Salut, connaissez vous les différences entre une 240 Sx et une 200 Sx point de vue carrosserie car j'aimerais acheter des pièces US mais j'ai peur que ça ne colle pas à la reception, alors si quelqu'un a déja essayé !!!! :roll:
D'avance merci :ange:
Faut surtt se méfier des clignotants et de leur emplacement vu que chez eux la même lampe ne sert pas a la même chose (clignotant/veilleuse)..mais a mon avis, le reste c'est pareil, Nissan ne se sont pas amusé a faire 150000 carrosseries...Je sais juste que sur S14, les kit carroserie 240sx, se montent
En fait, je voudrais remplacer mes ailes Av par des en fibre, cela me permettrai de gagner un peu de poid :rap: .
C'est pour ça que je regarde les kit US pour 240 SX :walk:
a ce niveau là pas de problèmes.
Evite la fibre, surtt si elle est de mauvaise qualité, au moindre cailloux, c'est chaud a ratraper et la peinture saute a tt les coups.
des carbonne mais la bcp de
Gaston666
là c'est pas trop le problème car sur les kits de 240sx ils précises bien pour quel modèl c'est déstiné
"Hatchback" ou "3 doors" comme les notres ou "2 doors" comme le modèle que t'as mis en premier
et les deux modèles sont bien sous l'appelation 240sx aux U.S
naru a écrit :c'est une one-ia
une sileighty inversée!!!
la 240 sx est la mm ( sauf au niveau des phares com dit sepi )
que la 200sx europenne! du moins niveau carrosserie mais on va pas re rererererererereredebatre la dessus!
merci je vien d'apprendre quelque chose!
je finirai moins con en me couchant se soir
Il y a un truc qui me fait bien rever en se moment....marquer une difference entre les deux S13...et une caisse que j'adore
S13 K'S
J'ai vu un kit de conversion sur Ebay à 700 sans le port
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=36475
ce qui me refroidi c'est lidée de la dificulté de la conversion (et aussi la calité car Ebay
)
Est-ce que c'est fesable à votre avis
:
ben en fait, c pas le plus dur a monter...
c de trouver kekin qui importe et d'avoir les $$$!!
sinon, sa se fait... a condition de trouver!
si tu veux faire une diference, t'en fait une de D1 et une de GTC
salut j ai deja demandé le prix d envoi d un kit de raceone vers la france, tu vas rigoler
le kit complet etais a 399 $ et les frais de port 800 $
399 + 800 cela ne devient plus raisonable !!!
si tu arrive a avoir des frais de port moins cheres chez eux dit le moi.
tu peux aussi regardé chez import fan ou gtp usa je crois de toute facon les 3 c est les memes mais ils ne font pas toujours les memes tarifs.
tony..