06-09-2013, 12:43:00
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
06-09-2013, 13:45:10
elle déboîte
06-09-2013, 14:05:43
quel travail, felicitations, elle est magnifique.
07-09-2013, 10:02:58
Il y a des grands malades!! Bravo
07-09-2013, 10:50:56
enfin des nouvelles génial le résultat, tu va reprendre des feux oem mais neufs j’espère ?
07-09-2013, 10:56:06
Ca fait un bout de temps que je n'étais pas venu ici.
Et bah, ça a bien avancé ! Bien joué ! Et bien beau boulot. La voiture est neuve maintenant. On dirait une version musclée sortie d'usine
Continue comme ça
Et bah, ça a bien avancé ! Bien joué ! Et bien beau boulot. La voiture est neuve maintenant. On dirait une version musclée sortie d'usine
Continue comme ça
07-09-2013, 20:50:42
Deux petites photos vite fait prises aujourd'hui
07-09-2013, 21:01:16
trop class!
08-09-2013, 02:45:45
Une caisse de 20ans neuve, un gros gros kiff
08-09-2013, 07:42:07
elle défonce gros kiff la
08-09-2013, 19:49:21
merci pour vois avis.
non pas neuve remise sur les rail oui il reste bcp de boulot a faire
je suis monté au days et rien qu'en arrivant jai vu le bout de sont nez direct jai fait le tour des autres voitures en ne regardant pas ma voiture !!! et p'y merde aller on va la voir ah le claquage de retine et pourtant elle est pas finie !!!
comme tout client j'ai inspecté le boulot et le dessous de la caisse ah que c'est propre ca va etre un plaisir de bosser dessus !
une petite photo pour illustrer
(06-09-2013, 11:01:18)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Félicitation Gossar pour ce projet de restauoui peint la teinte de la carrosserie
Les pros que tu as sélectionnés ont brillamment remplis leur mission.
Me tarde de suivre la suite du projet
Petite question, j'arrive pas bien à me rendre compte mais tes pare-chocs sont peints ?
(07-09-2013, 10:50:56)Frank a écrit : [ -> ]enfin des nouvelles génial le résultat, tu va reprendre des feux oem mais neufs j’espère ?non pas les oem des feux lexus jacky style non d'autre feux bien sympa
(07-09-2013, 10:56:06)Takeo91 a écrit : [ -> ]Ca fait un bout de temps que je n'étais pas venu ici.elle est en bon état maintenant il reste quelques pièces a changé ca va le faire il reste bcp de chose a faire !!!
Continue comme ça
(08-09-2013, 02:45:45)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Une caisse de 20ans neuve, un gros gros kiff
non pas neuve remise sur les rail oui il reste bcp de boulot a faire
(08-09-2013, 07:42:07)tonix a écrit : [ -> ]elle défonce gros kiff lamerci.
je suis monté au days et rien qu'en arrivant jai vu le bout de sont nez direct jai fait le tour des autres voitures en ne regardant pas ma voiture !!! et p'y merde aller on va la voir ah le claquage de retine et pourtant elle est pas finie !!!
comme tout client j'ai inspecté le boulot et le dessous de la caisse ah que c'est propre ca va etre un plaisir de bosser dessus !
une petite photo pour illustrer
08-09-2013, 20:17:25
Classe bordel !
Je voulais venir avec la toy mais elle à pas aimé le drift bash
Je voulais venir avec la toy mais elle à pas aimé le drift bash
08-09-2013, 22:40:26
voila le moment tant attendu ! un boulot MAgnifique, ça fait vraiment plaisir à voir, un grand bravo
09-09-2013, 12:32:45
Roh!
C'est indécent!
Bravo
C'est indécent!
Bravo
28-09-2013, 21:42:02
j'ai hate !!!
au days en voyant mon moteur ca m'a motivié pour refaire de belle pièce et les transplanter dessus !
bon j'ai fait ca et c'est plus propre.
au passage elle a été trempée dans de l'eau grattage ponçage a des endroits.
Peinture plusieurs couche et vernis.
en cours !
la cabine
j'ai protégé le plan de joint j'ai juste poncer vite fait au 1000.
la suite bientôt me reste a faire les joints en papiers.
au days en voyant mon moteur ca m'a motivié pour refaire de belle pièce et les transplanter dessus !
bon j'ai fait ca et c'est plus propre.
au passage elle a été trempée dans de l'eau grattage ponçage a des endroits.
Peinture plusieurs couche et vernis.
en cours !
la cabine
j'ai protégé le plan de joint j'ai juste poncer vite fait au 1000.
la suite bientôt me reste a faire les joints en papiers.
28-09-2013, 22:27:52
Le detail qui fait tout
bon boulot
bon boulot
30-09-2013, 18:53:18
Magnifique cette caisse
Vous me vendez du rêve les gars ^^
Vous me vendez du rêve les gars ^^
30-09-2013, 20:18:39
Je sais plus si j'avais posté sur ce topic, mais je le suis depuis le départ, j'avais adoré l'histoire touchante de l'ancienne proprio !
