Les photos rendent bien, en réalité c'est satiné et pas vraiment brillant. Pour bien faire il faudrait vernir dessus mais les vernis Montana donne un effet de "jaunissement" mais bon moi je m'en tape la peinture sera refaite régulièrement si il le faut le prix des bombes
Bon courage pour le faisceau, j'ai fini l'habitacle ya un petit moment mais comme on ne le vois pas une fois en place j'ai juste scotché avec un ruban isolant 3M. La baie moteur je me fait chier avec de la gaine nylon tréssée SES Sterling et de la gaine thermo
Tiens pour infos, est ce que la R33 est du genre hors de prix à entretenir/rouler ? (genre 15l de moyenne, pneus à changer tout les 5000, fragile, pièces d'usures à changer plus souvent que la moyenne etc)
J'étais passé à côté de ce topic, beau garage effectivement, ça vend du rêve !
(07-08-2014, 17:59:51)Eylir a écrit : [ -> ]Tiens pour infos, est ce que la R33 est du genre hors de prix à entretenir/rouler ? (genre 15l de moyenne, pneus à changer tout les 5000, fragile, pièces d'usures à changer plus souvent que la moyenne etc)
C'est rarement un daily a moins d'être con... Mais ça coûte quand même assez cher, tout viens du Japon pour les pièces, avec ma reprog en roulant comme un vieux c'est 12l/100 sur piste 50l/100 les freins avant arrière en EBC turbo groove et yellow tu sort ton billet de 1000 quand tu as fait la purge
Les pneus j'ai payé 70€/pièce mes falken donc pas cher mais pas ultra top à chaud, la vidange tu met pas du norauto et donc 150€ par vidange, après ca fait que 15cv fiscaux donc pas trop cher mais classé en Gt donc jeune conducteur tu oublis la première fois j'ai raqué 1900€ pour un an
maintenant j'ai divisé par 2 ça var mieux
Et tu met pas du 95, donc soit 98 soit v-power100.
C'est casse couille, mais quand tu tourne la clé tu as presque tout oublié et quand tu soude c'est le cadet de tes soucis
Je vois, je me suis toujours demandé ce que ça donnais par rapport a une voiture que je connais bien, la Supra MKIV^^ ça a l'air un peu plus cher mais pas tant que ça, ça semble etre dans les prix d'une EVO ou SUB au final, et niveau fiabilité pas de soucis?
J'imagine sinon qu'une fois au volant ça doit etre trés sympathique
Pour la fiabilité, tout dépend de comment les propriétaires précédents l'ont traité (comme toutes les sportives
)
Et en plus ca se fait vieux comme voiture, si elle est d'origine il y as forcement quelques soucis
La mienne il lui manque un turbo car mon père a voulu faire le kéké contre une Porsche 991
Petite vidéo d'un pote, qui fait ça bien dans laquelle on aperçoit 2 bagnoles du post et celles des copains
Certains en reconnaîtrons !
C'est une video de Jesse ?
Je connais pas de Jesse, la vidéo viens de Quentin qui as la S rouge
C'est le mec auquel je pensais, craquage de prenom
Vers la fin, y a eu un choc avec la S non
Ne se prononce pas
héhé mon ptit CRX dans la vidéo
Et la Supra à Toy !
(08-08-2014, 21:37:18)Cali-Puma a écrit : [ -> ]héhé mon ptit CRX dans la vidéo
Y'a un autre post sur une ej9 avec ton Crx ou je démontre l'efficacité des TA-Technics
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(08-08-2014, 21:40:05)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Et la Supra à Toy !
Celle la même, mais ça c'était avant
Sympa tout ça, hâte de voir la suite de l'EK bleu mtn
Je peut pas voir la video sur mon tel, mais c'est quentin qui a un mega aileron et un arceau dans la s2000 maintenant ?
C'est lui oui
(08-08-2014, 21:19:52)Arthman78 a écrit : [ -> ]Vers la fin, y a eu un choc avec la S non
.....je connais se virage il est très piégeur !
la 1ere fois il m'a surpris on dirait que ça continue droit
ya de belles routes là bas ça me manque!
tres belle vidéo
Un peux de news, après quelques réglages au niveau de la cartographie au HEM et un soucis au niveau du radiateur d'huile ou les raccords on explosé ( il vieilli mal le kit mocal) la civic tournais pas mal !
Sont moteur est parti dans mon integra type R, le moteur de l'ITR etant fort fumant dans le vtec j'ai tombé le moteur a fin de le refaire pour l'ek3. On partira donc sur une base B16C6 car pour le B20 l'investissement va etre trop important dans un premier temps (usinage, chemisage etc ..)
En attendant j'ai reçu mes triangles avant, SPC Performance enfin un produit qui me convient au point de vu réglage et surtout serrage
sympa ce topic
Attend ta une ITR aussi?
Oui depuis 1 semaine avant le HEM, on est 2 proprio c'est pas mal comme compromis pour pas avoir trop caisses
elle étais rouge full stock et on l'a échangé contre une noir face avant jdm avec un petit soucis moteur.
Je la présenterais des qu'elle sera en bon état car y'a 2-3 bricoles qui nous empêche de rouler avec ( durites de freins arrière montées sur le train avant, soufflets de direction explosés ...)
La type S va changer de propriétaire, et je suis déjà sûr qu'elle part en de bonnes mains
Putain ouais, les triangles respirent la qualité comparé à tout les trucs cheap qui tiennent avec des btr
Je me suis posé la même question que Eylir, putain mais ce mec a combien de bagnole ?
ça, vaut mieux pas le savoir, même moi qui le connais bine j'arrive pas à suivre des fois
(27-08-2014, 03:22:40)vroomdams a écrit : [ -> ]Putain ouais, les triangles respirent la qualité comparé à tout les trucs cheap qui tiennent avec des btr
C'est pour ça que j'ai pris ceux la et que je n'est jamais mis les autres types de triangle.
Les fixation par btr ne m'inspirent pas, y'a 90% de chance pour que si ça grippe ils ne soient plus réglable car les têtes deviennent ronde directement
Là je ne serait jamais emmerdé avec ça je pense
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(27-08-2014, 08:57:51)Cali-Puma a écrit : [ -> ]ça, vaut mieux pas le savoir, même moi qui le connais bine j'arrive pas à suivre des fois
C'est l'hôpital qui se fou de la charité
j'en est moins que toi !
Mais je change souvent
de la super came SPC ,
j'en ai déjà vu sur eg mais en espece de fonte , ils sont également reglable en chasse mais grace à un excentrique sur la rotule