, 14:46:36)BiSBAR a écrit : [ -> ]Pour les plaquettes , jtavais dit
Ca a l'air freiner tellement que j'ai peur de voiler mes disque ate.
(14-05-2017, 18:08:05)nonovtec a écrit : [ -> ]Purée ce qu'elle est belle cette Toy!!
merci avec quelques petites amélioration restante elle le serrait encore plus.
(14-05-2017, 21:14:45)BiSBAR a écrit : [ -> ]Ouais , je pense pouvoir dire que c'est la plus belle de France sans trop me tromper
oh non il y doit bien y en avoir des plus belle
(14-05-2017, 22:15:28)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu me rassures que les plaquettes, j'ai hâte ^^
tu serra pas déçu sauf le bruit on dirait un train qui arrive en pleine gare.
(15-05-2017, 07:44:14)damdrifting a écrit : [ -> ]De mémoire c'est de l'EBC yellow qu tu as monté, c'est çà ?
Mes freins sont rodés et çà mord pas mal aussi ( je ne me souviens plus de la marque ,, çà vient de chez rockauto , comme les étriers).
Après utilisation juste sur du plat pour le moment , il faut que je fasse une descente de col pour les approuver .
En tout cas propre, j'ai l'impression que la mienne est un taudis à coté
Non carbon lorrain mais rc5+ j'ai pas voulut les 6 peut d'être trop agressive.
mais arrête tes connerie elle devient propre la tienne refait ta tourelle par contre
Nan ça voilera pas les disques en utilisation normale
Tfaçon ça mange aussi un peu les disques alors ça ira
Je vais graisser mes plaquettes pour éviter le bruit alors
Haha sinon tu mets de la vaseline dans le bocal de frein
La tourelle , çà attendra que je démonte une nouvelle fois tout l'arrière pour le circuit de carburant.
Ah oui les carbone Lorraine c'est autre chose! De la plaquette de grande qualité et ça mord vraiment très très fort!
T'as l'impression d'avoir monté des étriers 12 pistons!
Du coup j'ai retrouvé la marque des plaquettes et disque, marque américaine , c'est du "Powerstop".
Je viens de profiter de cette belle journée pour aller faire un essai au ballon d'alsace, et résultat , franchement pas mal.
Tout en bas , la pédale est plus molle et çà commence à couiner mais toujours du mordant, pour de l'équivalent OEM...
(17-05-2017, 20:35:45)damdrifting a écrit : [ -> ]Du coup j'ai retrouvé la marque des plaquettes et disque, marque américaine , c'est du "Powerstop".
Je viens de profiter de cette belle journée pour aller faire un essai au ballon d'alsace, et résultat , franchement pas mal.
Tout en bas , la pédale est plus molle et çà commence à couiner mais toujours du mordant, pour de l'équivalent OEM...
Hey mais on est voisin!!
Ahhh le Ballon...
Pardon patrice pour ce HS...
(15-05-2017, 14:45:24)BiSBAR a écrit : [ -> ]Nan ça voilera pas les disques en utilisation normale
Tfaçon ça mange aussi un peu les disques alors ça ira
On verra la il change de couleur mais ne voile pas ate est reputé pour que ca tienne on verra bien .
(15-05-2017, 14:57:44)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je vais graisser mes plaquettes pour éviter le bruit alors
Ta intérêt le bordel qu'elle font UN vrai train c'est le seul défaut.
(15-05-2017, 15:29:31)BiSBAR a écrit : [ -> ]Haha sinon tu mets de la vaseline dans le bocal de frein
(16-05-2017, 07:32:22)damdrifting a écrit : [ -> ]La tourelle , çà attendra que je démonte une nouvelle fois tout l'arrière pour le circuit de carburant.
Oui prend en une sur une corolla saine
(17-05-2017, 20:02:32)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Ah oui les carbone Lorraine c'est autre chose! De la plaquette de grande qualité et ça mord vraiment très très fort!
T'as l'impression d'avoir monté des étriers 12 pistons!
Roh le truc de malade c'est clair elle sont top ! plus elle chauffe plus elle morde !
(15-05-2017, 14:12:46)gossar a écrit : [ -> ] (16-05-2017, 07:32:22)damdrifting a écrit : [ -> ]La tourelle , çà attendra que je démonte une nouvelle fois tout l'arrière pour le circuit de carburant.
Oui prend en une sur une corolla saine
J'ai celle de la caisse dépouillé de JeepC, c'était facile a découper car elle était vide . Là je dois meuler/souder avec la descente de réservoir qui passe juste a coté , un peu dangereux. J'ai fait 25 000kms avec ce trou ( sans savoir qu'il était là ) sur des routes belges et la caisse n'a pas cassé donc je pense que çà peut encore attendre quelques temps
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(17-05-2017, 21:44:01)nonovtec a écrit : [ -> ]Hey mais on est voisin!!
Ahhh le Ballon...
Pardon patrice pour ce HS...
Oui on est voisin