13-07-2014, 19:03:06
Yop !
Donc ça y est, mon EM1 est vendue, et je pensais me poser un peu (je sais, "LOL") avec une caisse. Le truc c'est que j'étais partis pour acheter une Altezza RS200.
MAIS
Sans faire genre 3615 my life et celles de mes collègues, un collègue qui est partis taffer à l'étranger m'as proposer de récupérer son EE9 que j'avais déjà vue, plutôt qu'elle traine dans un garage... Comme on s'est arrangés au final je suis allé la chercher. même si j'ai toujours voulu une EE9, j'en voulais une vert Barcelone avec toit ouvrant. Du coup, dans non plus insinuer que je vais la garder 1mois lol je verrais bien, mais là c'est mon daily', y'à un peu de taffe, mais c'est une bonne base.
Du coup en attendant d'avoir de qui me prendre une Altezza RS200 (ou quelque chose du genre) c'est mon daily' !
J'ai déjà mes idées, donc pour l'instant y'aura du tuning ! Que mes détracteurs préférés se rassurent, même si tout ne plaira peut-être pas tout le monde d'accord, je ne compte pas en faire un truc comme mon CRX, ni une "mon-ex-ED7-like".
Pour la spec liste:
Estéthique:
Full stock
Moteur:
Cartho Aftermarket, VTEC 4500trs/min rupteur 8500trs/min (Mugen-Like)
Boite à air d'ITR + filtre aftermarket
Décata' Inos + Intermédiaire Sportex Inox
Volant moteur allégé Excedy
Embrayage stage 3 Excedy
Châssis:
Disques Groupe N
Plaquettes Ferodo DS2500
Combinés filetés Aftermarket (idem Skunk 2)
Intérieur
Siège conducteur Baquet Aftermarket (Sparco-Like)
Short shift dual-bend
Pommeau aftermarket
Moyeu OMP
Volant Sparco
Commande de ventilation et TDB simplifiés
Intérieur déblaxoné
Batterie délocalisée derrière le siège conducteur
Enceintes Pioneer 16cm
Elle est bien dans son jus et c'est ce qui me plait.
(Quelques pièces récupérées chez un autre collègue également, je verrais ce que je monte et ce que je ne monte pas...)
Exemple des choses à revoir à l'intérieur...
Qui à dit qu'une Civic hatchback n'étais pas fonctionnelle ?
Un bon lavage bien mérité !
Dans le garage que j'ai refait propre pour l’accueillir...
Donc ça y est, mon EM1 est vendue, et je pensais me poser un peu (je sais, "LOL") avec une caisse. Le truc c'est que j'étais partis pour acheter une Altezza RS200.
MAIS
Sans faire genre 3615 my life et celles de mes collègues, un collègue qui est partis taffer à l'étranger m'as proposer de récupérer son EE9 que j'avais déjà vue, plutôt qu'elle traine dans un garage... Comme on s'est arrangés au final je suis allé la chercher. même si j'ai toujours voulu une EE9, j'en voulais une vert Barcelone avec toit ouvrant. Du coup, dans non plus insinuer que je vais la garder 1mois lol je verrais bien, mais là c'est mon daily', y'à un peu de taffe, mais c'est une bonne base.
Du coup en attendant d'avoir de qui me prendre une Altezza RS200 (ou quelque chose du genre) c'est mon daily' !
J'ai déjà mes idées, donc pour l'instant y'aura du tuning ! Que mes détracteurs préférés se rassurent, même si tout ne plaira peut-être pas tout le monde d'accord, je ne compte pas en faire un truc comme mon CRX, ni une "mon-ex-ED7-like".
Pour la spec liste:
Estéthique:
Full stock
Moteur:
Cartho Aftermarket, VTEC 4500trs/min rupteur 8500trs/min (Mugen-Like)
Boite à air d'ITR + filtre aftermarket
Décata' Inos + Intermédiaire Sportex Inox
Volant moteur allégé Excedy
Embrayage stage 3 Excedy
Châssis:
Disques Groupe N
Plaquettes Ferodo DS2500
Combinés filetés Aftermarket (idem Skunk 2)
Intérieur
Siège conducteur Baquet Aftermarket (Sparco-Like)
Short shift dual-bend
Pommeau aftermarket
Moyeu OMP
Volant Sparco
Commande de ventilation et TDB simplifiés
Intérieur déblaxoné
Batterie délocalisée derrière le siège conducteur
Enceintes Pioneer 16cm
Elle est bien dans son jus et c'est ce qui me plait.
(Quelques pièces récupérées chez un autre collègue également, je verrais ce que je monte et ce que je ne monte pas...)
Exemple des choses à revoir à l'intérieur...
Qui à dit qu'une Civic hatchback n'étais pas fonctionnelle ?
Un bon lavage bien mérité !
Dans le garage que j'ai refait propre pour l’accueillir...