Japan Car

Version complète : [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO // BMW KOROLLA KE370
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
j'suis désolé Sac mais pour moi c'est la base ! De toute façon il me reste qu'à faire le pare soleil, mis à part ça 2 stickers et ce sera tout... forcément un D-Link et l'autre c'est le gant Circuit Soul au dessus là, mais pour ça je doit attendre d'avoir mon PC US.

Et si, je pense refaire la bande rouge qui fait le tours de la voiture. Mais ça...
----------
Et euh ce n'es pas un Osaka JDM mais un Racing Light. Et c'est pas Osaka JDM qui l'as "créer" non plus, c'est aussi une "copie". C'est pas un ChargeSpeed ni un J's. Mais sinon merci, c'est vrai que ça change son p'tit cul..!
C'est net que cet aileron a un sacré charme !
J'aurais bien pris un ChargeSpeed mais vu que je l'ai achetée à un collègue pour pas cher...

Du coup cet aprem' mon collègue à pris quelques mesures pour la ligne, en fait une ligne d'EG ça tombe pas tout à fait bien. Donc demain je pense il devrais commencer à al reprendre, puis à la modifier façon Spec 2-like Big Grin !

J'ai aussi repeint le dessous de mon capot en blanc... Je voulais le laisser blanc... Puis finalement en parlant avec mon collègue je me suis dit que j'allais tester de faire le drapeau Japonais. Bon ricer...

Et non je voulais pas faire le kyokujitsuki... Big Grin

Par contre du coup j'hésite:

Cache culbu' blanc glitter à dominante rouge ?
Cache culbu' rouge avec glitter à dominance "metal flake" ?

Perso' j'ai toujours bien aimer les caches culbu' blanc donc j'ai une préférence pour cette option...

[Image: 207139IMG8501.jpg]

Par contre j'me tâte... Enfin le capot je vais peut-être le repeindre à la bombe MTN mais je pense ensuite faire une bombe à la teinte d'origine pour refaire ça plus propre. Je vais tenter de lustrer à la main les deux pare-chocs et la moustache. Et voir pour la redresser aussi.

De toute façon le capot dans tous les cas ça ne lui fera pas de mal lol !

J'ai virer mes anti-brouillards arrière aussi.

[Image: 618295IMG8502.jpg]

[Image: 763275IMG8503.jpg]

[Image: 368569IMG8504.jpg]

[Image: 236239IMG8505.jpg]

[Image: 301568IMG8508.jpg]
Il a osé Big Grin

Ahah original j'aime l'idée Wink
Aha bin moins vu que le kyokujitsuki pour sur, par contre comme je disais je suis en pleine réflexion pour le cache-culbu' lol.
----------
Question conne mais quelqu'un sais si le rouge d'origine est une teinte "brillant directe" ?
Pour le cache culbu tu peux faire ça:

[Image: Drapeau-Japon-Soleil-Levant-90-x-150-cm-2941-1.jpg]

Big Grin
oui le rouge d'origine est un brillant direct, comme a peu près 80% des caisses de ces années là LOL
Hondo nope justement je disais que je voulais pas faire de kyokujitsuki... Mais du coup je me suis décidé. Blanc glitter à dominance rouge.

florianar merci pour ta réponse, juste à temps lol. J'ai du coup commandé une bombe spéciale à la teinte d'origine, plutôt que de faire mon capot à la MTN... Et vu que j'ai bien rattraper le la lustreuse (j'ai refait mes ailes et mon pare-choc avant à la main) du coup pas besoin de les repeindre.

[Image: 61214010583110631217900326533298330765n.jpg]

Bon demain normalement dépose de la boite ! J'ai reçu mon embrayage Exedy stage 2 ! Big Grin
ahahahahahaha !!! FAIL sur un truc .. le bye bye police sur le sticker aurait du être en Jap .. LOL juste pour tes futurs contrôles routiers Mr Green

J'aime bien la tournure qu'elle prend ta EE Big Grin ... par contre j'aurais mis la batterie dans le coffre car si tu compte faire un tour sur piste, tu va te faire jeter Wink ... (enfin si le règlement n'a pas changé) ... et au CT aussi il va te prendre la tête je crois Wink

Sinon elle est sympa en mode Ghetto Style Big Grin
Au ct sa passe jai un ami qui la au meme endroit aucun probleme de ct
Bien cool cette acquisition Big Grin les P1 sur un ee sa tue love
(01-08-2014, 14:31:58)pikachu45 a écrit : [ -> ]Au ct sa passe jai un ami qui la au meme endroit aucun probleme de ct

bon à savoir Wink
Sur piste tu te fais pas jeter non plus, la mienne est la depuis des lustres et jamais eu de problèmes
(01-08-2014, 16:57:35)tonyjee a écrit : [ -> ]
(01-08-2014, 14:31:58)pikachu45 a écrit : [ -> ]Au ct sa passe jai un ami qui la au meme endroit aucun probleme de ct

bon à savoir Wink

du moment qu'elle est bien fixé, tu peux même la mettre sur le toit Wink
tonyjee justement nope, à la base je voulais le mettre sur mon TDB mais je préférais le coller derrière, justement au cas ou ils se retrouvent derrière moi à un feu... Sac #provocation

Sinon merci Big Grin ! Au sujet de la batterie, mon ED7 était comme ça et aucun soucis, de même là quand j'ai acheté la caisse elle étais derrière le siège conducteur, et elle à un CT valide de novembre donc bon.

Bin écoutes yes, comme je disais elle est dans son jus, pas clinique, je vais pas pour autant pousser le vice, mais je me sens à l'aise comme ça avec la caisse.