Et la restauration doit être à la hauteur de ses espérances ! C'est franchement du bon boulot, avec un sens du détail comme je l'adore !
Et la restauration doit être à la hauteur de ses espérances ! C'est franchement du bon boulot, avec un sens du détail comme je l'adore !
03-10-2013, 21:57:47
dailleur on n'as pas eu le retour de l'ancienne proprio, qu'en est-il?
23-12-2013, 00:15:34
je lui est envoyé des photos elle a été très surprise en bien elle ne croyais pas que j'allais faire tout ca sur cette voiture !
le jour J je vais la chercher demain !
un bon programme est prevue dessus !
le jour J je vais la chercher demain !
un bon programme est prevue dessus !
03-01-2014, 00:45:57
News j'ai récupéré le jouet de chez ls.
il a fait un super travail a moi de reprendre le flambeau et a continué a la traité et le jour ou cette rouille ce repointe je serrais la !
donc je suis rentré au bercaille j'ai fait 330 kms je n'est pas arsouillé mais le changement est tout simplement radicale ! la voiture vire a plat un petit coup de volant ca réagi direct !
je ne savais plus du tout la conduire j'ai découvert une autre voiture !
au début en la prenant elle était vraiment beaucoup trop dur je me suis arreté et regler la dureté des combiné fileté.
les bc racing ont une plage de réglage énorme il peuvent être vraiment confortable !
Le lendemain j'ai mise mamie sur le pont !
Au programme !
-réglage des phare.
-Réglage de la barre anti roulli arrière les biellette touchais presque les combiné fileté !
- Contrôle du chassis 1er passe serrage du chassis complet au couple du constructeur !
Il va falloir que je contrôle plusieurs fois au début ca bouge au niveau du serrage !
-Contrôle de l'ensemble de la voiture !
Mais quel plaisir de travail sur une base propre avec aucune boulonnerie rouillée !
Ensuite j'ai traité complétement la nouvelle boulonnerie a l'anti rouille et toute boulonnerie du châssis canalisation également.
-Traitement des intérieur des bord d'ailes avant et arriére
-Des longeron complet, bas de caisse, recoin des plancher etc...
-Traitement du réservoir.
c'est du préventif vue que tout est niquel.
J'ai passé le CT ah oui 0 défauts... un CT vierge de chez vierge !
il y avait 2 conneries il les a pas noté.
étape du remontage !
Et bien j'avais tout répertorié la visserie dans des sachets ca été tout seul
Toute la visserie même interieur a été monté a la graisse cuivrée.
Des parties on été traité a l’antirouille !
Avant remontage :
- nettoyage de Toute la sellerie, moquette, plage arriere etc... tout est passer a la machine a aspiration a eau ! les siégès sont ressorti comme neuf il n'avait recu aucun nettoyage depuis 20 ans c'est impressionnant j'ai utilisé 50 litres pour la nettoyer complétè !
regardé la couleur de l'eau pour le siégè conducteur ! je vous parle pas de la moquette....
Puis voici le résultat ! je venais de finir le siégè donc il était pas sec.
J'ai déja fait 1000kms en même pas 7 jours faut que je me calme sérieusement j'ai refait les paliers de rodage mais sur 700 kms ce coup si ! depuis 300 kms elle prend son regime maxi !
Demain je met la voiture sur le pont pour le contrôle des train roulant une nouvelle fois et resséré au couple si besoin !
Vidange juste de l'huile il est neuve mais je refait une vidange en castrol gtx 10w40.
Et j'ai pas mal de petit problème a corrigé des connerie le moteur ne tourne pas rond au ralenti il oscilie de 800 a 1100 tours tous le temps !
il a fait un super travail a moi de reprendre le flambeau et a continué a la traité et le jour ou cette rouille ce repointe je serrais la !
donc je suis rentré au bercaille j'ai fait 330 kms je n'est pas arsouillé mais le changement est tout simplement radicale ! la voiture vire a plat un petit coup de volant ca réagi direct !
je ne savais plus du tout la conduire j'ai découvert une autre voiture !
au début en la prenant elle était vraiment beaucoup trop dur je me suis arreté et regler la dureté des combiné fileté.
les bc racing ont une plage de réglage énorme il peuvent être vraiment confortable !
Le lendemain j'ai mise mamie sur le pont !
Au programme !
-réglage des phare.
-Réglage de la barre anti roulli arrière les biellette touchais presque les combiné fileté !
- Contrôle du chassis 1er passe serrage du chassis complet au couple du constructeur !
Il va falloir que je contrôle plusieurs fois au début ca bouge au niveau du serrage !
-Contrôle de l'ensemble de la voiture !
Mais quel plaisir de travail sur une base propre avec aucune boulonnerie rouillée !
Ensuite j'ai traité complétement la nouvelle boulonnerie a l'anti rouille et toute boulonnerie du châssis canalisation également.
-Traitement des intérieur des bord d'ailes avant et arriére
-Des longeron complet, bas de caisse, recoin des plancher etc...
