15-07-2014, 00:00:46
bonjour les amis , je m'appel Dorian , j'ai 19ans
j'habite dans le 86 vers chatellerault
je ne roule pas en japonaise (peut etre un jour en voiture de piste), mais j'aime bien les s2000 , les crx del sol , et les autres aussi hein !
je roule en Smart roadster
et la vous vous dites : tu viens faire quoi ici ??
et bah , j'ai vu que vous etiez calé en mecanique et surtout en debrouille (ligne d'echappement maison, BAA maison, reglages ...)
voici quelques photos de ma voiture
IMG_1479 par dorian.freville, sur Flickr
paquerette par dorian.freville, sur Flickr
blueroad par dorian.freville, sur Flickr
et voila !
pour info , il s'agit d'un 3 cylindre turbo de 82cv (d'origine) reprogrammé a environ 120 cv, pour un poids d'un peu plus de 800 kg
il s'agit du boite robotisée avec palettes au volant
j'ai ajouté : un kit carroserie brabus (lame avant , becquet) , 4 jantes brabus, un filtre JR , une dump valve (type forge) ...
d'ailleurs , en parlant de la dump , j'ai un souci , elle ne fonctionne que a froid , des que j'ai fait une douzaine de kilometres , elle ne fait plus de bruit :/
j'habite dans le 86 vers chatellerault
je ne roule pas en japonaise (peut etre un jour en voiture de piste), mais j'aime bien les s2000 , les crx del sol , et les autres aussi hein !
je roule en Smart roadster
et la vous vous dites : tu viens faire quoi ici ??
et bah , j'ai vu que vous etiez calé en mecanique et surtout en debrouille (ligne d'echappement maison, BAA maison, reglages ...)
voici quelques photos de ma voiture
IMG_1479 par dorian.freville, sur Flickr
blueroad par dorian.freville, sur Flickr
et voila !
pour info , il s'agit d'un 3 cylindre turbo de 82cv (d'origine) reprogrammé a environ 120 cv, pour un poids d'un peu plus de 800 kg
il s'agit du boite robotisée avec palettes au volant
j'ai ajouté : un kit carroserie brabus (lame avant , becquet) , 4 jantes brabus, un filtre JR , une dump valve (type forge) ...
d'ailleurs , en parlant de la dump , j'ai un souci , elle ne fonctionne que a froid , des que j'ai fait une douzaine de kilometres , elle ne fait plus de bruit :/