Brakeless merci Big Grin ! Et yes, je trouve que ces jantes vont bien avec. C'est pas le plus extravagant, mais justement.

Zenki Boy bon à savoir, à l'occasion..!

takumi-86 normalement c'est good, mais je souhaite pas spécialement le vérifier lol ..!

---

Sinon comme mon cache-culbu' étais cassé, et en plus fendu derrière (au niveau de la distri') ce que j'ai vu au démontage, j'ai aussi vu que celui que j'avais chopper en remplacement étais cassé dans un coin au niveau de la distri' aussi... Du coup j'ai coupé le miens pour laisser les poulies apparentes. J'ai bien meuler et poncé après pour que ça ne sois pas coupant. Peinture du cache-culbu' dans la semaine normalement !

J'me tâte à lui mettre des attaches rapides de pare-choc et des canards. J'y songe vu que mes 2 ailes sont poquées et une abimée, et mon pare choc est abimé aussi...

[Image: 233316IMG8529.jpg]

[Image: 698749IMG8530.jpg]

[Image: 262426IMG8531.jpg]

[Image: 316094IMG8532.jpg]

Mon embrayage stage 2+ Exedy aussi ! J'ai hâte qu'il sois monté ! Big Grin

[Image: 511009IMG8535.jpg]

Je sais que beaucoup n'aiment pas, mais j'ai refait mes paupières de phares (plus rouge, même teinte que la caisse, plus propre, et capot fermé on vois plus de "jour"). Et je sais j'ai pas essuyer les surplus de produit de lustrage. Big Grin

[Image: 451955IMG8533.jpg]
va y avoir du grip avec l' exedy stage 2! Evilgrin
Y'à intérêt ! Big Grin
Purée c'est clair, pense à mettre une minerve pour les feux rouges Big Grin
Prépares toi à t'attirer les réfléxions du genre "OMAGAD t'as coupé ta protection de courroie et poulie, si un grin de sable touche tes poulies, ton moteur explose". Facepalm J'y ai eu le droit.

En tout cas, je valide pour les attaches rapides et les canards. Big Grin
Par contre ton embro la, ta boite va souffrir LOL
OMAGAD t'as coupé ta protection de courroie et poulie, si un grin de sable touche tes poulies, ton moteur explose Confused

Sac Piaf
(02-08-2014, 13:53:12)gostt a écrit : [ -> ]Prépares toi à t'attirer les réfléxions du genre "OMAGAD t'as coupé ta protection de courroie et poulie, si un grin de sable touche tes poulies, ton moteur explose". Facepalm J'y ai eu le droit.

En meme temps si il y a une protection, c'est qu'elle a été pensé pour quelques choses non ?? lol.

Perso j'aime beaucoup coupé mais sur les moteurs des autres WinkLOL
Oui, on est d'accord, ça protège. Mais perso, je l'ai retiré aussi, et j'ai jamais eu de souci.
Hondo boarf tkt, j'suis assez petit, du coup toutes proportions gardées, mes cervicales aussi, moins de débattement toussa toussa... CQFD Sac

gostt tkt j(ai déjà eu le droit aussi avec mon CRX ! Bin j'y pense, j'vais te textoter tu verras ! Big Grin

vroomdams tkt elle est rodée, avant y'avais un stage 3 dessus, et euh... Un autre truc vous verrez quand elle sera déposée... Sac

[Image: 21509810414914102031694488698307681209648213631575n.jpg]

yogi Sac

[Image: 453427178206114322461336926812482664859696336985n.jpg]

Zenki Boy j'l'aurais pas fait autrement, mais vu que là mes deux cache-culbu' étaient pétés au niveau du cache-distri'... Bin du coup j'ai décider de le faire. Puis ça fait "race" quand tu ouvres ton capot Sac ...
Ouais mais maintenant faut mettre des poulies réglables et anodisées. Obligé.
Aucunes critiques dans mes propos tkt, pas besoin de te justifier ^^

Comme je le disais à Gostt moi je kif, mais sur les moteurs des autres mdr, je suis trop poissard pour le faire sur la mienne LOLLOL obligé il m'arrive une couil** Big GrinLOL

Pareil je kif ce que tu fais mais je ne pourrais pas le faire loool
Hondo OK OK... Si tu me les offres Sac !

Zenki Boy ah non mais pas de soucis je disais juste aussi, j'avais bien saisi ton message Big Grin !

Met un trèfle à 4 feuilles (ou un bout de tôle rouillé provenant d'une caisse qui viens d'Irlande c'est pareil Sac) sur ta caisse, pour te porter bonheur !

---

Bon ! Je me suis décidé ! Mieux, j'ai commencé Big Grin . Ça va jaser mais bon..!

New programme:

Splitter (j'ai déjà acheté de quoi le faire là)
Canards (PC et Splitter)
PC avant ajouré (pas à la scie cloche, avec autre chose, un indice avec une pièce qui viens de la caisse à la base)
Attaches rapides de PC avant.

Ce qui m'as décidé c'est encore cette EE9 noire (quelques pages avant pour ceux qui auraient pas suivis) et hier quand je mattais le PC avant du PS13 de c-day, vu qu'il étais déposé j'ai matter d'un peu plus près.
Pour le PC ajouré, tu va utiliser les encadrements des AB arrières ? Cool
T'as gagné un paquet de chips aux oignons si un jour t'es dans le coin. C'est notre récompense habituelle. Big Grin
Yes ! Big Grin

HEM ? Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19