-Traitement du réservoir.
c'est du préventif vue que tout est niquel.
J'ai passé le CT ah oui 0 défauts... un CT vierge de chez vierge !
il y avait 2 conneries il les a pas noté.
étape du remontage !
Et bien j'avais tout répertorié la visserie dans des sachets ca été tout seul
Toute la visserie même interieur a été monté a la graisse cuivrée.
Des parties on été traité a l’antirouille !
Avant remontage :
- nettoyage de Toute la sellerie, moquette, plage arriere etc... tout est passer a la machine a aspiration a eau ! les siégès sont ressorti comme neuf il n'avait recu aucun nettoyage depuis 20 ans c'est impressionnant j'ai utilisé 50 litres pour la nettoyer complétè !
regardé la couleur de l'eau pour le siégè conducteur ! je vous parle pas de la moquette....
Puis voici le résultat ! je venais de finir le siégè donc il était pas sec.
J'ai déja fait 1000kms en même pas 7 jours faut que je me calme sérieusement j'ai refait les paliers de rodage mais sur 700 kms ce coup si ! depuis 300 kms elle prend son regime maxi !
Demain je met la voiture sur le pont pour le contrôle des train roulant une nouvelle fois et resséré au couple si besoin !
Vidange juste de l'huile il est neuve mais je refait une vidange en castrol gtx 10w40.
Et j'ai pas mal de petit problème a corrigé des connerie le moteur ne tourne pas rond au ralenti il oscilie de 800 a 1100 tours tous le temps !
03-01-2014, 06:30:36
Bordel de merde ! Le pied total d'avoir un veille caisse toute neuve. J'aimerais vraiment avoir un resultat comme ca sur la mienne...
03-01-2014, 11:58:03
excellent depuis le temps
03-01-2014, 14:52:04
fait fondre le bitume!
05-01-2014, 13:52:59
ca se trouve ou une machine à aspiration à eau??
Le résultat est absolument démoniaque!
Bravo!
Le résultat est absolument démoniaque!
Bravo!
05-01-2014, 15:46:57
c'est une shampouineuse tout simplement, tu peux en louer chez kiloutou normalement
----------
en tout cas respect pour le travail accompli
----------
en tout cas respect pour le travail accompli
02-02-2014, 22:38:30
Des petites news !
Des petits défaut encore a corriger sur le chassis enfin bon on a le temps et oui elle est pas encore à mon gout
Nouveau pommeau de vitesse noir TRD.
nettoyage du moteur complet j'y est passé plus de 2H30...
Mes feux arrière, répétiteur, et clignotant avant était passé je les est démonté nettoyé et frotté aux miror et oui ca marche il sont comme neuf !
Aujourd'hui nettoyage complet de ma mèmere et petit shooting fait !
IMG_0747 par 2852seb0, sur Flickr
La suite arrive aux niveaux photos et niveau modification ca va arriver et pas des moindre ca va watté séverre !!!!!
Des petits défaut encore a corriger sur le chassis enfin bon on a le temps et oui elle est pas encore à mon gout
Nouveau pommeau de vitesse noir TRD.
nettoyage du moteur complet j'y est passé plus de 2H30...
Mes feux arrière, répétiteur, et clignotant avant était passé je les est démonté nettoyé et frotté aux miror et oui ca marche il sont comme neuf !
Aujourd'hui nettoyage complet de ma mèmere et petit shooting fait !
IMG_0747 par 2852seb0, sur Flickr
La suite arrive aux niveaux photos et niveau modification ca va arriver et pas des moindre ca va watté séverre !!!!!
02-02-2014, 23:26:21
c'est... juste beau. bravo pour tout le travail effectué...!
02-02-2014, 23:48:46
elle est belle !
17-02-2014, 23:12:41
News : la mamie n'avance pas trop pour le moment j'ai refait un passage de toute la visserie et tous contrôler au couple ce coup si ca bouge plus d'un poil !
La carrosserie a été cirée entierement en attendant le traitement début été.
en attendant je change la visserie rouillée et je vais changée et peindre des éléments du moteur !
voici la suite des 3/3 photos que j'ai faite.
Pour le moment elle est au garage il pleu donc au chaud !
IMG_0761 par 2852seb0, sur Flickr
IMG_0698 par 2852seb0, sur Flickr
IMG_0728 par 2852seb0, sur Flickr
IMG_0715 par 2852seb0, sur Flickr
IMG_0830 par 2852seb0, sur Flickr
La suite des photos arrive !
La carrosserie a été cirée entierement en attendant le traitement début été.
en attendant je change la visserie rouillée et je vais changée et peindre des éléments du moteur !
voici la suite des 3/3 photos que j'ai faite.
Pour le moment elle est au garage il pleu donc au chaud !
IMG_0761 par 2852seb0, sur Flickr
IMG_0698 par 2852seb0, sur Flickr
IMG_0728 par 2852seb0, sur Flickr
IMG_0715 par 2852seb0, sur Flickr
IMG_0830 par 2852seb0, sur Flickr
La suite des photos arrive !