(13-08-2014, 16:40:10)civic662 a écrit : [ -> ]J'ai même une photo pour te montré comment sa rend sur une Civic MB
C'était mon ancienne voiture et tu risque d'être plus rabaissé à l'avant à cause de la répartition des masse.
J'avais acheté mon kit amortos et ressort pour moins de 500 euros chez
Pourchier Marseille
Ah ouais ça rabaisse déjà pas mal, il me faudra pas plus !
Idem niveau tarif, j'en ai eu pour 650 euros frais de port inclus, en comptant un peu plus de 200 euros d'Eibach dédiés à la Sub GT. Donc bien moins de 500 euros pour le setup MB6
(13-08-2014, 16:51:31)Gewiome a écrit : [ -> ]Mais je pensais tout changer car pas d'historique sur l'ages des suspats, donc je cherche des bons prix/plans
Alors les références et liens :
KYB Excel-G avant droit :
341233
KYB Excel-G avant gauche :
341234
KYB Excel-G arrière :
341131
Références que tu retrouves chez Kayaba si tu veux vérifier :
http://www.kyb-europe.com/kyb-france/catalogue.asp
Kit de 4 ressorts Eibach -30mm :
E4024-140
Si tu veux voir les tarifs, tu vas chez
POURCHIER et tu tapes une référence dans la barre en haut.
Voilà la page dédiée à l'amortissement sport pour la MB6 chez Pourchier :
http://www.pourchier.com/pieces-auto-spo..._1.97-2.01
Bizarre de ne pas y avoir mis les KYB Excel-G, il ne sont pas moins sportifs que les B4... Mais les Excel-G sont bien dispo par ailleurs chez Pourchier en catégorie tourisme
Tu remarqueras les ressorts H&R moins chers que les Eibachs, perso j'ai quand même pris les Eibach car le H&R est un peu plus raide et rabaisse davantage, et moi c'est juste pour un daily.
Après faut comparer ce qui est comparable, les Excel-G niveau tarif ça fait bien envie, mais c'est de l'origine amélioré (techno bi-tube à gaz, un peu plus ferme, supporte mieux le rabaissement), alors que le B6 est bien au dessus dans la théorie et est un amorto sport. Par contre niveau tarif le B6 n'a rien à voir (en tout cas j'ai pas vu de bon plan), et il faut être vigilant pour avoir le résultat final escompté si on se fie aux rumeurs. Je l'ai déjà dit plus haut je crois, mais à moins d'avoir un super bon plan pour des B6 pas chers, au prix où je les vois, autant passer sur des combinés KW V1 (ou WEITEC, même fabricant) qui ont assez bonne réputation et que tu pourras régler en hauteur comme tu veux. Sur MBSquad, un membre a des KW V1 sur sa MB6 depuis 80000km et RAS !